Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Who's Who ??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyVen 16 Juin - 18:23

Bonsoir à tous,

Je renouvelle ce topic, parce que le dernier était un peu parti en vrille. Cette fois-ci, je vous demande de ne poster qu'un seul topic par membre, pour dire qui vous êtes, ce que vous faîtes dans la vie, ce que vous aimez, etc. Ceux qui veulent participer au Trombinoscope de Yo peuvent poster leur image ici.

Le flood est interdit. Si vous voulez faire des commentaires, je vous prie d'utiliser l'ancien sujet, très habilement renommé : Who's Who ?? (bis repetita).

A vos plumes...


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyVen 16 Juin - 18:26

Pour ma part,

Je m'appèle Aurélien, j'ai grandi à Limoges et je suis monté à Paris pour mes études. Je suis étudiant en langues (japonais et coréen) et en FLE (Français Langue Etrangère). Je vis en colocation (ou peu s'en faut) avec Diane et Casabian. Mais plus pour longtemps, parce que je pars très bientôt poursuivre mes études en Corée du Sud, où j'occuperai accessoirement un poste de prof de français.
Revenir en haut Aller en bas
Darkalex
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptySam 17 Juin - 1:38

bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'habite Paris [pour etre plus exact Boulogne Billancourt(92100) ]
je suis etudiant en medecine( fin de la 3eme année)
j'ai 21 ans et actuellement je suis celibataire.

pour plus details voir ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyDim 18 Juin - 11:52

ideme, voir candidature pour plus de détail. Petit résumer : Je m'apelle Yohann, j'aurais 20ans cette année, je vis a Nantes (44300). Il m'arive d'etre célibataire, mais, étant tres versatile, lunatique ,affectif et fetard, je change souvent de partenaire (femmes uniquement) Quetion trombinoscope, je vois qu'il n'y a pas grand monde de décider a exposer son visage a des inconnus. Déçu, mais persistant, je continu de montrer l'exemple en ayant une photo de moi en avatar...
********************************************************************************************************
Comme webrok je rajoute qq info comme sa :
Loisir : Voir mes amis, l'ordi, et surtout faire la fete (soirée entre amis a 2 ou 3, comme gros tekos de 2 ou 3 milliers de personnes)
Musique : Tout sauf rap rai rnb et rock américain, préférences pour tek et métal
Pris en ce moments
Plat préféré ( même si on s'en fout ) Chili con carné, kebab
Boison Préféré : VODKA !!!
Musique préféré : my lady d'arbanville de Cat Stevens
Devise : "... On vérra bien ..."
Morceux de parole préféré : Tiré de " Stupéflip "

" ... qu'est ce que c'est qu'ce truc
sa tpren par la croupe et te rtourne comme une crepe
c'est l'truc trapu qui prend au trip
ta pa compri ?!?
Stupéflip tape comme un tip devnu aigri,
vien d'nul par,
sa t'file un coup d'bar,
c'est fait pour les couche tar,
qu'on toujours envi d'boire !!!
C'est cru, sa saute et ça s'accroi, moi c'est stup moi c'est flip, a chacun sa croix !!"


Autre en vrac : Balance, Tigre (astro asiat), Flemard, Fetard, Drogué, Bavard, Anti-américain, .....


*******************************************************************************************************
Bien a vous , Yo (Poliakov ingame)


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyDim 18 Juin - 12:06

OU lala moloche s'ennerverais t'il apres les floodeurs qui font vivre ce forum ? :p



Bon perso , jm'appelle Anthony ( plus souvent apperler Kavru , et plus recemment Buffalo :x ). Je passe actuelement un bac Stt ( reste 3 epreuve dont deux demain ) , jsuis un peux dans la merde car j'ai rien réviser ( mais juski ici j'ai tout cartonner ce que j'ai passé donc bon ).

Jpratique le foot américain ( lets go Orcs ) et pis j'aime sortir , boire , bouger ... enfin un jeune de base quoi


Pour le trombi , gogo www.masma.tk et fouiller un peux , ya deux / trois dossier sur moi la dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Webrock   Who's Who ?? EmptyDim 18 Juin - 12:53

Slt de suis de mon vrai prénom, Maxime
Agé de 17 ans
Vie a Rosheim ( Bas-rhin, Alsace, France )
2 Ieme année de B.E.P. Vente
Loisir : Informatique ( Tout sauf programation )
Musique : ( tout ( rock, 80'S .... ) sauf rap, R&B
Célib' !
PLat préféré ( même si on s'en fout ) Lazagne au saumon
Boison Préféré : Irish Café
Musique préféré : " When A Man Loves A Woman " Par Percy Sledge
Devise : Somewhere Only We Know
Morceux de parole préféré : Tiré de " Le reste du monde " Par luke :

" Si tu veux battre le coeur
comme un tonnerre gronde
n'obstine que l'âme, cette seule denrée,
puis défends-toi
contre la vertu de ceux pour qui l'amour
n'est qu'un mouvement que l'on fait de haut en bas "

Style amoureux : Romantique
Autre en vrac : Gémaux, Leve tot .....
Revenir en haut Aller en bas
pierre00
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyJeu 27 Juil - 16:00

bonjour a tous étant nouveau dans lalliance je me présente ( je remplace zieuxx)
je mappel pierre ( qui aurait pu le deviner lol) jabite metz dans le nord est de la france
jai 20 ans
je rentre en licence dénergétique ( climatique et énergie nouvelle)
ma musique rap us rap français ( dsl pour ceux qui naime pas )
ma boisson préférer la vodka( polonais dorigine)
sinon ben je suis actif plutot raideur dans ogame
jai de lexpérience ancien top 200 uni 28 actuel top 500 uni 39
et pi c'est un pe près tt voila
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyDim 30 Juil - 8:22

donc , moi je suis léa , bientot 18 ans et oui je compte les jours , grande teuf en vue
je suis née en septembre
celibataire, comme beaucoup içi ...

d habitude , je flood pas mal mais vue que c est moloch mon chef et pas le sens contraire (j etais son chef dans travian) j ai pas envie de me faire tapé sur les doigt , alors je reste tranquille , sinon , je fais souvent des virer a la mer avec des potes , mais 10 dans un kamtar , sa fait beaucoup, mais on ce sert un peu et tout va bien , j ecoute tout style de music , j aime la teuf rencontrer d autre personne , les fetes non organiser , mon pc que j aime , et oui je lui dit sinon il plante , j adore sauter es ponts et des falaises , c est assez dangeureux mais , c est tres bon pour la santé, lol! et je taf par si par la .
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyVen 22 Sep - 16:43

je m'apelle Alexandre, surnommé libellule, j'ai 19ans (bientot sur les 20) je suis étudiant en physique en 2ème année. j'aime faire la fête avec pleins de gens que je connais pas, boire et bien manger, j'écoute pas mal de style de musique : punk, hardcore, crust, rock, ska, électro, trans, dub, fusion, métal et même du rap mais uniquement du français,.....
j'aimerais trop aller en Allemagne, je suis antiraciste, j'ai des idées plutôt de gauche, voir d'extrème gauche, ah oui important je suis célibataire, je ne suis pas un geek!!!! mais j'aime passer du temps sur mon ordi portable!!! fort caractère, généreux, chiant, humour de merde, curieux,.....
si vous avez des questions sur moi n'hésiter pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptySam 23 Sep - 2:22

Salut, à première vu nous pouvons tous nous présenter, alors je m'y colle :

Vincent, 29 ans (30 le 29 mars prochain, et le 7 Avril j'organise une mega fiesta pour l'occase), je travail chez un courtier en assurance (Aon) dans un service flotte automobile en tant que gestionnaire production (la vie des contrats quoi ...).

Je suis Marseillais, supporter de l'OM depuis toujours, abonné au vélodrome, j'aimes aller au cinéma, écouter de la musique (un peu tout avec pref pour rock et variété)... Pas dessus tout j'aimes être avec mes amis, la famille pour faire la fête, rigoler etc ....

J'ai découvert Ogame il y a 9/10 mois, j'ai eu un premier compte bloqué pour une connerie en Mai dernier, là je suis reparti et pas prêt de m'arrêter.

BON JEU à TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyDim 24 Sep - 10:09

Bah moi, je suis Titan de Feu ingame, et j'ai commencé a jouer en février 2006, sur un compte ou je m'appelait the ghost. J'étais dans une alliance pas très bien classé. Ensuite, on m'a proposé ce compte ( le premier jour ou je l'ai eu, je me fait attaquer par le fondateur de l'alliance virusv1 : j'avais pas beaucoup de flotte, mais avec seulement 1% de chance d'avoir une lune j'en ai eu 1 ! ) L'alliance a été dissoute un peu plus tard,.

Dans la vie, je m'appelle etienne, j'ai eu 14 ans depuis14 aout,
J'habite en seine et marne, a lagny.
je suis au college où ça se passe bien, et l'année prochaine, je compte aller en S, pour ensuite aller en staps et devenir prof de sport. Je suis supporter de l'olympique lyonnais depuis que j'ai 7 ans, car le 1er match que j'ai vu était un match-lyon-sochaux, et meme si lyon aait perdu, j'ai trouvé qu'il jouait bien, donc...
Je fais du hand, j'aime bien l'ordi...

VOila, c'est a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyLun 25 Sep - 11:31

Je me nomme Guillaume, j'ai 19 ans (frère jumeau d'eseypheurys pour information). Je vie en Vendée et je suis étudiant en IUT informatique en 2ème année à Nantes. Plus tard je pense que je me redirigerais vers les R&T (réseaux et télécoms), mais bon je verrais bien.
Ensuite, j'aime la politique et le mouvement skin anti-fa, jécoute pas mal de musique et surtout du punk, de la oï mais aussi de la tec ou de l'éléctro... J'aime sortir avec mes copains, faire la fête et j'aime loa liberté!!!
Et sinon, j'ai une copine charmante depuis 1 an et demi mais elle n'aime pas ogame...AIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyLun 25 Sep - 13:15

Bon je m'y colle aussi depuis le temps que je suis dans l'alliance.
Alors je m'appelle Cedric j'ai 21 ans .Je suis actuellement en 2éme année de bts Info Gestion
administrateur reseau . Sinon je pratique le Kobudo d' Okinawa ( C'est un art martial ) j'entame ma 7 éme année et aussi un peu le Karaté meme si j'y consacre moins de temps.

j'adore me bourrer la gueul, les jeux video , les echecs ,les video de chef NESTOR (pour les amateur ),recycler des Flottes ,ecouter les nunus (rap des as) et la gniol(surtout la poire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyMer 18 Oct - 2:55

Vincent, 23 ans, 24 debut janvier!
Je vis en banlieu parisienne. Je travaille depuis deux ans entant que regleur operateur sur centre d'usinage numerique dans un societé de mecanique de precision. J'aime peindre et dessiner, je sui un bon bricoleur, je suis pas tres poilu ( épilation inutile chez moi ;ref sondage). Dans la vie je suis un garcon discret mais sympa!!! Je joue a ogame depuis un an. Je suis plutot minier car je n'ai pas bcp de temps de surveiller mon compte toutes les heures... Je ne parle quasiment jamais sur le forum mais j'essai de faire des efforts... Donc d'apres le chef je suis sous la guillotine pour rester dans l'aliance!

Pour moi ogame reste un jeu, meme si je suis bien drogué de ce passe temps!
Voila c'est a peu pres tout...
Revenir en haut Aller en bas
redbulls
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyVen 3 Nov - 11:51

Pierre 15 ans
Je vis en région parisienne (versailles exactement)
Je suis en seconde géneral et technologie et aprés je sais pas ou je vais allé .
Je fais du roller de street, je fais en club de la boxe français mais j'ai déja fait plein d'autres sport ( judo, tai jitsu , handball, basket)
j' aime pas mal de musique ska, rock, tek, punk, quelque reggaie et j'aime stupéflip mais je sais pas quel style de musique c'est, depuis peu ma soeur ma fait découvrir la trance c'est sympa. J'aime pas le R&B et le rap sauf certain rap ( TTC quelque chanson de eminem).
J'ai connu Ogame l'année dernière et j'ai eu pas mal de compte le premier je me suis arrete a 5000 points dégouté par une attaque, aprés on ma donné un compte de 30000 points qui a été bloqué, je sais toujours pas pourquoi aprés on ma donné un compte a 45 000 points mais on me la volé 1 jour après lol . Alors j'ai recommencé un compte qui est celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Ri
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyVen 3 Nov - 12:52

Florian 16ans (en janvier)
Je suis en 2nd général en vue d'un bac S option SI (Sciences de l'ingénieur)
Je vie Ogame depuis le début de ma 3ème....
Je fait du ténnis (je tente désépérément de retrouver mon niveau tournois que j'ai perdue après ma tandinite (2 mois de jeu avec donc cas empiré plus 4-5 mois "d'arret maladie"))
Je suis un noob chez les geeks, lol, un fan d'éléctronique en tout genre et de jeux videos. J'adore le BMX et le skate et j'aime pas beaucoup les bastons, lol.
Je vis à Versailles dans le même immeuble que Pierre, le même étage que pierre, 2 deux mètres du palier de pierre (enregistrez cela à l'envers car il est arrivé après moi, lol)
J'adore la musique en général, tout types de musique mais je dois bien avoue que en ce moment je suis très rap (FR mais plus US) et pas vraiment rop-métal-punk........
Ogame à participé a m'envoyer dans un lycé de merde (comparé aux autres de la ville).
Je cherche CONSTEMENT à transformer mon pc en machine de guerre, hihihihi.
et mon msn c'est flo_la_crevette@hotmail.com.....
Voila.
AU SUIVANT!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptySam 4 Nov - 3:43

je mappelle julien
g 21 ans

surnom coco

se surnom vien des pompiers

je suis pompier a chateauroux et moniteurs de secours dans le civil et l'armee

je maprete a passer dans lannee ou lanne prochaine le concours des marins pompiers de marseile
voila
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyLun 6 Nov - 9:02

Allez une petite presentation rapide!
Philippe 32 ans depuis aout, j'habite en Alsace dans le coin des 3 frontieres, je bosse dans la chimie(fabrication de cyanure) depuis 12ans, je suis avec ma compagne depuis 4ans, j'adore le foot(surtout l'OL et le RCS).
J'ai un petit toutou de 7ans.
Je joue a ogame depuis septembre 2005 sur l'uni 24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyLun 5 Fév - 15:48

Bonjour,

je suis Archimera joueuse compulsive sur Ogame depuis que Zohac (peit frère IRL) m'a fait découvrir ce jeu - merci pour mes insomnies! ^^

Depuis peu Ambassadrice .EDLM., je suis venue me présenter avant de jeter un coup d'oeil vers la taverne... voire à l'ambassade ( mais ça c'est pour plus tard).

Sans être floodeuse à temps complet, j'aime jeter quelques mots sur mon écran de temps en temps alors pourquoi pas ici, le décor est sympa et l'ambiance a l'air chaleureuse! ^^

Détails sans intérêt mais bon: IRL, j'ai 29 ans, je travaille dans le domaine de l'insertion professionnelle des jeunes et ... je suis berrichonne, originaire de Châteauroux, mais je vis à Tours.... Sauvée par la grande ville! Very Happy

A bientôt,
alcool

Archimera
Ambassadrice EDLM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyMar 6 Fév - 1:15

Bonjour à toi Archimera

Prend place dans notre taverne et bois une krieck bien fraiche, ça revigore !!
Soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyMar 6 Fév - 3:29

bienvenue .. alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyMer 7 Fév - 12:56

Julien 18 ans
Je vis à Bordeaux, mais je fait mes études à Toulouse en CPGE TB ( si vous ne connaissez pas c'est normal, même les écoles qu'on est sensé intégrer apres ne nous connaissent pas...^^)

alors... j'aime.... manger des bonbons en jouant à l'ordi quand c'est presque les vacances, les jeux de figurine genre Warhammer, sortir avec mes potes alors qu'on a cour le lendemain, les dissecions de souris, vers de terre et moules

j'aime pas... la physique, quand mon reseau saute et m'enpèche d'aller sur internet (environ une fois tous les deux jours pendant quelques heures...) être célibataire...

signes pariculiers: humour douteux (qui passe pour l'instant, je sais pas comment ils font, même moi je me trouve lourd..), tendance exessive à l'enervement en cas de bloquage sur un problème simple...

@+, les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyDim 11 Fév - 7:00

alors je suis briac, etudiant en agronomie, belge et floodeur (et oui un de plus..... lol! )

j ai 22ans je fais de la plongée et pour tout le reste demandez moi

ps j aime bien vos smiley, ca va flooder aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyDim 11 Fév - 7:01

Les smiles sont pas mal, mais je préfere les notres... ( puisque j'en ai piqué d'ici lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? EmptyDim 11 Fév - 7:02

Pas de flood dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's Who ?? Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ??   Who's Who ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's Who ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: