Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yo par en trip

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yo par en trip Empty
MessageSujet: Yo par en trip   Yo par en trip EmptyMer 24 Mai - 7:56

....

Mon histoire ne compencera pas par "il était une fois..."
Mais par: Ecouter moi...Imaginer...Et lisez ceci ...

Je ne suis rien, je suis tout. Je suis l'étincelle de votre big bang, je suis le dernier souffle de vie au crépuscule du monde... Je suis un etre que l'on ne peut nommer, tout en étant n'importe qui...

Voyez vous le flux s'échappant de vorte corps, des océans, des arbres, de la terre, de la roche, de la flamme, du vent, de la foudre ? Je suis leur pere, leur fils, leur frere...

Toutes ces énergies, tous ces flux, sont en moi, viennent de moi et me reviennent.
Je suis parmi vous et ailleur en meme temps...

Je ne suis rien, je suis tout.

Du receptacle ou je suis acctuellement, j'observe le monde, et y vie.

Toutes vos pensées , a vous, vivants, m'ont créé, me font vivre, et me doivent la vie.

Je suis votre créateur, mais c'est vous qui m'avez créé. Par ce paradoxe, j'exprime ma divinité...

Je me trouve actuellement dans le corps d'un mortel, répondant au pseudonime de Yo.
De cette ama de chaire, je tente de vous comuniquer ma ... JOIE DE VIVRE !!!
J'AIME LA VIE , LES GENS, LES SENTIMENTS , LES PLAISIRES , LES EMOTIONS, LES REGARDS, LES MOTS, LES ARTS, LA NATURE, LA LUMIERE, LA CIVILISATION, ... JE VOUS AIMES !!!

Raah... sa soulage....

M'a tu comprit toi qui lit ces lignes ? A tu vu a quel point j'aprécit les personnes qui m'entourent, a quel point j'aime les rencontre, de tout genres ? Imagine tu seulement combien m'est précieuse cette vie ? Et la puissance de mon bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo par en trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: