Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N1NJ4

Aller en bas 
AuteurMessage
N1NJ4
Invité




N1NJ4 Empty
MessageSujet: N1NJ4   N1NJ4 EmptyJeu 11 Mai - 14:39

Personnage: N1NJ4

Age: 19 ans

Sexe: Masculin

Race: Elfe

Description et histoire:
Mon histoire débute en l'an 3854 du calendrier de mon peuple, durant la seconde invasion des orcs.
Par une froide nuit d'hiver, alors que la guerre faiseait rage dans tout le pays, j'entendis des cris qui me réveillèrent en sursaut! Je n'avais que 10 ans et dormais avec mon frère qui en avait, car cela étant très exceptionnel pour les elfes d'avoir plusieurs enfants mes parents n'avaient pas prévu deux chambres.
Un groupes d'orcs arrivaient vers nous brulant et tuant tout sur leur passage!
Mon père et mon frère sortirent immédiatement porter secours aux habitants qui fuyaient dans tout les sens, et ma mère me cacha dans la cave!
Au bout de 10 minutes passées dans la peur et l'angoisse la plus totale, j'entendis ma mère crier! Je sortis de la cave et je la trouvais la par terre mourrante! Un guerrier vétus d'une épaisse armure noire se tenait la devant ele une épée pleine de sang a la main!
Il me regarda et me dit:
"Cela fait longtemps que je vous cherche, toi et ton frère, ou est-il?"
Je le regardis, ce n'était pas un orc mais un homme avec le regard plus noir que le ciel l'est en cette sombre époque!
A ce moment, mon père et mn frère rentrèrent épuisès et couverts de sang dans la maison.
L'homme regarda mon frère:
"A voici le second"
Mon père apercu ma mère et sans plus attendre se jeta sur l'homme l'épée en avant et je ne pus que le regarder se faire tuer par l'homme en noir qui avait ésquivé son coup avec une aisance "fascinante"!
Mon frère, fou de rage, l'attaqua a son tour, mais il leva la main et l'emprisonna dans une sorte de sphère d'energie!
Il tourna ensuite son regard vers moi et s'approcha de moi, j'étais pétrifié mais a la fois je ressentais une colère contre lui indescriptible!
Il commenca a lever la main vers moi comme il avait fait pour mon frère mais un éclair blanc nous aveugla, et un Elfe apparu comme par enchantement, m'attrapa par la main et la tout devint noir!
J'appris par la suite qu'il avait disparu avec moi avant que l'homme en noir n'est pu faire quoi que se soit!
Quand je me réveilla, j'étais dans un grand lit, dans une chambre beignée de lumière blanche avec une Elfe belle comme un le soleil lui-même penché sur moi.
Je me levi brusquement:
-"Ou suis je?
-Chut, repose toi, mon nom est Lympha et tu es en sécurité ici."
Je ne sais pourquoi mais je me rallongit et elle me dit:
"-Mon père viendras te voir tout a l'heure, repose toi.
-Mais que c'est-il passé, ou sont mes parents et mon frère?
-Je ne peux rien te dire, attends mon père"
Je me rendormis et quelques heures plus tard, un elfe portant une armure blanche et or, et tenant dans ses mains un sceptre ornée d'une lune, se tenait devant moi. Sur son armure, il portait le symbole des
magiciens guerriers d' Oliarch!
Il s'assis a coté de moi, et me regarda d'un air triste et attendri:
"-Bonjour, je m'appelle Niruan, je suis le Grand Sage de l'ordre d'Oliarch, sais tu pourquoi cet... homme en voulait a toi et ton frère?
-Non, mon seigneur
-Appelle moi, Niruan, s'il te plait
-Très bien
-Voila, nous avons découvert que l'invasion des orcs était en fait commandité par des sombres forces maléfiques qui voulaient conquérir notre royaume afin de s'y approprier notre magie ancestrale et partir a la conquète du monde entier!
Les elfes sont forts et sages et ont touours reppoussé leurs ennemis mais cette fois, les orcs sont aidés par une horde de créature démoniaque et de sorciers décimants nos armées!
Nous commencions à perdre tout espoir mais une prophétie fut faite annoncant la venue de 2 garcons qui pourraient sauver notre royaume, sauver les elfes, sauver le monde; sans eux, aucun des camps ne pourrait remporter un victoire définitive!
L'homme que tu as vu tout a l'heure n'est en fait que le champion démoniaque envoyé pour vous ammener vers eux, vous controler et nous exterminer!
Nous n'avons pas pu sauver ton frère, il l'ont enmmené avec eux et voudront te récuperer a tout prix!
Voila, j'ai conscience du fardeau que je pose sur tes épaules mais je n'y peut rien.
Je t'ai ammené ici pour t'apprendre a te battre et a maitriser le noble art de la magie elfique!
Acceptes-tu ta mission?
-Oui, je veux venger mes parents et retrouver mon frère! Et je sauverais notre royaume!
-Bien ton entrainement commence demain!Repose toi en attendant."

Neufs années ont passées et la guerre n'est toujours pas finis bien que les elfes ne controlent plus que 3 contrés!
L'enfant est devenu grand, il est a 19 ans un des plus grand magiciens que le monde n'est jamais connu! Il maitrise tout les arts du combat a l'épée parfaitement! La prophétie était exacte, lui et son frère auront bien une déstinée extraordinaire, mais depuis 9 ens il n'a toujours pas eu la moindre nouvelle!
Il décide alors de quitter la tour des magiciens, parti en compagnie de Lympha qui était devenu une amie, une soeur pour lui, mais également une grande prétresse guérrisseuse!
Il décida de retrouver son frère et d'éssayer de faire tout son possible pour faire renverser le cours de la guerre!
Avant de partir, Niruan lui confia son sceptre a grands pouvoirs magiques, ce sceptre symbole du plus puissant ordre magique du monde qui fut forgés a des temps ancestraux!
N1NJ4 et Aeris partirent donc ensemble!

Armes: Le sceptre des Oliarch et Tarine, son épée de cérémonie qu'li forgea et ensocela lui même!

Capacités spéciales: Combatant hors pair et magicien

Sorts Préférés: Foudre et Bouclier
Revenir en haut Aller en bas
 
N1NJ4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: