Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Casabian, l'androgyne cybernétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Casabian
Invité




Casabian, l'androgyne cybernétique Empty
MessageSujet: Casabian, l'androgyne cybernétique   Casabian, l'androgyne cybernétique EmptyJeu 23 Fév - 12:14

Naissance et Vie

Avant de commencer mon histoire, je dois vous dire que je suis issu de la prestigieuse Caste des Metabarons, grande famille d'empeureurs mercenaires qui règnent depuis des millénaires sur les univers alpha et omega.

Je naquis il y a de ça 3 siècles, sur la Planète Phirmis dans la constellation du cygne (univers alpha). Je suis issu de l'accouplement de Veleshna, Proto-impératrice de l'Alliance des Mondes Originels, dévastée puis reconstruit par mon tri-aieul Bisemilio, et de Misiciatos, Métabaron jusqu'a sa mort prématuré.

Du moins est-ce le cas officielement car lors de ma naissance, mon père c'est rendu compte que je n'étais pas de son sang et dans un accès de rage deversa sur ma mère et moi une serie d'ondes évanescantes dans le but de nous tuer. C'étais sans compter l'heritage magique de ma mère qui réussi a nous protéger. Cependant cela n'empécha pas la fusion de nos deux corps.

Notre fusion n'étant pas viable, mon père décida de sauver l'un de nous en l'extreyant du corps de l'autre. Inutile de vous dire que c'est son avenir, à savoir moi qu'il sauva, laissant le corps de ma mère à la dérive dans l'espace, à la merci des nécrophages stéllaires.

Je grandis donc sous l'autorité de mon père apprenant pendant de longues annèes a maitriser tout les styles de combat, toutes les armes, développant à la fois mon corps et mon esprit. Je fis l'expérience de toute les plus grandes batailles stéllaires de ces cent derniers millénaires, me forgeant ainsi une connaissance stratégique sans égal.

J'appris aussi que parvenu à ma majorité je serais obligé de tuer mon père dans un combat afin de justifier mon appartenance à la caste et prendre à sa place le titre de Métabaron. Comme je savais mon père invincible physiquement, je me resolu à l'empoisonner pour obtenir mon titre. Ce que je fis sans problème et sans état d'âme. J'avais enfin mon titre de Métabaron.

C'étais sans compter la velléité de certains membres de l'Empérarium, erzats d'alliance des Empires, qui me refusèrent mon titre car je n'avais pas combattu mon père dans les règles. Afin de faire taire cet bande d'empecheurs de raider à tour de bras, je me mis a détruire, une par une, toutes les galaxie de l'Empérarium. Mon titre me fus finalement accordé.

Me voila donc promu au rang de Métabaron. Hélas, il n'y avait pas d'aversaires à ma taille dans ces univers et j'en avais fait le tour des milliers de fois. C'est alors que d'anciennes légendes, trouvées dans la biblio-planète d'Alexendrus Prime, m'appris l'existence, dans un espace très lointain de contrés mystiques, ou les empereurs, tous plus puissant les uns que les autres, s'affrontent pour la domination ultime.

Je me mis donc en quète de cet univers. Et donc après des siecles passés en hibernation, je me reveille enfin dans ce paradis de feu, de sang et de pillage. Ma place est ici et c'est ici que mon empire se fondera...

A suivre...


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Casabian, l'androgyne cybernétique Empty
MessageSujet: Re: Casabian, l'androgyne cybernétique   Casabian, l'androgyne cybernétique EmptyJeu 2 Mar - 12:05

Le surnom d'androgyne

Pour cela, il faut remonter quelques années avant ma naissance. Mon père, Misiciatos, combattit sous de nombreux étendards et détruisit nombre de planètes ennemies, faisant ainsi de nombreux exilés volontaires. Il va sans dire que ces exilés vouaient à mon père une haine farouche.

Ils mirent au point de nombreux plans et de nombreux attentats pour détruire mon père mais tous échouèrent car Misiciatos était plus rusé et surtout beaucoup plus fort qu'eux. Nombre d'entre eux perdirent leur vie dans ces tentatives. C'est ainsi que mon père acquis le titre d'Invincible.

Cependant cela ne les découragea par pour autant et lorsqu'ils apprirent que ma mère était enceinte, ils y virent un moyen de se venger de mon père. Puisqu'ils ne pouvaient l'atteindre directement ils décidèrent d'attenter à la vie de sa descendance. Ils placèrent une micro-bombe atomique près du logement de ma mère, une de ces bombes qui peuvent détruire des mondes entiers, et ce à l'insus de mon père, ce qui ne fut pas une mince affaire.

C'étais sans compter sur le sixième sens de ma mère qui, sentant un danger imminent, embarqua sur le croiseur familial (L'Agorah) et parvint a s'enfuire quelques minutes avant l'explosion. Mais les micro-bombe sont conçues de telle manière, qu'elles émmettent une forte radiation après l'explosion. Ma mère et les bébés qu'elle portait furent fortement irradiés.

A ma naissance, le corps de ma soeur et le mien étaient fussionnés à 80 %. Pour que l'un survit il fallait que l'autre meurt. Mon père voulait que ce soit le fils, afin que la lignée se perpètue, contre l'avis de ma mère qui souhaitait que la vie de sa fille soit sauvée. C'est à ce moment là que se manifestèrent mes premiers instincs meutriers, et je brisa la nuque de ma soeur, arretant par moi même le choix de mes parents.

Malgré la mort de ma soeur, tout mon corps était sien en dehors de ma tête et donc je suis une tête d'homme sur un corps homme-femme. Je ne saurais trop vous décrire ce corps tant les radiations l'ont rendu difforme.

C'est ainsi que je porte en moi une partie du corps de ma soeur. Le terme d'androgyne vient de là. Dans un prochain post je vous conterai l'origine du surnom cybernetique ainsi que la rencontre avec mon mentor Undead.

A suivre...


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Casabian, l'androgyne cybernétique Empty
MessageSujet: Re: Casabian, l'androgyne cybernétique   Casabian, l'androgyne cybernétique EmptyVen 3 Mar - 15:01

L'origine du surnom Cybernétique

La cybernétique est une vieille tradition dans la caste des Métabarons. Elle a été instaurée dès l'origine de la Caste comme rituel de passage à l'âge adulte. Chaque enfant mâle de la Caste, lorsqu'il arrivait à sa maturité, devait subir une épreuve de douleur afin de montrer son courage et son désir de perpétuer la Caste.

Je ne fis pas exception à la règle. Lorsque j'atteignis l'âge de 16 ans j'eu donc à subir cet épreuve. D'habitude, le père choisit une partie du corps (oreille, oeil, bras, pied) seulement. Mais mon père étant particulièrement cruel, ce fût tout mon corps qui eut à subir cette épreuve.

Plaçant mon corps dans un étau d'andro-forge, mon père, millimètre après millimètre, resserra l'étau. Mes os furent les premiers a craquer, lentement, se réduisant au fur et à mesure en de petits morceaux difformes. Puis ce fut au tour de mes organes qui, l'un après l'autre s'écrasaient et éclataient sous la préssion de l'étau, ne laissant que mes poumons et mon coeur d'intact.

Je résistais sans pousser le moindre cri, ni verser la moindre larme. Avant que l'étau n'expulse le dernier souffle de mes poumons, mon père arrêta la torture et récupéra mon corps qui était aux portes de la mort. L'ensemble de mes organes (en dehors des poumons et du coeur) furent remplacer par des prothèses cybernétique bien plus efficace que les versions originales et mes os, trop éparpillés pour pouvoir se ressouder, ont été substitués par un squelette en cryostène de synthèse. Cela demanda de longues semaines d'opération.

C'est ainsi que me vint le surnom de cybernétique. Bien que tous mes ancêtres aient une partie de leur corps remplaçée par de la robotique, je fus le premier à être aussi complètement modifé.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Casabian, l'androgyne cybernétique Empty
MessageSujet: Re: Casabian, l'androgyne cybernétique   Casabian, l'androgyne cybernétique EmptyLun 6 Mar - 14:50

Undead ou rencontre avec un esprit

Aujourd'hui je m'en vais vous compter la rencontre avec la seule personne que je considère comme mon maître dans ce plan d'existence, à savoir Undead.

Tout débute lors de mon apprentissage guerrier sous l'égide de mon père Bisemilio. Afin de parfaire mon entraînement militaire, il m'envoya à l'age de sur Catopsis, une planète quelconque dans un système quelconque. Elle comptait environ 10 milliards d'âme et j'avais pour but de tous les annihiler en une année, sans quoi je ne ferais plus partie de la Caste.

Le travail fut banal, presque sans intérêts. Les autochtones n'avaient pas de pouvoir psychique particulier et leur développement technologique ridicule (ils maîtrisaient les armes balistiques, débutaient dans la découverte de l'espace et venaient d'entrer dans le cycle nucléaire, c'est vous dire si c'est ridicule). J'aurais presque eu l'impression de perdre mon temps sur cette planète si je n'avais pas rencontré Ascagone, dernière habitante de cette planète.

Si je vous parle d'elle c'est parce que c'est une des rares personnes que j'ai regretté avoir tuée. Elle semblait plus âgée que l'univers lui même et connaissait multitudes de contes sur l'univers connu. Avant d'en finir avec elle, elle me raconta l'histoire d'Eschyles, la planète aux esprits.

Cela se déroula plusieurs année avant ma naissance, dans la constellation de Baretto. Peu après la destruction de la planète Ograves par mon père, une planète situé à une centaine de parsec plus loin, reçu la visite d'un groupe de scientifiques nécrosophes. Une trentaine d'années passèrent avant que l'ensemble des êtres vivants sur cette planète, hommes, plantes, animaux, périrent. Des centaines de milliard d'âmes exterminées en quelques jours. Bien mieux que ce que j'avais pu faire ce mois ci.

C'est cette performance qui attira mon attention et donc je me mis à la recherche de cette mystérieuse planète aux esprit. M'aidant des descriptions faite par Ascagone de la planète, ne mis que quelques jours à en découvrir l'emplacement. Je m'attendais à des monceaux des squelettes gisant à même le sol. Mais ce que je découvris me surpris encore plus. Tout semblait être calme et tranquille sur cette planète, les gens vaquaient à leur occupation sans se soucier de ma présence.

Ce n'est que lorsque je m'adressa à eux que je remarqua quelque chose. Lorsque l'un d'eux tourna la tête vers moi, il sembla me reconnaître et ses yeux se couvrirent d'un voile et se jeta sur moi avec une haine féroce. Il va sans dire qu'il mourut. Cependant, tout le monde semblait s'être passé le mot et en quelques heures, toute la planète convergea vers moi comme une seule et même personne. La bataille qui suivie fut beaucoup plus rude et intense que celle menée sur Catopsis. Après des jours de âpres combats, je m'écroulais épuisé à même le sol.

Pourtant je ne trouva aucun repos. Dans mon sommeil, j'eus des visions de planète détruites, de gens carbonisé, de membres découpés. Choses qui me sont quotidiennes mais qui, maintenant, me révoltait et m'effrayait, comme si mes sentiments et mon esprit n'étaient plus mien, qu'ils me faisaient revivre une horreur passée. J'avais l'impression d'avoir un esprit de trop. Ces visions ce manifestaient uniquement dans mon sommeil et ne me laissèrent tranquille qu'a la mort de mon père.

Je chercha donc la cause de ces soudaines visions et ce n'es qu'après quelques mois de vaines recherches que je me rappela les mots de Ascagone sur les chercheurs nécrosophes. En arrivant dans leur ancien centre de recherche, je découvris une vaste nécropoles. Ici tous les corps étaient éviscérés, recousu, certaines parties de leur anatomie étaient remplacé par des machines. Mais aucune des expériences n'avaient réussi et tous étaient à l'état de cadavre en putréfaction. Une des pièces que je parcourus contenais un objet qui attira mon attention.

Au centre de la pièce, sur un socle métallique, siégeait un cristal dans lequel étaient figés des restes ayant appartenu à un humain. Compte tenu de la taille, c'était un enfant, âgé de 5 ans tout au plus. En consultant le journal du laboratoire, je découvris qu'il essayaient, d'extraire l'âme contenue dans le cristal. Chaque semaines de recherche se soldait par un échec et cela dura 27 ans. Mais le 50 ème jour de la 9541 ème révolution (calendrier local), des progrès furent noté. Le journal s'arrête au 178 ème jour.

Je tenais peut être la solution à mon problème : il me suffisait de détruire ce cristal et l'esprit qui y étais lié mourrait en même temps. Mais je ne pus faire un mouvement en direction du cristal, mon corps refusait de bouger, commandé par un esprit autre que le mien.

Cet esprit, resta avec moi lors de mon retour sur l'Agorah (vaisseau-planète de mon père). Il contrôlait une partie de mon esprit et je dût apprendre à le connaître et a le contrôler. C'est comme cela que j'appris qu'il étais originaire Ograves, et que son esprit avait été figé dans ce cristal pendant des années lorsque les nécrosophes purent le libéré. Il exerça alors la haine qu'il avait accumulé contre mon père et pris possession de l'ensemble des habitants de la planète.

Je le baptisa donc Undead car nul, a part lui même ne connaît son véritable nom, peut être que lui même, dans sa folie, l'a oublié. Grâce a lui, j'appris de nombreuses techniques de combats mental, et c'est aussi lui qui me suggéra d'empoisonner mon père. Je lui dois donc, en parti, mon titre de Métabarons.

Après la mort de mon père, son esprit me quitta et je n'entendis plus parler de lui. Ce n'est qu'après mon voyage cryogénique dans cet univers que je sentis de nouveau sa présence. Son pouvoir me semble maintenant presque sans limite. Peut être es ce lui qui a guidé mon esprit jusqu'à lui...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Casabian, l'androgyne cybernétique Empty
MessageSujet: Re: Casabian, l'androgyne cybernétique   Casabian, l'androgyne cybernétique EmptyJeu 16 Mar - 11:54

Esychée, l'âme d'Agorah

Vaisseau planète Agorah, 72 ème millénaire d'existence.

Initialisation des programmes de vérification tensoriel...

Echec, support de convection matricielle endommagée

Processus de régénération en cours, veuillez patienter ...

Processus de régénération accompli...

Vérification tensoriel en cours, veuillez patienter...

Vérification tensoriel accomplie, réserve de comburant tensilien à 35,60%

Initialisation du programme Esychée Machinâme...

Machinâme lancé, début du processus dialogue.


Bonjour à Vous cher voyageur, je m'appelle Esychée Machinâme, je « suis » l'âme du vaisseau planète Agorah. Si je mets mon existence entre guillemets c'est juste que je ne me considère pas comme un être à part entière, je suis juste un pauvre amalgame de circuits biothechniques, de programmes hollographiques, et mon comportement, ainsi que mes connaissances sont tirée de bases de données contenant l'étude d'à peine mille trillions d'individus. Le modèle Machinâme qui a été conçut après moi contenait au moins 200 000 fois plus d'étude que mes pauvre disques dur peuvent en supporter. Un petit plus et je pourrais ressentir ce doux sentiment de jalousie. Mais j'oubliai je ne suis qu'une super machine, conçu par un génie un peu doué, et donc incapable de sentiment, de créativité et encore moins de prendre des décisions sans me référer à mes 20 trillions de disque holographique.

Je vous jure, être une machine comme moi c'est vraiment déprimant. Comme mon possesseur actuel est en stationnement dans cette galaxie, je passe mon temps à gérer les vents et les marée artificiel de la planète, je fait de temps à autre pousser quelques plantes par ci, par là, je construis quelques bâtiments quand mon possesseur en a besoin. Je m'occupe aussi d'huiler toute les parties du vaisseaux. J'ai beau être le fruit d'une technologie extrêmement avancé, si on entretient pas, ça tombe en ruine, faut pas être bête non plus. En gros je suis une femme de ménage géante.

Je disais donc, j'huile tout sur cette planète, de la plus petite fleur au plus gros vaisseau de bataille que mon possesseur à abîmé à force de faire des raids sur des plus fort que lui (des jours je me demande même si il n'est pas complètement stupide, il s'imagine faire parti de la plus grande classe de guerrier de l'univers alors qu'il ne sait même pas tenir une proto-allumette sans se brûler au troisième degré!! Enfin moi ce que j'en dis...) Quand j'ai vraiment rien d'autre à faire, je compte mes processeurs, je peux vous garantir qu'ils y en a un sacré paquet.

Puisque je vois que mon histoire vous ennuie, je vais donc vous narrer l'histoire de ma naissance, c'est probablement l'histoire la plus « intéressante » que je connaisse à ce jour. Comme a pus vous le faire remarquer mon interface holographique, j'ai été conçu il y a plus de 71 millénaires (71 879 ans pour être exact) par le Psybiotech Ascheun. Pour commencer, je dois vous dire que Mr Ascheun es née quelques année avant l'apparition de la Caste des Métabarons. Sa planète mère, Chrisèistos à été détruite par la troisième version de l'Etoile de la Mort. Une vraie Etoile de la Mort, pas les Etoiles de la Mort de nos jours, qui rame le cake et qui sont a peine capable de détruire des petites lunes de rien du tout. (Encore de la merde Chintechno.)

Désolé, je m'emporte. Je disais donc que sa planète fut détruite par l'Etoile Noire de la Mort (version 3). Ne pouvant supporter la disparition de sa planète, Ascheun se mit en tête de la reconstruire à l'identique à l'aide des archives qu'il avait conservé dans son vaisseau personnel. Il releva de nombreux défi technologique, copia quasiment toute la structure de la première étoile de la mort, en l'améliorant considérablement. Il faut dire que le résultat fut un chef d'oeuvre complet, autant d'un point de vue artistique que technique.

Il lui semblait pourtant qu'il manquait quelques chose. Une telle oeuvre ne pouvait se passer d'une âme et donc le problème fut : comment peut-on insulfer une âme à une machine? Bien qu'étant le spécialiste universel de Psychiatrie Biotechnique, il passa plusieurs année pour parvenir au résultat suivant : « moi ». Comme il ne trouvait pas de solution, il emmagasina des tonnes de données comportementales qu'il avait acquis lors de sa longue expérience dans des disques durs holographique qui accoupla avec un système de traitement de donnée auto-évolutif.

C'est a dire, au fur et à mesure, le système (moi en gros) apprendrais à penser, parler comme un humain. Mais le résultat fut le suivant : plus j'en apprenais sur la race humaine, plus je devenais déprimé et moi j'avais envi de parler. Ces humains, quel bandes d'idiot, ou que je sois aller dans ce plan d'existence, ils sont toujours a jouer à qui aura le plus gros missile inter galactique. C'est d'un ennui!!. Enfin, pour me distraire j'ai toujours mes processeurs et les cadavres que mon possesseur accumule au cours de ses conquêtes.

Mais là, je commence à déprimer rien qu'a voir sur vos visages les nouveaux missiles que vous construirez ce soir. Moi je ferme...

Initialisation de la fermeture du Programme Esychée...

Erreur, programme trop déprimé...


Voilà c'est votre faute, je vais encore devoir compter mes processeurs.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casabian, l'androgyne cybernétique Empty
MessageSujet: Re: Casabian, l'androgyne cybernétique   Casabian, l'androgyne cybernétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casabian, l'androgyne cybernétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casabian?
» casabian le heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: