Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c est mon grand jour IRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyLun 17 Déc - 7:28

j ai besoin de le faire savoir et je m en fous si ca vous interessa pas^^


aujourd hui se fait en Belgique une conférence sur le monnayage chinois de la périodes des royaumes combattants (475-221 avant JC)

le type que fait la conférence est LA somité belge au point de vue du monnayage chinois, et utiliser comme base pour sa conférence un article que j ai écrit il y a plus d un an et il m a invité pour illustrer sa conférence avec ma propre collection

c est aujourd hui que mon nom sera connu dans le petit monde de la numismatique orientale en europe^^

souhaitez moi bonne chance, j ai le traque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyLun 17 Déc - 7:35

bonne chance a toi Wink

pour le trac, pas de panic, ça ne sert a rien de stresser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyLun 17 Déc - 8:23

sérieux? affraid tu vas faire la une des journaux demain? Very Happy

bon courage gros noob. oublie pas de faire voler ta flotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyLun 17 Déc - 8:51

merci les gars au fait, je paye un verre pour faiter ca^^

pour ce qui ets de la une des journaux de demain j en sais trop rien et pour la flotte c est deja fait Wink

parcontre je sais que celui qui fait le conferance a deja mis une annonce dans les journaux de la semaine derniere avec mon nom dedans

regardez ca...

c est mon grand jour IRL Numeri10

c est a cause de ca que j ai la pression pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyLun 17 Déc - 10:21

cheers cheers cheers cheers

Rhhha, ça fais plaisir que tu sois enfin reconnu Very Happy

Bon courage et que tout se passe merveilleusement bien, tu le mérites amplement vu tout le travail de recherche que tu as déjà fais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyLun 17 Déc - 17:10

ben ca c ets bien passé, mais il me reste encore du taf, je suis qu au 10e siecle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyMar 18 Déc - 5:58

toutes mes félicitations pou cette expérience, ça sert toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyMar 18 Déc - 8:07

c ets certain, et ca pourrait me rapporter gros, il y a un type qui vends des pièces qui m interessent pour seulement 1/15 de leur prix reel car il les a acheté chez un antiquaire au bresil il y a 40 ans et il n y connait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyMar 18 Déc - 10:54

ouha cheers cheers cheers

jolie ghost ^^ alors la chapeau sa c'est la classe... j'espère que tout se passerat bien (ou c'est bien passé.. ^^) sa fait plaisir de voir que ton travail paye au final... je te souhaite de continuer sur ta lancer... sa a l'air très interessant meme si j'y connait rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyMar 18 Déc - 12:41

bon courage gosht méme si ses deja passer bone courage pour la suite et sa a l'aire quand méme intérréssant voila j'espére que tout va bien se passer pour toi voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyMar 18 Déc - 16:16

ben oui tout se passe bien, meme si j ai pas beaucoup de merite car j utilise les ecrits des plus grands experts mondiaux comme source et que j en ai dans mes relations personnelles^^

d ailleur les monnaies qui m ont étée proposée a bas prix sont des fausses, elles ont ete expertisées aujourd hui sur photo par un ami a moi en chine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyMer 19 Déc - 10:06

mdr c'est pas pour rien qu'elles valaient 1/15ème de leurs vrai valeur alors ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyMer 19 Déc - 10:11

Citation :
c ets certain, et ca pourrait me rapporter gros, il y a un type qui vends des pièces qui m interessent pour seulement 1/15 de leur prix reel car il les a acheté chez un antiquaire au bresil il y a 40 ans et il n y connait rien

ta pas hontele prauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL EmptyMer 19 Déc - 13:15

@ kuro non, le type y connait rien

@ trooper: non, j ai pas honte, j aurais pas la force de lui dire que ce qu il vends coute 1500€ au bas mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est mon grand jour IRL Empty
MessageSujet: Re: c est mon grand jour IRL   c est mon grand jour IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est mon grand jour IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.2. Grand Erudit
» Mon Grand Retour
» CHAMPIONNAT DE LA PIZZA "grand sud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: