Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 qui son les plus fort les vieux ou les jeunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Napauleo
Invité




qui son les plus fort les vieux ou les jeunes Empty
MessageSujet: qui son les plus fort les vieux ou les jeunes   qui son les plus fort les vieux ou les jeunes EmptyJeu 28 Déc - 7:54

voila vu que pour ma candidature il a eu un mini dispute entre les vieu et les jeunes ^^
ben ce topic est fai pour vous comparer en disan ce que vous avez de mieu cher vous ou jesais pas moi.
(jespere que ce topic fonctionnera et ne sera pas laisser a l'abandon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui son les plus fort les vieux ou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: qui son les plus fort les vieux ou les jeunes   qui son les plus fort les vieux ou les jeunes EmptyJeu 28 Déc - 10:02

moi je trouve que les vieux sont plu patient mais il n'ont pas cette fougue et manque d'esprit pour raider toutes les nuits..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui son les plus fort les vieux ou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: qui son les plus fort les vieux ou les jeunes   qui son les plus fort les vieux ou les jeunes EmptyJeu 28 Déc - 10:06

Concernant la fougue et les raids de nuit, détrompe toi, notre vieux à nous pratique le raids jour et nuit, surtout la nuit avant de partir au boulot soit vers les 3heures du matin me semble t-il ...

Je penses que cela dépend des personnes, mais sinon il est vrai que généralement les vieux sont plus patient, et d'ailleurs là je me place dans les vieux pour se point précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui son les plus fort les vieux ou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: qui son les plus fort les vieux ou les jeunes   qui son les plus fort les vieux ou les jeunes EmptyJeu 28 Déc - 10:08

MS tu peut te placer dans les vieux pour tous les points tu sais... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui son les plus fort les vieux ou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: qui son les plus fort les vieux ou les jeunes   qui son les plus fort les vieux ou les jeunes EmptyJeu 28 Déc - 10:27

Tu sais l'âge importe peu, il y aura des vieux et des jeunes de toute sortes, tout dépend des gens, de leurs caractères, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte.

En tout cas, je peux te dire qu'à Utopia, qu'à la Pcmi, qu'on soit vieux ou jeunes, on s'entend tous super bien, et on se ressemble tous plus ou moins dans nos façon de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui son les plus fort les vieux ou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: qui son les plus fort les vieux ou les jeunes   qui son les plus fort les vieux ou les jeunes EmptyJeu 28 Déc - 11:21

Et oui, on joue tous super bien mdr

En fait, il faut savoir etre mature et "fougueux" à la fois.

Moi, je suis jeunot ! D'ailleurs, c'est qui le plus jeune de nous 2? Je suis né le 14 aout, et toi?

Au fait ms, ce n'était pas VICERA qui s'était relevé à 4h du matin pour raider un soa pendant la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Napauleo
Invité




qui son les plus fort les vieux ou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: qui son les plus fort les vieux ou les jeunes   qui son les plus fort les vieux ou les jeunes EmptyVen 29 Déc - 1:38

Titan de Feu [PCMI] a écrit:
D'ailleurs, c'est qui le plus jeune de nous 2? Je suis né le 14 aout, et toi?

C'est toi le plus jeune parce que je suis né le 22 juin 1992
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




qui son les plus fort les vieux ou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: qui son les plus fort les vieux ou les jeunes   qui son les plus fort les vieux ou les jeunes EmptyVen 29 Déc - 4:29

sale gamins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napauleo
Invité




qui son les plus fort les vieux ou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: qui son les plus fort les vieux ou les jeunes   qui son les plus fort les vieux ou les jeunes EmptyVen 29 Déc - 6:14

il faut bien passer par la. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




qui son les plus fort les vieux ou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: qui son les plus fort les vieux ou les jeunes   qui son les plus fort les vieux ou les jeunes EmptyVen 29 Déc - 10:31

Old shcool power ^^

en meme temps j'ai que 19 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui son les plus fort les vieux ou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: qui son les plus fort les vieux ou les jeunes   qui son les plus fort les vieux ou les jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui son les plus fort les vieux ou les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: