Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du flood, bcp de flood...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyDim 12 Aoû - 10:05

on peut touijours faire venir de la réserve personne de moonsocier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyDim 12 Aoû - 10:45

Lord DarkNonoss a écrit:
c'est pas mon truc la vodka (surtout pure) ... mais ya rien d'autre, on se contente de tout
pure???cest quand tes malade quil faut en boire pur au moin ca chasse les microbles

moi je prefere avec de l'ananas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyDim 12 Aoû - 13:39

yen a qui font pure.... sont fous ces gens....^^

moi c'est plutôt pomme (faut dire qu'on investi pas beaucoup dans le jus d'ananas, faudrait qu'on test...^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyDim 12 Aoû - 15:12

ca me donne leau a la bouche miam
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû - 11:50

quelqu'un aurait de l'eau de vie (pure de preference) a me servire ? commence a m'assecher moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyJeu 1 Nov - 18:11

je te propose du calvados.......attention, le pure, le vrai, celui qui dechire quoi lol!
mais faut prendre des precautions, un verre d'eau a coté...voir plusieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyVen 2 Nov - 2:46

tiens j'ai jamais gouter au calvados ...

par contre la vodka pure c'est très bon, mais il faut en choisir de la bonne, pas celle qui pue l'alcool de medecin (genre l'absolute ou la trojka) qui ne donne qu'une envie c'est de vomir rien qu'en sentant l'odeur (comment ca j'ai de l'expérience?)

sinon le whisky qui est très bon, mais meme chose, mieux vaut investir un peu sinon beurk (le dernier que j'ai acheter j'avais l'impression d'avoir mis de l'eau dans un cendrier et de boire les cendres...)

pour moi ca sera une petite bleu (fée verte ou absinthe pour ceux qui ne connaissent pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyVen 2 Nov - 5:15

moi le calva je connais, ça remonte un homme ça mais rien ne vaut l'eau de vie de peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyVen 2 Nov - 5:43

bien sur qu'on connait l'absinthe !!! tu nous prends pour des noob ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 9:23

vodka red bull ??? alcool

moi j aodre

retour OF RAVEN POWAAAAA :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 16:11

ouai la red bull...:p
moi je vais prendre tout simplement un monaco ^^ ca desaltère, c'est vrai, c'est bon...voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 16:35

alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 16:36

du flood, bcp de flood... - Page 18 933379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 16:39

beer Crazy Caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 16:39

Corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 16:43

Sleep HS Marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 16:44

du flood, bcp de flood... - Page 18 526293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 1:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 11:33

affraid pas trop dur le reveille ce matin ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du flood, bcp de flood...
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Flood et chaînes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Salle des Jeux-
Sauter vers: