Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le deserteur c est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le deserteur c est moi Empty
MessageSujet: le deserteur c est moi   le deserteur c est moi EmptyMar 6 Juin - 11:33

moi je pense que je ne suis pas tres actif je l avoue mais apres mon raide secret de all cfk encore contre moi voila je ne construit que des lanceur de missilles pour bouffer mes ressources mais obliger moi a parler o moins sune fois sur le fofo car je suis ladorateur du forum mai je suis en hibernation MARMOTTE toujours a son poste Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le deserteur c est moi Empty
MessageSujet: Re: le deserteur c est moi   le deserteur c est moi EmptyMar 6 Juin - 12:50

Concernant ton développement, tu devrais réévaluer tes priorités. Car j'ai vu que tu étais super bien classé en flotte (TOP 1000) alors que tu n'as même pas 50.000 points, ce qui veut dire que tu es particulièrement déséquilibré. Développe avant tes bâtiments sur ta PM et tes colonies. Et si t'as besoin de ressources, n'hésites pas à demander, je suis juste à côté...

Sinon, la vie, la famille, ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le deserteur c est moi Empty
MessageSujet: Re: le deserteur c est moi   le deserteur c est moi EmptyMer 7 Juin - 0:09

bah non pas trop ma maraine vient de mourir ma mere en a marre elle fout rien de la journee mon college est pouri jv passai en commission de mise en garde carg peter deux brasa un mec ki me fesait chier voila et c normal pour les flottes g plu de 1000 sonde voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le deserteur c est moi Empty
MessageSujet: Re: le deserteur c est moi   le deserteur c est moi EmptyMer 7 Juin - 0:43

Fait des laser léger surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le deserteur c est moi Empty
MessageSujet: Re: le deserteur c est moi   le deserteur c est moi EmptyMer 7 Juin - 11:30

Allez, courage...

War
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le deserteur c est moi Empty
MessageSujet: Re: le deserteur c est moi   le deserteur c est moi EmptyJeu 8 Juin - 23:05

jme suis fai encore raider nananere sa prouve ke je suis connue maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le deserteur c est moi Empty
MessageSujet: Re: le deserteur c est moi   le deserteur c est moi EmptyVen 9 Juin - 0:26

Qui c'est qui te raide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le deserteur c est moi Empty
MessageSujet: Re: le deserteur c est moi   le deserteur c est moi EmptyVen 9 Juin - 4:13

Focrément, avoir autant de sondes, ça attire.

Si tu manques de temps en ce moment, tu devrais laisser tomber la flotte et te concentrer sur les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le deserteur c est moi Empty
MessageSujet: Re: le deserteur c est moi   le deserteur c est moi EmptyLun 12 Juin - 8:17

Mais dit moi qui c'est qui te raid, il est fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le deserteur c est moi Empty
MessageSujet: Re: le deserteur c est moi   le deserteur c est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le deserteur c est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: