Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally

Aller en bas 
AuteurMessage
bloody a
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMar 4 Juil - 13:28

donc j invite tous le monde , a boire un petit coup , pour mon arrivée alcool et on fait la teuf dj
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMar 4 Juil - 14:25

Cool ^^, ba pour moi ca sera vodka ananas puis champagne stp!!!
Buvons en l'honneur de l'ordre utopique et de ton arrivée! tchin! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMar 4 Juil - 14:55

Vodka / passoa / Multi teuplé ^^


Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMar 4 Juil - 15:36

Moi de l'eau avec pas trop de bulles si ouplé ! ! Pcq après sinon c'est trop fort et j'ai des gaz toute la soirée...oups falait pas dire !!! silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMar 4 Juil - 15:58

Oula pour moi c perrier, je sors d'une movaise cuite °°° lool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Darkalex
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMar 4 Juil - 16:45

c'est une excellente idee cool cool cool
cheers cheers cheers cheers

je porte un toast pour ton arrivée
alcool alcool alcool alcool

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMer 5 Juil - 0:38

C'est génial alcool
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: j   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMer 5 Juil - 1:48

ok j arrive avec tout sa de suite Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
ombest
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMer 5 Juil - 2:57

on va se souler la gueule alcool cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMer 5 Juil - 3:15

Ouais cool, moi de toute fasson c'est samedi soir, car je vais a l'anniv d'un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMer 5 Juil - 3:28

Bon à ce que j'ai compris à la vue des commandes précédentes, c'est soit Vodka soit eau. Va pour la Vodka alors..

dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMer 5 Juil - 4:49

Et pour fêter l'arrivée de Léa, j'offre ma tournée de nouveaux smiley pour le forum. Pour le grand plaisir des floodeurs, il y en a pour tous les goûts :

Ange beer Boulet 2 Boulet 3 Crazy Caché Corde Dehors Marre Soif Tu Cartoones Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMer 5 Juil - 10:00

Très joli tout ca!
Soif
Revenir en haut Aller en bas
Darkalex
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMer 5 Juil - 15:01

j'offre une tournee pour la qualification des bleus en finale !!!!! cheers cheers alcool alcool alcool alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMer 5 Juil - 15:35

Il sont super les nouveau smileys !! Moi je préfert ceux qui servent a rien ! MDR
Caché Corde Dehors LOL
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyMer 5 Juil - 16:01

moi j'aime bien le spirit de celui là:
Dehors

il sert a rien mais il a le merite d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: f   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyVen 7 Juil - 12:16

oui ils on bien tes smiles j aime bien ce lui la :ange:et lui Caché tu devrais proposer d en metre sur le forum de travian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally EmptyVen 7 Juil - 12:25

Pour le forum de Travian, je pense que Didskar a déjà suffisamment de boulot comme ça. Mais un jour, je le ferai...

Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty
MessageSujet: Re: j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally   j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j offre ma tournée , pour mon arrivée , dans l ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du battlecruiser ou appelé aussi intercepteurs
» Tournée
» C ma tournée!!!!!!!!!!!
» Je remets une tournee
» Tournee generale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: