Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Soucmic

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soucmic
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyDim 18 Mar - 14:07

Bonjour a tous , Suite a la demande de Pacte avec vous , je vien me présenter pour faire plus emmple connaissance , je vois que votre fofo est très actif ce que fait plaisir a voire.

je suis donc l'empereur Soucmic , membre de l'alliance T.I.G ,
pour voire si ca vosu dit quelques chose , nous avons fait une guerre cntre les RnR suite a leur déclaration , vous en avez peu etre entendu parler .

j'ai personnelemen fait une masse de chose sur l'univers 24 mais pour résumer , il y a a peu près 1 an , je suis arriver sur cete univer et sui entrer dans la T.I.G .
Après 1 mois ou 2 , je suis partit pour rejoindre l'alliance Ori . Apès un bon bout de temps , je suis devenu le bras droit puis nous avons fusionner avec la Ys.t_ak pour crée la Mordor E ( j'était l'un des quatre chef de l'alliace classé 19 ème a son apogée .)
Mais ceci n'a pas durer , Suite au Blocage de 6 membres qui faisait tourner l'alliance par leur activité et leur rang , l'alliance c'est éteinte .Fesant partit des 6 bloké , j'ai vite retrouver un compte et suit retourner gérer la Mordor E . mais moi et l'autre fondateur restant ( Ar Ménélir , actuellement Fingon) avons vite comprisqe l'alliance était perdu .
Je sui donc aller rejoindre la T.I.Gj usqua maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyDim 18 Mar - 14:18

salut , il faudrais que tu definise mieu le projet
merci
Revenir en haut Aller en bas
soucmic
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyDim 18 Mar - 14:29

le projet est tout simplement d'avoir une entente diplomatique avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMer 4 Avr - 12:31

Ca va venit soucmic, l'alli a commencé toute sa restructuration, donc pour ton pacte ou une entente, on en parlera juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMer 4 Avr - 13:10

Effectvement, l'alliance est en pleine restructuration ( départ de membres importants...), donc patiente, mais ne t'inquiete pas, ta demande sera traîtée.
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMar 10 Avr - 10:04

voui certainement,mais pour un pacte il faut bien entendu une alliance ^^ et utopia se reforme totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMar 10 Avr - 10:07

c'est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMar 10 Avr - 10:09

franchement content de te rejoindre esey si j arrive parmis vous,vous avez l ari trop cool,surtout toi que je conais deja un peu et ton frero que je connai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMar 10 Avr - 10:09

oui et les autres sont plus discret mais très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMar 10 Avr - 10:11

tant que je fais leur connaissance cela me va...il va falloir que je sache qui reste exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMar 10 Avr - 10:36

tu veras quand tu seras venu
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMar 10 Avr - 10:51

ouaip j'ai hate de tous les rencontrer,mais j'aurai beaucoup aimer voir et connaitre diane ( pour une fois qu'une fille joue a ogame...)histoire de voir comment elle est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMar 10 Avr - 10:59

très chiante, autoritaire, méchante ^^

non en faite, hyper géniale, adorable!! c'est notre prétesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMar 10 Avr - 11:09

je veux la connaitre euh ! pourquoi elle part quand j'arrive? snuf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMar 10 Avr - 11:15

elle n'est pas encore parti et de toute façon y a intérêt qu'elle continue à venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMar 10 Avr - 13:34

eseypheurys a écrit:
oui et les autres sont plus discret mais très bien aussi

ta raison de preciser sinon je tenvoie mes gt deguisé en edlm sur le coin du crane xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMer 11 Avr - 3:31

ou des milliers de sats remplis de pétards et d'essence qui serviront de MIP...
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMer 11 Avr - 4:45

lol ! moi je trouve pas mal le coup de satellites,faudrait tester ! lol!
mais voyons je me doute bien que tout le monde est très gentil ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMer 11 Avr - 5:01

nan, mes sats je les garde pour l'instant, j'ai presque fini graviton ^^ ce serai con de faire une connerie comme ça si près du but

et oui on est tous très sympa ici, enfin ça dépent du point de vue...^^
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMer 11 Avr - 9:31

ben moi je dit,tant qu'aucun de vous ne s'amuse a me recycler sa va... lol!

alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMer 11 Avr - 10:42

feu
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMer 11 Avr - 10:52

tout de suite il fait le méchant... c'est pas toi qui pronait la paix pour ton anniversaire? hein? qui a pourri notre flood sur mon fofo pour sa? lol

alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyMer 11 Avr - 11:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyLun 16 Avr - 2:42

et il est fier... affraid
lol bon dites moi sa flood pas beaucoup ici je trouve... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic EmptyLun 16 Avr - 9:19

regarde le nombre de mes messages avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Soucmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soucmic   Présentation Soucmic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Soucmic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» PRESENTATION
» présentation sasoou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: