Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fitz Chevalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz Che
Invité




Fitz Chevalerie Empty
MessageSujet: Fitz Chevalerie   Fitz Chevalerie EmptyJeu 13 Avr - 9:05

Fitz Chevalerie Loinvoyant




Tout commença dans un temps reculé. A cette époque , j’avais 6 ans et je fut abandonné par ma mère génétique auprès d’un garde qui été soit disant au Service de mon père , le Prince Chevalerie … Et oui vous l’avez compris je suis un bâtard Royal , enfant illégitime créer lors d’une mission de mon père dans le Royaume des Montagnes . Suite a la nouvelle de ma naissance et a mon arrivée au châteaux , mon père décida de démissionner de son poste de Roi servant afin de me protéger , en effet , beaucoup de personne voulait ma mort …


Je fut donc recueilli par l’homme de lige de mon père , le maître d’écurie du châteaux de CastelCerf dans le duché de Cerf. Burrich ( c’été son nom ) été un homme plein de principe , un bon précepteur … Cependant , élevé un enfant n’est pas si simple qu’il y semble … Burrich étant un ancien homme d’arme et un alcoolique confirmé… même si il mettez tout son cœur a la tâche , il n’été pas parfait. De ce fait j’ai pu développé la magie du Vif qui me permet de me lié a un animal ( mon compagnon de lien ) et de ressentir ce qu’il ressent , douleur comme joie , peine comme envie … ( je trouva mon compagnon de lien plus tard , mais ceci est une autre histoire )


Quand Burrich découvris mon lien avec Fouinot ( un jeune chien des écurie ) il me l’enleva tout de suite , et ceci fut ma première épreuve douloureuse …

Mon grand père paternel , le roi Subtil , me conféra une éducation spécial , en effet je devin l’apprenti assassin royal , sous la coup d’Umbre Tombetoile l’assassin Royal ( et demi frère du roi subtil ( c’été un bâtard royal comme moi )). Je reçu une éducation plutôt strict, le vieil homme de me témoigné aucun signe d’affection, cependant il me forma bien a ce qui devait devenir mon futur métier.

Mais être un Loinvoyant n’a pas que des avantages, en effet j’été doué d’une sorte de magie royal nommé l’Art. Elle me permet de m’immiscer dans les pensée des gens et de leur inculquer mes envies. L’utilisation de cette magie provoque de forte migraine ( je déconseille donc au femmes enceintes ) .


Avec l’age , j’ai réussi a développé le pouvoir de cette magie, mais lors d’une expérience , je me retrouva propulsé dans un futur lointain , ou une guerre intergalactique venait d’éclater. Le Lieu de mon catapultage ce trouvait être l’univers 24 dans la galaxie 4. Par une série de cause et d’effet , j’atteint le trône d’une planète qui servait anciennement de base militaire a un clan nommé les Jedis de Marbella. Ce peuple ayant migré , je me suis mis en quête d’une alliance de puissant duc , et je me retrouva donc dans l’alliance Utopia.


Cette alliance comprenait des gens hors du commun, tel qu’un homme qui met des slips dans son peignoir, l’homme qui achète du passoa a des fin douteuse, le gourou alcoolique , la Déesse Chaste qui n’est pas si chaste que ça et un homme qui fait exprès de perdre aux cartes pour ne cité qu’eux.




HRP :


bon c'est mon premier RP , tout part d'un bouquin : L'assasinRoyal auquel j'ai été plus ou moins fidele , et ensuite je suis partit en Trip :p


voila a vos avis les gens :)


To be continued .... Or not :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Fitz Chevalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: