Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parie stupide pour la coupe du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




parie stupide pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: parie stupide pour la coupe du monde   parie stupide pour la coupe du monde EmptySam 3 Juin - 2:16

voila c est fait un parie stupide , j ai parier que je ferais le tour de ma ville tous nue sur ma motocyclette . si la france etais championne du monde . video a l appuie bien sur. Champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parie stupide pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: parie stupide pour la coupe du monde   parie stupide pour la coupe du monde EmptySam 3 Juin - 3:22

Rien que pour ça, ca vaut le coup de gagner...

Champion Champion Champion Champion

Je suis pas vraiment porté sur le foot, quelqu'un peut me dire quand est-ce que ça commence exactement ? Et les premiers matchs de la France, c'est quand ?

Tout ce que je sais, c'est que y'a un match France / Corée le 18 juin...

War
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parie stupide pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: parie stupide pour la coupe du monde   parie stupide pour la coupe du monde EmptySam 3 Juin - 5:23

sa promé des desende de litres de biere avec pleins de grosse fumé

ps jaime pas trop le foot a la telé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parie stupide pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: parie stupide pour la coupe du monde   parie stupide pour la coupe du monde EmptySam 3 Juin - 6:30

c est l occasion de se reunir entre ami , je suis pas un super fanas de foot . mais vous l aurez constater par vous meme .en 98 il y avais plus de monde dans les rue q un premoier de l an.la coupe du monde commence le 9juin.
Revenir en haut Aller en bas
ombest
Invité




parie stupide pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: parie stupide pour la coupe du monde   parie stupide pour la coupe du monde EmptySam 3 Juin - 6:41

bon vu mon pseudo tout le monde peut voir que le foot j'adore.
pour moloch la coupe du monde commence le 9 juin et ce qui concerne la france son 1er match est le 13 juin contre les suisses

pour calimerokill la France championne du monde cela va etre dure mais pas impossible car le brésil est intouchable enfin c'est ce que je pense moi
mais je dis cheers la France donc pour ton pari c'est du 50-50
Revenir en haut Aller en bas
Darkalex
Invité




parie stupide pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: parie stupide pour la coupe du monde   parie stupide pour la coupe du monde EmptySam 17 Juin - 1:42

tu as de la chance
la probabilite que la France gagner est quasi nulle
cependant un miracle est toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parie stupide pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: parie stupide pour la coupe du monde   parie stupide pour la coupe du monde EmptySam 9 Sep - 3:36

je repond a se vieux poste car j ai eu chaud au fesses lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parie stupide pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: parie stupide pour la coupe du monde   parie stupide pour la coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parie stupide pour la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: