Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je suis le nouveau ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
rom
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyJeu 7 Juin - 3:03

Salut les gars et les filles....
je vient annoncer mon arriv dans la wing,
g encore un peu de mal avec le fofo par rapport a la partie reserver a la wing mais sa devrai le faire Boulet 2

bon allez bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyJeu 7 Juin - 6:34

bonjour rom et Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyJeu 7 Juin - 8:30

lol! bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyJeu 7 Juin - 8:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyJeu 7 Juin - 8:56

salut donc pour info rom est mon cousins; alias turik ingame Wink

d'ailleur si tu pouvais te presenter un petit peu plus...??? je pence il sont tous d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyJeu 7 Juin - 9:10

Bienvenu alcool Soif je suis le nouveau ^^ 771539 je suis le nouveau ^^ 913892 je suis le nouveau ^^ 874297 je suis le nouveau ^^ 874297 je suis le nouveau ^^ 874297 je suis le nouveau ^^ 92658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyJeu 7 Juin - 9:26

:mdr2: on les reconnait les alcoolique lol!

t'en fait pas romaric les deux frère esey et guyom aime bien boire eu assez souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyJeu 7 Juin - 9:39

c'est pas vrai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyJeu 7 Juin - 9:42

très convaincant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyJeu 7 Juin - 10:05

Bienvenu je suis le nouveau ^^ 771539 je suis le nouveau ^^ 771539 je suis le nouveau ^^ 771539 je suis le nouveau ^^ 771539 je suis le nouveau ^^ 771539 je suis le nouveau ^^ 771539 je suis le nouveau ^^ 771539 je suis le nouveau ^^ 771539 je suis le nouveau ^^ 615880 Boulet 3 beer beer beer Soif Soif Soif Soif Soif Soif Soif Soif Soif Soif je suis le nouveau ^^ 771539 je suis le nouveau ^^ 771539 je suis le nouveau ^^ 771539 je suis le nouveau ^^ 771539 je suis le nouveau ^^ 634406 je suis le nouveau ^^ 634406 je suis le nouveau ^^ 587142 je suis le nouveau ^^ 722654 je suis le nouveau ^^ 722654 je suis le nouveau ^^ 519611 je suis le nouveau ^^ 519611 je suis le nouveau ^^ 681887 je suis le nouveau ^^ 681887 je suis le nouveau ^^ 684451 je suis le nouveau ^^ 684451 je suis le nouveau ^^ 349986 je suis le nouveau ^^ 349986 je suis le nouveau ^^ 526293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyJeu 7 Juin - 10:15

je suis le nouveau ^^ 818936


Crazy




Corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyVen 8 Juin - 10:29

bien le bonjour à toi rom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyVen 8 Juin - 11:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ EmptyVen 20 Juil - 9:15

Congratulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le nouveau ^^   je suis le nouveau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis le nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me suis fait hoffer sur le 47
» nouveau pallier
» AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: