Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le concours du roi des boulets IG

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyLun 4 Juin - 14:55

il faut simplement mettre le message le plus boulet possible que vous recevez

je commence leger

Citation :
06-04 21:25:18 major paulAO [X:XXX:X] (sans objet)Répondre
bonjour je sais pas si vous le savez mais je suis dans votre liste d'ami , c'était pour savoir si avec 40 000 points c'est bien d'avoir l'usine de nanite niveaux 1 tout les vaisseuax sauf l'edlm de débloquer ?? et pareil en défence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyLun 4 Juin - 15:53

lol! Gentillo celui la mais bonne question noobienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyMar 5 Juin - 1:55

je ne recois que peux de messages IG, mais celui la je trouve qu il etait interessant

a ma place vous auriez repondus quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyMar 5 Juin - 4:43

euh...

" très bien, continue d'élever tes fourmis, fait tes avions en papier et tes lance pierres, et rappele moi quand tu a fait ton premier petit transporteur...

tu est sur la bonne voix "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptySam 16 Juin - 9:38

MOI JE PENSE QU'IL FAUT L'ENCOURAGER............et le raider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptySam 16 Juin - 9:39

non je plaisante demande lui de revenir te voir avec 200.000 pts........... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyVen 20 Juil - 8:58

Ca m'est arrivé sur l'uni 37...

Citation :
Alors, j'espionne partout, histoire de trouver des cibles...

J'espionne 2 planetes d'un gars, et puis...


Citation :
07-04 22:26:54 dav25 [1:201:10] (sans objet)
bon jcroi ke sa va alé la nn ?

Réponse:

Citation :
Ohhh ! Pov tit chou...

Citation :
Date De Objet
07-04 22:30:19 dav25 [1:201:10] Re:Re:(sans objet)
é oué kes tu veu jui un pti chou ... va ailleur

Citation :
d'une, je suis pas ton pote, donc tu me parles autrement
Et de deux, si tu supportes pas de te faire espionner, va jouer aux barbys Wink

Je rc sa flotte dans les prochains jours. pas cette nuit, parce qu'il me faut une 5é rip... Je l'ai lancée exprès pour lui cette nuit... 1j10h. Ce qui signifie que dans la nuit de vendredi à samedi, sa flotte part en fumée Very Happy


EDIT :

Mdrrrrrrrrrr ! Il en rajoute :

quote]
Action Date De Objet
07-04 22:48:18 dav25 [1:201:10] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
tu croi ke toi c mieumoi nn plu jui pa ton pote alor STP reste ché" toi é MOI je ne di plu rien ! la politesse é assé bone ?


Citation :
A peu près au meme niveau que ton niveau d'écriture, ce qui signifie dans des profondeurs abyssinales Wink

Citation :
07-04 22:58:43 dav25 [1:201:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
o tu c pouer parllé a dai gen kom toa jeu meu jéne pat

j'adoooore quand les gens sont comme lui drunken[/quote]

suite :

Citation :
Allez...

Je lui ai envoyé 5 rips... (11h33 le voyage, c'est long...).

Citation :
07-06 14:24:18 dav25 [1:201:10] (sans objet)
tu vien de loin mé je pence ke tu peu repartir désolé ocune flotte a recyclé ni ocune ressource a récolté


Citation :
rien à faire Wink
J'adore casser de la def

Citation :
14:29:02 dav25 [1:201:10] Re:Re:(sans objet)
ok amuse toi bien garcon mé ca te ser a koi ? ta rien a recyclé é c pa sur ke tu la casse ^^

Citation :
07-06 14:41:54 dav25 [1:201:10] (sans objet)
bon sérieu retire t vaisso stp g dé mec ki on de meilleur déf ke moi si tu veu vraimen téclaté


Citation :
je crois que t'as pas bien compris... c'est TA def que je veux... j'ai construit ma 5e rips exmrès pour toi, alors c'est pas pour rappeler ma flotte Wink.
Et qu'est-ce que tu veuxdire par "c pa sur ke tu la casse ^^ "

J'étais persuadé de ne rien trouvé en allant chez lui (bah oui, en 11h30 de voyage, il a quand meme le temps de dépenser/virer a flotte... Mais ce boulet a construit ds sats... ( envrion 200K de bénef ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyLun 30 Juil - 11:27

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyVen 28 Sep - 13:22

Boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyDim 30 Sep - 23:26

7h30 du matin et prsonnes de debouts? et bin que jeunesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyLun 1 Oct - 14:55

a 7h30 je commence a travailler moi... le concours du roi des boulets IG 185957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptySam 29 Déc - 13:09

12-29 20:38:54 killer 7 [3:25:11] (sans objet) Répondre
stp attack moi mé fé gaf o sistem de défence stp attack moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyDim 30 Déc - 3:25

scratch il voulait pas te prendre au retour par hazar celui la ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyDim 30 Déc - 4:57

lol! lol! l'est sous la protection des noobs, je peux même pas l'attacké !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptySam 8 Mar - 6:15

vous n'avez pas été confronté a d'autre boulet qu'on rigole un peu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyDim 9 Mar - 4:49

on ne peut pas se mettre soi même ??? Razz parce que j'en ai fait des belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyDim 9 Mar - 14:20

si tu peut ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyLun 10 Mar - 0:48

il va falloir que je retrouve mes vieux post sur le forum alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyLun 10 Mar - 16:10

a mon avis faut se preparer... sa va etre grandiose ^^


ps : tu est en 1ere quoi??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyMar 11 Mar - 4:11

Je fais confiance à didil pour nous en ressortir un bien beau !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyMar 11 Mar - 6:18

surtout si ça vient de lui le concours du roi des boulets IG 874297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyMer 12 Mar - 13:58

eheheh.............je rigole d'avance de ces conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyVen 14 Mar - 5:58

ca compte les raids lancé en mode espionnage et qui au lieu d'amener un rapport de combat amène un rapport d'espionnage? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptySam 15 Mar - 1:24

@ Cid : en premiére S ^^

@ autres : j'éssaye de le trouve pour ce week ^^

@ Didil : bien sur que ca compte lol!

EDIT : je viend d'en retrouver 2, mais ce sont des petites, il y a mieux :

Un soir, j'avais envi de raider, donc j'éspionne un peu dans les alentour comme d'ab, et je trouve une cible pas mal pour mes destro ^^ (j'en avais 600 a ce temps la avant que je me les fassent éclater ^^) donc j'envoi mes destro avec 1 recyclo en mode attaquer, et aprés, j'envoi la vague de recycleur. Jusque la, tout va bien cheers .

Je reviend le lendemain matin pour regarder le raid, et la je voit dans le rapport de bataille que j'ai tout perdu en 1 tour, donc je ne voit rien du tout dans le rapport Shocked je regarde le rapport d'éxploitation, et j'ai ramener que 300 de cristal.... Neutral

je regarde ensuite dans le menu flotte, et je voit que j'ai encore tout mes destro, là je me dit que ca bug un peu lol!

j'ai trouver seulement la cause aprés j'ai envoyer me destro en mode exploiter, et mes recyclos en mode attaquer Razz



sinon la deusciéme, c il y a pas lomgtemps ^^

j'envoi des ressources pour faire une métal 32 sur la lune d'une planéte, pour que je les mettent ensuite sur la planéte Very Happy mais bien sur, j'ai carément oublié que j'avais envoyer des ressources, résultats, ils sont resté sur ma lune, jusqu'a ce qu'un gard m'éspionne, et la il m'attaque sur la lune, donc j'ai pas comprit pourquoi, puisque je ne laisse jamais rien sur mes lune d'habitude. Donc je lui demande la raison de son attaque, tout en disant qu'il pouvait la laisser puisque je n'avais rien sur ma lune ^^ et je voit qu'il la laisse quand même, donc je vais voir sur la lune et la je voit seulement les ressources, dont cela faisait une semaine qu'elles étaient là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG EmptyLun 17 Mar - 7:49

A ouaiiiis quand même !!

Alors là Champion didil !!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le concours du roi des boulets IG Empty
MessageSujet: Re: le concours du roi des boulets IG   le concours du roi des boulets IG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le concours du roi des boulets IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte des Boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Salle des Jeux-
Sauter vers: