Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est ou le jus d'orange??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyLun 3 Sep - 10:12

Bonjour à vous honorables Anges du Phoenix!!!

je vais quand meme me présenter, Elendil 2, Fondateur de l'alliance xADTx. donc ca c'est fait ^^


Bon maintenant l'explication du titre ^^ : c'est simple un de vos membres m'a gentillement invité ici boire du jus d'orange frais plutot que du redbull qui parait-il n'est pas super bon pour la santé... lol!

et pour la petite histoire je ne sais pas si c'était une bonne idée de m'invité, je suis comme qui dirait un floodeur et un ... euh ... vi c'est exactement ca: un BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors ou c'est le bar à jus d'orange? Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyLun 3 Sep - 12:19

Bienvenu Elendil, ça fais toujours plaisir de voir le fondateur d'une belle alliance du 24 tongue

Par contre, niveau flood, les A.D.X et la PCMI sont les meilleurs Langue Langue

N'hésite pas à te promener sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyLun 3 Sep - 12:19

bienvenue à toi, ça tiombe bien je flood aussi dans mes heures perdues...

et aussi passe le bonjour à earendil que je connais bien, dis lui de passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyLun 3 Sep - 12:31

c'est un gros risque de nous invité les deux sur le meme forum, on se controle plus après Very Happy

belle alliance de l'uni24, ca fait plaisir que vous pensiez ca Very Happy

je vous parie que niveau flood vous n'arrivez pas au niveau des ADT-THK (a raison de 2 membres par alliance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyLun 3 Sep - 17:23

Bienvenu


Ta venut ici nous fait plaisir.. buvons un jus d'orange frais a ta santer

alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyMar 4 Sep - 4:07

je préfere une vodka orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyMer 5 Sep - 14:50

eheheh...je vois qu'on veut prendre notre place de leader du flood...faut que je me remette a la flood attitude pour montrer qui sont les meilleurs floodeur de l'univ 24 ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyJeu 6 Sep - 2:45

pourais t on avoir du multivitaminé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyJeu 6 Sep - 11:23

je pense que oui mon ancien !!!

d'ailleurs j'en ai gardé qqles litres, je t'en sert donc un grand verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyVen 7 Sep - 9:41

et 1 metre de jus svp...je vais tenter cul sec pour chaque verre...ca va etre dure...mais je relève le defis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyVen 7 Sep - 11:26

Bravo Kurosaki, c'est beau les gens qui se donnent des défis! ^^

Soif Soif Soif Soif Soif Soif Soif Soif Soif Soif


Tu me diras quel effet ça t'aura fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyVen 7 Sep - 16:49

Ben il est presque 1h...je dors pas, toujours pas fatigué, ya pas a dire, le jus rend energique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyVen 7 Sep - 16:54

J'en ai pas bu encore et je dors pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptySam 8 Sep - 14:57

ah ouai, je suis en train de regarder l'heure de postage, et l'heure reelle que j'ai posté...^^ il y a un gros décalage...
c'est a moi de régler ca ou c'est l'heure du forum qui est a modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyDim 9 Sep - 6:55

je crois que c'est à toi, à vrai dire moi aussi çà le fait, il faudrait que je me penche sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyDim 9 Sep - 7:14

En effet, vous allez dans votre profil puis préférences, puis vous choisissez en bas l'heure, il faut mettre GMT + 2 heures, car on a deux heures de décalage en France! en été bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyLun 10 Sep - 9:17

ah bah oui...en effet... c'est mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyMar 11 Sep - 6:07

c'est fait aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyMar 11 Sep - 14:01

il n'est jamais fatigué ton avatar a bouger comme ca ???
...il tourne a quoi ???....au jus d'orange ? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyMar 11 Sep - 17:03

ça c'est un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyMer 12 Sep - 13:41

c'est les produit secret de vendée ^^ coktail maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptyJeu 13 Sep - 10:46

lol! vivement que je teste la vendée alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptySam 22 Sep - 5:50

bonjours a tout ceux que je connait et ceux que je ne connait pas Very Happy

voila un deusciéme ADT qui viend vous embêter Razz et oui, les boulet c'est comme des virus, ca s'infiltre partout lol!

comment ca va ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptySam 22 Sep - 6:04

Ca va très bien ici geek

Content de te voir sur notre forum, ça fais plaisir! Tiens, ça me fais penser qu'il faut que j'aille flooder sur le votre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? EmptySam 22 Sep - 8:42

quand tu veut Razz il y a toujour des boulets avec qui flooder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ou le jus d'orange?? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou le jus d'orange??   c'est ou le jus d'orange?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ou le jus d'orange??
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: