Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Technoblade

Aller en bas 
AuteurMessage
TechnoBl
Invité




Technoblade Empty
MessageSujet: Technoblade   Technoblade EmptyJeu 13 Avr - 8:38

RP de TechnoBlade.

Je suis un jeune Commandeur de la flotte de la planète Aerith. J'ai 25 ans, j'ai suivi des études en Physique Appliquée et de Robotique.Ma Planète d'origine se trouve dans l'univer 23. Comme dans tout système solaire un jour le soleil Explose celon des calculs par les meilleurs Scientifique de Aerith cela devait se passer dans 15 millions d'années mais en étant dans mon vésseaux « Destiné » J'ai Apèrcus une brèche dans l'espace et de cette brèche sont venue des étoiles de la morts d'un autre Univers. Après un rapide calcul j'ai pue repèrer leurs origine l'Univers 24. J'ai tout de suite contacter Le haut commandement des forces armèe d'Aerith mais en trensméttant, j'ai vue des rayons s'abatrent sur ma Planète et j'ai ue juste le temps d'enclancher une destination à travers la brèche pour fuir. J'ai vue une très vive lumière puis dans un fraca de tonnerre une énorme explosion où il y avait les coordonnées de Aerith aussi que toutes ses forces armèes en stationnement. Je vérifia plusieurs fois si je n'avais pas été toucher par l'explosion... « Destiné » est un vésseau d'exploration car en tant que scientifique j'étudiai des planètes viable pour trouver un refuge pour les civilisations de Aerith. Après la traverser de la brèche je me mis en recherche d'une planète imédiatement. Après une très vaste recherche je trouvis enfin un systéme dans la Galaxie 1 système solaire 85 et entrepris mon aterrisage sur le planète 6. Je désida de mettre en profis toutes mes connaissance pour battir un très vasse Empire pour Anéantir le ou les commenditaire de l'attaque dévastratice de Aerith. Je nomma en mémoire de ma Planète Aerith 1er la planète 1:85:6. Vue mes dispositions je prévilégia la construction scientifique au lieu d'une flotte offenfive. Après une longue période de dévelloppement. Je me mis en quète de recherche d'allier(s) car survivre dans un Univers hostile n'ai pas chose facile tout seul. Je touvis une Alliance nommé ZAKO qui celon des critères me correspondais. Je postula et une heure plus tard j'étais intégrer. Je me fis connaître via leur réseau de discution sous forme d'un forum.Très vite j'ai vue que dans cette Alliance il y avais qu'une poignée de personnes actifs donc je quitta cette Alliance très vite. Ayant quelque défaillance au niveau de mes centrales électique je désida de me rééquilibré avant toute chose. Ayant gardé contact avant un ancien membre de ZAKO un dénomer Moloch. Il me communica ses intentions de créer une nouvelle alliance et je lui ai répondu que je serai partant une fois mon problème de central règler. Une fois rétablie je désida d'intensifier les communication avec Moloch et j'ai très vite demander à incorporer son Alliance. Car une Alliance de petite taille dynamique au niveau communication est une Alliance en très bonne forme. Et voilà comme j'ai fais mon apparition dans l'Alliance UTOPIA. Je mis à disposition mes prédispositions de commercant au membres de l'Alliance. Au bout d'un momant je proposa une suggestion a Moloch son fondateur « et si on organisais un sommet pour pouvoir faire connaissance en tête à tête entre membres de l'Alliance et voici comment cette suggestion se changea en projet puis en voyant que cela interressait du monde nous programma cette rencontre. Je pris mon vésseau amiral l' « Aerith Prime » pour mis rendre. En contactant Moloch j'ai su que le vésseau amiral de notre Grande Prêtresse Diane « Babylone » était déjà sur place aussi que le vésseau amirale de Casabian. Puis les vésseaux Amiraux de notre Purificateur K Linus l' »Umbre 36 », de notre Maître Espion le « Chef Nestor ». Un invité de dernière minute Ombrest1 est arriver. Nous nous sommes réunie au tour d'un très bon repas au restaurant intergalactique, pour nous raconter nos aventures. Nous avons terminé cette soirée dans les quartiers de Diane pour participer au sommet de notre Alliance. Des néctares était servie (Orangina, Jus Multi-Vitamines, Wisky, Teckila et Passoa). Tardivement Ombrest1 desida de rentrer sur sa planète mère, Mais en retournant vers ça navette il vie kelle avait subit des dégats surement dù aux pluies de météorites. [/right]
Revenir en haut Aller en bas
 
Technoblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technoblade
» Résidence de TechnoBlade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: