Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon recyclage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon recyclage Empty
MessageSujet: mon recyclage   mon recyclage EmptyMer 24 Jan - 5:17

Ce soir là, Titan ne se sentait guère désireux de fêter sa dernierez victoire avec ses compagnons.Il marchait seul, contemplant son Empire, pensif. Durant la bataille, l'oracle des âges lui avaient avouer que son immense flotte serait démentelée par un de ses proches amis. Titan ne pouvait se résoudre à croire une telle chose. Pourtant..., l'oracle l'avait-il déjà trompé? Non ! lui dit une petite voix au fond de son esprit. Et pourtant, il ne put se résoudre à mener l'enquête; il avait confiance.

Cependant, ce soir là, il changea ses habitudes. Envoyant un prisonnier de guerre attaquer à la sonde un ami, le Puissant, DEROICOLAS pour créer un champs de ruines, il fit partir sa flotte de sa lune, chose qu'il ne faisait jamais. Confiant en son changement inopiné de tactique, il alla profiter du doux sommeil.

Sommeil qui fut fort agité de cauchemards, où il voyait son empire en ruines, détruits par ceux en qui il avait le plus confiance.

Aux alentours de 5h du matin, n'y tenant plus, Titan se leva, pour allez de nouveau contempler son monde, et vérifier que tous allait bien. Vérification faite, il allait retourné se coucher soulager ( ras, d'après son espionne), lorsqu'il leva les yeux vers le ciel. Il fut horrifié. Loin la haut, sa flotte était en train de subir un revers des plus terribles. Son capitaine de flottes, le brave Dragon du Temps, faisait son possible, à bord de son destructeurs, pour défendre l'empire, mais rien ne pouvait empêcher les systemes de défense de DEROICOLAS de réduire sa flotte à néant. Son edlm faisait des ravages.

Titan se précipita dans sa salle de controle, et vit de nombreux messages de DEROICOLAS, lui signalant qu'un traître avait modifié l'ordre demission.
"Attaquer la planète" était désormais affiché sur tous les écrans de controle." Ou plutot... Une TRAITRESSE!" s'exclama Titan.
Il se précipita aux portes de son château, et aperçut au loin, son espionne qui s'enfuyait. Chevauchant sa terrible licorne dorée, Titan la rattrappa de justesse, et l'envoya, à bord de son dernier vb, se faire massacrer avec les autres....

Tellement honteux de s'être fait abuser de la sorte, il préféra publier, et effaça tout ce qui avait rapport, avec cette triste soirée....


Très sport, DEOICOLAS lui renvoya une partie du champs de ruines.


QUELQUES TEMPS PLUS TARD...

Aujourd'hui, l'empire de Titan n'est plus ce qu'il était. Son mode se reconstruit petit à petit, lentement, mais sûrement. Titan a créé un cimetiere, ou se trouve sa flotte qui inspirait le respect parmi les meilleurs; aujourd'hui carcasse. A coté, se trouve son nouveau hangar, ou esten train de rouiller sa flotte actuel, car Titan n'a plus le coeur a raidé... Dépassé par des empereurs qui, autrefois le craignaient, il se sent vide. Il traine dans les forums, à la recherche de flood, et d'alcool...

Mais un jour, cet empereur retrouvera sa grandeur, et grande sera sa fureur et sa puissance. Et ce jour se rapproche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon recyclage Empty
MessageSujet: Re: mon recyclage   mon recyclage EmptyMer 24 Jan - 5:18

Bon, je m'ennuyais dans mes révisions, alors j'ai fait ca en 2-3 min. ( mon 1er rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
mon recyclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier recyclage de rip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: