Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petits bonjour de lancien cadet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptySam 22 Sep - 3:23

bonjour a vous tous cela fait maintenant 2 a trois ans que utopia a ete cree par moloch et je suis heureux de la voir encore vivante et pleine de conviction et de nouvelles tetes je suis clemdam92 j ais etais lun des premiers a avoir rejoins cette organisation sans doute la meilleure je voulais savoir ou sont passer tout les autres moloch diane et fitz chevaleire sinon bonjour a tous les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptySam 22 Sep - 4:02

bonjour clemdam92...
ce n'est pas moi qui pourra te renseigner...mais tu auras très certainement la reponse rapidement... cheers
A bientot...
Cordialement...Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptySam 22 Sep - 4:37

Bien le bonjour clemdam, content de te voir ici Very Happy

Que deviens tu sur ogame toi?

Pour Utopia, elle a fusionné avec les EDLM et est devenu Les Anges du Pheonix, nouvelle alliance mais qui se débrouille très bien et où il règne une très bonne ambiance!

Pour ce qui est de moloch et co...Beaucoup ont arrêté ogame...(moloch, diane, fitz, stéphanois, undead, serial, etc etc...La liste est longue...)

Voilà, sinon, trooper nous a quitté et à rejoins les sith mais il passe régulièrement nous faire coucou geek

Voilà donc les nouvelles clément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptySam 22 Sep - 4:40

salut clemdam
la plupart des personne que tu as connu ont disparut a part moi ou nestor

sinon fitz est toujor en vis je peux te le confirmer
moloch je sai que nestor avait eu des nouvelle et diane je sai pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptySam 22 Sep - 4:55

coucou clemdam
comments vas tu ?
moi j'ai eu des nouvelles de diane et moloch et ils vont très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptySam 22 Sep - 19:04

tout le monde va bien alors... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyDim 23 Sep - 3:27

ok bah je suis content et moloch est de retour a PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyDim 23 Sep - 3:29

bah sinon we je vais bien je suis sur luni47 ou j avais porposer de recreer utopia ya kelk mois kan mm et maintenant g 90.000point ptite dalliance de deux membres bon bah sinon chui o lycee trop bien ya un ecran geant a la cantine c trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyDim 23 Sep - 13:43

et moi je suis encore un bout en vie ms je compte rejoindre moloche et technoblade pour un gang bang avec diane


amicalement le dresseur de renards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyMer 26 Sep - 13:28

cool avec moi cette fois
sa seras mieuw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyMer 26 Sep - 13:59

un gang bang ??? c'est quoi ? et ça se passe où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyMer 26 Sep - 15:51

heu...t'es pas serieux la...
...meme moi qui fume pas je sais ce que c'est...

vous parlez bien du truc qu'on fume au moins ? mdr moi j'ai connu des potes qui faisais ca avec un morceau de bambou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyMer 26 Sep - 15:59

ah bien là j'avais totalement zappé je pensais plutot à un jeu sur le net ... faut que j'arrete ogame moi lol!

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyMer 26 Sep - 16:27

et oui toujour la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyJeu 27 Sep - 11:28

slt troop comment va ?

sinon pour le gang bang, se n'est pas un appareil pour fumer lol!

mais je vais pas epiloguer la dessus, je vous laisse decouvrir !!

tjs aussi hardcore se nestor !!!!!

et clem y'a des comptes a pourvoir si tu veu revenir faire un tour ds le 24 !!!
en tout cas sympa de passer dire un petit bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyJeu 27 Sep - 15:03

rrooohhh nnoonnn...lol
j'ai esité avec la 2ème version du gang bang...mais me suis dit...nan...pas lui, donc ca doit etre la fumette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyVen 28 Sep - 4:03

ca va tres bien j ai depasser les 800 000 points je me sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyVen 28 Sep - 13:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyLun 1 Oct - 14:13

nan le gang bang ça se fume pas ms ça fume pas mal apres

bon sinon maintenant pour ceux qui ont tjr pas compris ce que c'etait et bas il faut mettre google image et taper gang bang et surtout il faut suprimer les filtres adultes sinon c'est pas interesant

pour ce qui est de la drogue est moi c tjr la meme histoire d'amour meme si je suis cadre et oui nestor est cadre dans un tres grand groupe automibille


sur ceux bon toncar

definition de toncar =........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptyVen 5 Oct - 15:04

bonjour l'ancien cadet...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet EmptySam 20 Oct - 8:01

alors les fille on raconte koi de beau ici


koi de neuf ds lunivers 24

aller a+ je repaserais

ps mon pc na plus internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits bonjour de lancien cadet Empty
MessageSujet: Re: petits bonjour de lancien cadet   petits bonjour de lancien cadet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits bonjour de lancien cadet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour en passant
» Bonjour ...
» bonjour
» un bonjour de l'uni 47
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: