Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptySam 13 Sep - 4:40

Nelson Monfort : Bonjour chers téléspectateurs, ici Nelson Monfort qui va vous commenter une magnifique course pour le Top 200 entre Eseypheurys et Titan de Feu. Hello everybody, I am the best of the presentator Nelson Monfort with a magic run or not with the master of ze moches and ze big tapette floodeuse.
Tous les coups sont permis, il va y avoir du sang, ça va être énorme ! Ze moche and ze tapette are sodomit’boys with hémorroïde.



Musique du RP


Et maintenant le choix des véhicules. Esey prend un tricycle à deux roues tandis que Titan attrape par la main une grand-mère du public.
Esey has voled a tricycle…



Thierry roland : Hého ta gueule, tu sais pas parler anglais, espèce de mouton. Laisse les grands présentateurs commenter cet évènement. Ohlala, Titan a crevé une roue du véhicule d’Esey ! Mais quelle lâcheté, n’est ce pas Jean Michel ?


Jean Michel Larqué : Tout à fait Thierry.


Il vient de grimper sur le dos de sa grand-mère et lui assène des coups avec son sac comme une cravache. Mais que fait Esey, on dirait qu’il… mais oui, il vient de se coller des orties dans le slip pour courir plus vite. Incroyable, il vient de rattraper son retard, en profite pour faire un croche pied à la grand-mère et prend désormais de l’avance. Il va surement gagner désormais.


Tout à fait Thierry.


Mais Titan ne s’avoue pas vaincu. Il a bouffé de la terre en tombant, et sa mémé a sans doute une fracture ouverte tibia péroné au vu de la distance qui sépare le tibia du reste de la jambe, mais tout ceci n’est qu’accessoire. Titan se dirige tout droit à la superette du coin et achète un pack de bières qu’il laisse au bord de la route. Esey fait demi-tour, c’était obligé. Mais quelle magnifique action de Titan qui reprend ainsi la tête de la course et qui n’est plus qu’à 100 mètres de l’arrivée.


Tout à fait Thierry.


Oh mais regardez Jean Michel. Esey vient de dresser des taupes en leur donnant de la bière. Elles sont en train de creuser un trou autour de Titan qui ne peut plus sortir. Mais quel retournement de situation, Esey va gagner cette course, il prend son temps désormais. Titan est coincé, il ne peut plus rien faire. A moins qu’il n’ait encore une botte secrète. Qu’en pensez-vous Jean Michel ?


Tout à fait Thierry.


Putain, mais il tourne en boucle ce bot ? Il y a pas moyen de lui faire dire autre chose ? Comment ça non ? Ramenez-moi Nelson alors. Oh mais que fait Titan ? Il vient de sortir son arme ultime, le réacteur à combustion de niveau 18. C’est incroyable, je suis tout décoiffé devant la puissance qu’il déploie et même Nelson n’a plus les cheveux frisés désormais.


Yes, I’m a bogoss now. Oui je suis bien coiffé désormais.


Titan vient de cramer Esey alors qu’il allait franchir la ligne. Mais quelle idée ce dernier a eu de s’arrêter à la buvette avant. Et oui, Titan a gagné la course au Top 200, c’est le plus beau et le plus fort, c’est un recordman.


And yes, Titan win the run, he is very beautiful, I’m in love.


Tout à fait Thierry.


Et sur ces mots plein de sagesse, je clos cette retransmission et vous souhaite une bonne soirée sur une autre chaine de télévision, parce que la notre est toute pourrie et que c’est n’importe quoi. Je vous embrasse fort fort fort, même si je ne vous aime pas.



DOnc 5 choses à fêter :

3 records (hangars deut/cristal sur lune, mais surtout combustion 18 ^^)
Mon passage top 200 (devant esé Langue )

Top du jour
202 Titan de Feu A.D.X 2.968.898 +131.608
25 Brujah Vampyr S 6.416.689 +105.779
12 Alzire LESVIEUX 8.236.284 +74.624

(pas tout à fait bon, mais je suis devant quand même ^^)

Bon, on s'y croit, alors dédicaces xD

Rdo pr le rp
Esé, Moon, ceux qui m'ont vendu du deut (même si certains ont usé d'un taux extravagant -_-'), Moi, moi, et pour finir Moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptySam 13 Sep - 4:56

ET bien félicitations pour le top 200, j'espère que beaucoup suivront et que tous les A.D.X grimperont vers des sommets!!!

Très jolie RP, je reconnais bien là la patte de RDO Very Happy

Bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptySam 13 Sep - 5:05

superbe les reccords Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptySam 13 Sep - 5:07

magnifiques records !!

sympa le rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptySam 13 Sep - 5:48

J'ai bien aimé le RP Razz

Et un grand jayjay a toi titan Champion

P.S : je t'avais vendu 8M de deut t'aurais me mettre dans la dédicasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptySam 13 Sep - 6:08

felicitation Tu Cartoones

GG pour tes exploit
et sympa le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptySam 13 Sep - 6:13

j'ai fait une dédicace "à tous mes vendeurs" xD PArce que je sais que je vais en oublier et ce serait mal vu ^^

MErci les gars :) A 19h normalement je serais mis sur le foroff
Very Happy

Représente les a.d.x xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptySam 13 Sep - 8:54

félicitation petit Razz

si tout va bien le top 200 est proche pour moi aussi

et bravo pour le record

sinon je pense que je vais plus miner sur le 24 maintenant car un petit évènement à fait que je vais avoir peut être un peu moins de temps pour ce compte !!

le voici : 3.782.092 (Place 102 sur 3.984)
nouveau compte avec une belle flotte top 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptySam 13 Sep - 13:03

ce qui fait que Titan va galérer pour la course au top 100. Razz

c'est le compte à qui Esey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptySam 13 Sep - 14:40

Bon, pour le passage au top 100 je vais voir passer un record aussi xD

Comme ça rdo tu pourras me refaire un rp xD (tu préfèrerais quelle technologie ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptySam 13 Sep - 15:42

armes. Very Happy


Et surtout les pelles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptyDim 14 Sep - 4:20

pfiou....

Armes lvl 19 c'est chaud xD

Ptetre sur un autre uni xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptyDim 14 Sep - 6:05

Roi des ombres a écrit:
c'est le compte à qui Esey?

c'est l'ancien compte à moon univers 32, lui en a un autre top 50 ou 60 sur le même univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD EmptyDim 14 Sep - 11:14

ah ouais, je croyais que c'était sur le 24 comme tu disais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty
MessageSujet: Re: Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD   Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quintuple tournée pr un quintuplé d'évènements xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée
» C ma tournée!!!!!!!!!!!
» tournée générale
» tournée générale
» Je remets une tournee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: