Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexis669

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexis669 Empty
MessageSujet: Alexis669   Alexis669 EmptyMar 20 Juin - 9:01

J'ai plus d'info sur cet Alexis669.

Quand j'ai vu que le compte de Clément avait changé de pseudo, j'ai tout de suite envoyé un message pour savoir si c'était bien lui où s'il avait refilé son compte à quelqu'un. La personne qui était connecté à ce compte m'a répondu que c'était bien lui, Clément. Je ne m'inquiète pas. Et hier soir, Clément m'a envoyé un mp pour me dire qu'il ne comprenait pas pourquoi son pseudo et l'adresse email de son compte avait changé. Je l'ai tout de suite contacté via MSN, et je lui ai expliqué que quelqu'un essayait sans doute de lui hacker son compte. Je lui ai donné les consignes à suivre pour que tout rentre dans l'ordre, et je lui ai demandé de prévenir l'opérateur. Il pourra retrouver son pseudo dès que les 7 jours recquis seront passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis669 Empty
MessageSujet: Re: Alexis669   Alexis669 EmptyMer 21 Juin - 0:17

C'est normal, il n'as pas changer l'adresse mail qui était dessus avant, c'est un compte qu'il a reprit déjà ?

L'ancien propriétaire, as juste fait comme s'il avait oublier son mdp et sa le lui as renvoyer le sien avec le pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis669 Empty
MessageSujet: Re: Alexis669   Alexis669 EmptyMer 21 Juin - 7:08

Non non, ce compte a toujours appartenu à Clément, et l'adresse mail permanente était bien celle de Clément. C'est justement quand Ogame lui a envoyé un email pour lui dire son adresse mail avait changé et qu'il avait 7 jours pour réagir qu'il m'a avertit. Je pense plutôt que quelqu'un a réussi à trouver son mdp et a changé l'adresse mail, en espérant qu'il n'y verrait que du feu, et qu'au bout de 7 jours, il aurait le contrôle total du compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis669 Empty
MessageSujet: Re: Alexis669   Alexis669 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis669
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: