Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 seigneur guyom dans tous ses états

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyDim 8 Avr - 7:01

seigneur guyom dans tous ses états 798088683_small

seigneur guyom dans tous ses états 798084257_small

seigneur guyom dans tous ses états 798075733_small

seigneur guyom dans tous ses états 798079589_small

bon le frangin tu m'excusera, j'ai pas pu résister!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 9:17

esey, t'es vraiment une salope. mais t'as pas dit qu'il ronflait comme une tronconneuse et qu'il aessayé de me rouler un patin
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 9:52

rooo moi je trouve que c'est la belle vie sa ! nan? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 10:02

oui plutot
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 10:05

j'ai hate de venir squatter en vendée ! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 10:08

l'été c'est le mieux car en plus il y a la mer ^^ (quoi qu'à Marseille vous n'etes pas à plaindre de ce coté)
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 10:13

la mere a marseille? pale
c'est pourri déguelasse a chier,faut aller en dehor pour avoir des plage potable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 10:21

et vous avez pas des cuites comme ca je suppose. ce que esey a oublié, c'est que son frérot a repris sa cuite le lendemain. sacré week end
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 10:24

non a marseille c'est nul ! y'a rien... meme po de grosse cuites pas de giga teuf !! rien.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 10:31

Voilà pourquoi, il faut que les anciens passent encore sur le forum pour vous surveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 10:32

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 10:34

euh gg c'est moi qui en ai prit une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 10:35

c'est pas ce que m'as dit ton frangin. il a dit que t'avait une chaufette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 10:36

ouai une bonne petite chauf ^^
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 10:52

j'ai vu sur le blog ke tu avais attrapé une pitite fille et que tu t'es jetté dessus dis donc
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 11:00

ah bon quel page?

je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 11:09

dans les derniere pages... t'es sur le lit avec une pauvre fille en dessous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 11:16

affraid ah pauline.. non jamais je ne sortirai avec!!

c'était juste pour l'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMar 10 Avr - 11:21

oé oé c'est ce qu'on dit ! petit pervers va ! la pôôôvre... ou t'as caché son cadavre hein? XD je lol t inkiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMer 11 Avr - 5:19

surtout qu'elle était pas du tout d'accord
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMer 11 Avr - 9:30

j'en suis sur ! halala quel gouja celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMer 11 Avr - 10:42

affraid
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMer 11 Avr - 10:50

avoue le ! méchant va ! t'es un pervers hein?? Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMer 11 Avr - 11:01

scratch Corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états EmptyMer 11 Avr - 11:04

oui c'est un pervers. mais son jumeau est encore pire. il s'attaque même aux mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneur guyom dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: seigneur guyom dans tous ses états   seigneur guyom dans tous ses états Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur guyom dans tous ses états
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résidence de seigneur guyom
» GG guyom^^
» mais où est Guyom?
» bjr a tous ^^
» tous a vos verres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: