Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moloch, Héritier d'Altaïr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moloch, Héritier d'Altaïr Empty
MessageSujet: Moloch, Héritier d'Altaïr   Moloch, Héritier d'Altaïr EmptyDim 25 Juin - 17:29

Chapitre 1. Altaïr, Empereur de tous les Hommes


Peut-on imaginer un monde où un empereur gouvernerait à tous les hommes ? Peut-on imaginer un monde où l’humanité entière se sentirait le sujet d’un unique souverain ?

C’est pourtant le monde qu’a érigé Altaïr, le premier des Empereurs Célestes. Pas un homme n’échappait à sa loi. Pas une planète ne redoutait la venue des Archanges, l’élite de son armée. De sa présence invisible, il guidait la marche de l’Empire, de façon discrète mais ferme. Bien des rêves furent réalisés à cette époque : le Grand Amalgame des Divins mit fin aux guère de religions en mêlant toutes les croyances pour fonder un syncrétisme informe et tolérant ; la crainte de l’Empereur auquel on prêtait des pouvoirs terrifiants fit cesser toutes les luttes et permit d’instaurer la Paix de l’Archimonde ; et le Grande Œuvre réalisé par les savants de la Maison Impériale synthétisa les connaissances de tout les peuples et donna l’impulsion nécessaire pour réaliser les progrès que l’on sait dans les domaines scientifiques et technologiques.

C’est ce monde-là dont a hérité sa Dynastie. Certains incapables, d’autres visionnaires, parfois seulement rêveurs, l’héritage d’Altaïr était si fort que ses descendants ont vécu dans son aura, et que sa lignée a coulée durant presque dix millénaires. Dix millénaires durant lesquels l’humanité, unie sous une seule bannière, atteint un niveau de civilisation qui jamais plus ne sera égalé.

Mais tout ce qui vient à la vie finit un jour par mourir. L’Empire d’Altaïr ne fit pas exception. Mais il légua la quintessence de son savoir à ses descendants. C’est dans ce seul but que l’Ordre des Lumières fut fondé : sauvegarder la Lumière pour qu’un jour la civilisation renaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moloch, Héritier d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Moloch, Héritier d'Altaïr   Moloch, Héritier d'Altaïr EmptyDim 25 Juin - 17:29

Chapitre 2 : Moloch, Héritier d’Altaïr.


Pourquoi est-ce que je vous raconte cette histoire ? Pour qui vous compreniez qui je suis, d’où je viens, et pourquoi je crois en l’Utopie.

Je suis le plus ancien des initiés à l’Ordre des Lumières. J’ai reçu les regalia de l’Empereur d’Altaïr lui-même, aux premiers jours de l’Ordre. Je l’ai vu mourir, et plusieurs millénaires après j’ai vu son Empire s’effondrer. J’ai vu l’Ordre tenter de survivre dans le chaos qui régnait ensuite, je l’ai vu rentrer en hibernation lorsque les initiés vinrent à manquer. Par la parole du prophète Ezéchiel, j’ai reçu la mission de préparer le réveil de l’Ordre des Lumières et de rétablir l’Utopie dans le cœur des hommes.

Si à mon tour je vous initie aux grands secrets de l’Utopie, c’est pour que demain ensemble nous fondions un nouvel avenir. Retranché sur ma planète Genesis, je partage mon savoir avec tout ceux désireux d’apprendre. Venez à moi, brebis égarées, et je vous montrerai comment rendre ce monde meilleur.

Nous sommes déjà nombreux aujourd’hui à comprendre la voie de l’Utopie. Les Maîtres de l’Ordre sont prêts à parcourir l’Univers pour dévoiler la Lumière aux profanes. Bientôt, notre heure viendra, bientôt nous réincarnerons l’Utopie.

Qui suis-je pour nourrir de tels desseins ? Vous le saurez bien assez tôt…
Revenir en haut Aller en bas
 
Moloch, Héritier d'Altaïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résidence de Moloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: