Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est bon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: c'est bon   c'est bon EmptyMar 30 Jan - 9:33

le prix des vb à changer et l'intercepteur (battlecruiser) est enfin arriver!!!!

pour ceux qui ne savait pas il y a une partie sur le forum de ogame sur l'intercepteur.. depuis sa crétaion il a chzngé, son rapid fire contre les vb est passé de 10 à 7, celui contre les cr et clos de 6 à 4 et sa valeur d'attaque est passé de 500 à 700...
le destro a un RF de 2 sur ce vaisseau et l'EDLM un de 15
le RF du croiseur contre les cles passent de 3 à 6...
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyMar 30 Jan - 9:53

eseypheurys a écrit:
le prix des vb à changer et l'intercepteur (battlecruiser) est enfin arriver!!!!

pour ceux qui ne savait pas il y a une partie sur le forum de ogame sur l'intercepteur.. depuis sa crétaion il a chzngé, son rapid fire contre les vb est passé de 10 à 7, celui contre les cr et clos de 6 à 4 et sa valeur d'attaque est passé de 500 à 700...
le destro a un RF de 2 sur ce vaisseau et l'EDLM un de 15
le RF du croiseur contre les cles passent de 3 à 6...

et dire que ca fait à peu près trois semaines que je construis des vb Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyMar 30 Jan - 9:55

d'après de nombreuses simu faite par les joueurs il n'est pas si fort ce vaisseaux et puis il coûte cher!!! mais il peux s'avérer très efficace caché par une bonne défense pour renforcer celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyMar 30 Jan - 9:57

Surtout il coûte pas mal en cristal, et c'est déjà une denrée rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyMar 30 Jan - 10:02

c'est fait exprès pour éviter que des flottes d'intercepteur se dévellope!!! mais c'est aussi pk le prix du vb est passé de 20000 cricri à 15000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyMar 30 Jan - 10:14

il pete quand meme et ont peut meme renomer ces lunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyMer 31 Jan - 5:50

C'est vrai, j'avais pas fait gaffe pour les lunes...

C'est pas trop tot, depuis le temps qu'on le demande. Me reste plus qu'a pouvoir ranger ses planetes dans l'ordre que l'on veut et ce sera parfait ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyMer 31 Jan - 5:57

Ce vaisseau ne viens qu'un peu plus brouiler les cartes;
Le RF du croiseur sur le chasseur leger passant de 3 a 6 on pourrait pense que le chasseur leger est devenu inutile. Mais a y regarde de plus pres le battlecruiser n'as pas de rf sur le clé, donc il sers d'excellent tampon pour celui ci. Donc niveau flotte un mix vb + cle est tres eficace sur le battlecruiser, mais ca ne renforce que ma conviction de depart, il faut avoir le plus possible de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyMer 31 Jan - 6:01

en fait je pense que les flottes qui vont se dévelloper c'est destro + clés en tampon mais faire attention au nombre de cr en face qui vont s'avérer très efficace contre les tampons de clés d'où les tampons de clos mais ceux peuvent se faire détruire par les cr aussi... ou autrement ça va être full destro ou full EDML par contre les full vb vont disparaitre à mon avis... enfin je vais en faire une 30aine au plus vite pour mettre sur ma pm, je verrais bien si il fait si peur ce vaisseaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyMer 31 Jan - 7:28

A la difference de ce qui se passe entre les croiseurs et les cles ou le rf de 6 et la difference de points de structure de bouclier et de puissance d'attaque permet effectivement a des croiseurs de detruire 5 a 6 fois plus de cles en nombre ( 1600cr vs 10000 cles) sans pertes, ici il s'agit de 2 vaisseaux de tailles et de puissance d'attaque assez comparable. D'ailleurs d'apres mes premieres simulation, malgre le RF de 7, 10 intercepteurs ne peuvent detruire 70vb, donc je ne sais pas si ce famuex intercepteurs va se generaliser a grande echelle et faire disparaitre le vb. Il pourrait par contre marquer le retour en grace du fameux bombardiers que les gens utilisent peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyMer 31 Jan - 8:19

Et bien, moi j'ai toujours mise sur une flotte full bb+destro, je crois qu'en continuant ainsi, je serais tranquille... Mais j'ai aussi ma flotte de vb et je pense qu'elles me serviront encore longtemps, car vu le cout du traqueur (ou battlecruiser, intercepteur...) en cristal, nous sommes pas prêt d'en voir 3 à 4k en défense des planètes...

Et au moins ça va permettre de bonnes compo avec des clo, croiseurs, vb, bb et traqueur, car je pense que s'ils sont aussi efficaces que ça, je les utiliserais pour recyler des flottes...de vb par exemple!!!

Mais attendons 2-3 semaines pour voir vraiment ses réelles capacités, ses points forts, ses défauts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyMer 31 Jan - 14:04

une flotte full bb+ destros c'est pas tres malin, ca se casse tres facilement avec du chaseur leger, de plus ca coute cher a deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyJeu 1 Fév - 0:56

Oui, mais tu y rajoutes des croiseurs, et tes clés disparaissent assez vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyJeu 1 Fév - 1:27

Moloch a écrit:
C'est vrai, j'avais pas fait gaffe pour les lunes...

C'est pas trop tot, depuis le temps qu'on le demande. Me reste plus qu'a pouvoir ranger ses planetes dans l'ordre que l'on veut et ce sera parfait ^^ ...

c'est quasi fait va voir dans tes options de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyJeu 1 Fév - 1:55

seigneur guyom a écrit:
Oui, mais tu y rajoutes des croiseurs, et tes clés disparaissent assez vite....

ca commence a faire bcp a ce moment la les vb petent les croiseurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyJeu 1 Fév - 3:34

C'est pour cela que je mise sur les EDLM, ça attaque tout, c'est relativement résistant à la défense, sauf aux plasmas en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon EmptyJeu 1 Fév - 5:09

ca resiste pas au plasmas ni au destructeurs.
L'avantage du destructeurs sur le plasmas c'est que le plasmas ne sers qu'en defnese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bon Empty
MessageSujet: Re: c'est bon   c'est bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: