Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reffa en ballade...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Reffa en ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reffa en ballade...   Reffa en ballade... - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 14:53

c'est vrai que ça prends énormément de temps, moi je n'ai plus le temps d'aller régulièrement sur certains forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reffa en ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reffa en ballade...   Reffa en ballade... - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 0:06

moi je peut que le week ou pendant les vacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reffa en ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reffa en ballade...   Reffa en ballade... - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 4:16

Moi, j'ai la flemme, je trouve que ça fais beaucoup de temps de passer sur le pc et c'est du temps perdu pour autres choses, donc je ne fréquente que mon forum, celui de mes alliés et aussi celui d'une bande de gros boulets lol! C'est le seul que je fréquente régulièrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reffa en ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reffa en ballade...   Reffa en ballade... - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 10:05

moi je frequente le notre.. et c'est deja bien suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reffa en ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reffa en ballade...   Reffa en ballade... - Page 4 EmptySam 5 Avr - 12:16

seigneur guyom a écrit:
Moi, j'ai la flemme, je trouve que ça fais beaucoup de temps de passer sur le pc et c'est du temps perdu pour autres choses, donc je ne fréquente que mon forum, celui de mes alliés et aussi celui d'une bande de gros boulets lol! C'est le seul que je fréquente régulièrement^^

c qui la bande de gros boulet ?? je les connait ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reffa en ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reffa en ballade...   Reffa en ballade... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reffa en ballade...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: