Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pleurnicherie.........

Aller en bas 
AuteurMessage
serial
Invité




Pleurnicherie......... Empty
MessageSujet: Pleurnicherie.........   Pleurnicherie......... EmptyMar 4 Juil - 10:52

Message qu'un type que j'ai raidé m'a envoyé......

07-04 11:53:44 Achille [2:318:4] (sans objet)Répondre
pourrais je connaitre la nature de votre attaque, je ne vous ai menacé en aucun cas. votre attaque est injustifié.

Serial:
C'était juste du pillage et pour garder ma flotte en mouvemment.Dsl ca n'avait rien de personnel.


07-04 15:34:52 Achille [2:318:4] Re:Re:(sans objet)Répondre
n'empeche que tu dois avoir une centaine de millier de point en + que moi si pas +.
je trouve va vexant, je n'ai jamais attaqué personne moi.

Je lui ai renvoyé un otre msg sans reponse de a part en plus yavé rien sur sa planete 70k de cristal et de metal c tou.....

Vous connaissez calimero: oh c'est vraiment trop injuste: on m'attaqué ds un jeux de stratégie massivement multijoueur!!!!!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr

Non sérieusement, il a pas du comprendre le principe du jeu......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleurnicherie......... Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicherie.........   Pleurnicherie......... EmptyMar 4 Juil - 11:06

Y'en a comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleurnicherie......... Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicherie.........   Pleurnicherie......... EmptyMar 4 Juil - 16:00

c tjs facile d'attaqué les faibles..
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




Pleurnicherie......... Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicherie.........   Pleurnicherie......... EmptyMar 4 Juil - 16:57

si tu veu pas perdre une partie de ta flotte à ogame, tu attaque generalement quelqu'un de plus faible que toi: c'est le jeu qui veut ca et puis vu qu'il est pas classé pa tro de moyen de savoir a quel point il m'est inférieur..........
il a qu'à faire plus de deux canons de gauss pour protéger ca colo, sil veut pas avoir à pleurnicher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleurnicherie......... Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicherie.........   Pleurnicherie......... EmptyMer 5 Juil - 3:23

Je suis plutôt d'accord avec Serial. C'est toujours les mêmes qui se font attaquer. Pourquoi ? Parce qu'ils ne savent pas jouer, surtout qu'ils ne savent pas tirer les leçons de leurs échecs. Y'a des types qui font jamais de défenses, qui laissent toujours un max de ressources sur leurs planètes sans surveillance. Très logiquement, tu les raides 4 à 5 fois par semaines... et ce depuis 3-4 mois. Et ils continuent, parfois ils écrivent un message pour se plaindre. Mais ils n'apprenent pas à mieux jouer. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleurnicherie......... Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicherie.........   Pleurnicherie......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurnicherie.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: