Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkalex
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:31

surtout qu'en 2eme periode on les a domine et que les Italiens etaient crame durant les prolongations....

que de regrets

maintenant faudra preparer l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:31

mdr vous e^tes tous pareil ^^

les bleu ont rien dominé du tout, ils ont marqué sur penalty et Zidane lui c'est le con absolu, comme c'est son dernier match il s'en donne a coeur joie ... beau coup de boule dans le thorax de son adversaire ...

c'était le dernier match des bleu en finale de la coupe du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:42

zidane un con?!!?!
Personne ne connait encore les raisons de son geste...
C sur que ce n'était pas trés fair-play mais pour qu'un grand joueur comme lui fasse ca je pense qu'il devait avoir de sacrés bonne raisons surtout qu'il savait bien que ce serait son dernier match....
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:01

Zidane amene de la masculinité et du contact dans un sport de danseuse et d'homo c'est tout les mecs vous affoler pas ^^


sinon foot américain > all
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:07

J'ai vu le match et je peux vous assurer que:
-> en 1ère mi-temps on s'est fait balader.
-> en 2ème, on les a baladé ! la tendance s'est complètement inversée. Les italiens ont fait un pressing trop fort et trop tôt en 1ère.
-> et que les prolongations, la France etait a deux doigts de marquer.

Sinon pour Zidane, les causes sont encore inconnues, mais ce qui est sûr c'est que l'italien l'avait surement merité (et en a meme rajouté un peu, c'est italien, on y peut rien).
D'experience personnelle, je peux vous assurer qu' un match où le joueur qu'on marque vous fout des coups en douce et vous insulte pendant 89 min finit a la 90ème par un joli carton... bien merité. C'est ca la pression psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 3:10

Le seul truc marrant dans tout ça, ça a été de voir Chirac parler de l'esprit sportif de Zidane et Sarko l'excuser de son geste de violence. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 4:07

Personnellement je l'excuse.
On ne juge pas un homme sur un acte. Il vaut mieux que ça et il l'a deja montré.
Maintenant c'est vrai que Chirac etait un peu a la route...
Revenir en haut Aller en bas
rensi
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: exactement   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:32

exactement je suis d accord avec toi car malgrer son acte il a ete nommé quand meme meilleur jouer de la coupe du monde alors. je trouvais que c etais la france qui devais gagnier car les italien il ne jouais po vraiment faire play alors voila mais zidanne a eu raison de le faire car l italien a du dire qqc de mechan et il ne faut pas manquer de respect en vers des joueur comme zidanne.
voila c que j ai a dire sur ce sujet lol!!!



rensi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:37

bah enfait je trouve aussi que la france a mieu joué que les italiens... la france méritaient surement de marqué car les occasions ont étés bien plus nombreuses que dans le camps Italien...

ceci dit j'ésperai quand même que l'italie gagne car il faut l'avouer la france, si elle avait gagné, s'en serait encore venté pendant 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 6:30

Personnelement je ne suis pas un fan de foot^^ Et je doit dire que je n'ai pas vu le match! lol

Je n'ai qu'une seul chose a dire, Zidane il a un bon coup de boule^^ mais bon... Je trouve qu'il aurait du visé le NEZ!!!! sa aurais été encore plus beau lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 8:00

mais ouais c'est clair à partir du moment ou il a mis le coup de tete il savait qu'il allait etre exclus il aurait du le finir a coup de latte dans le buffet
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 8:03

c'étais son dernier match de toute façon... Autant y allé a fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 3:23

Ah là là là... On sent déjà que ces 2 zigotos sont des floodeurs nés...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 3:28

MythoM4n a écrit:
Personnelement je ne suis pas un fan de foot^^ Et je doit dire que je n'ai pas vu le match! lol

Je n'ai qu'une seul chose a dire, Zidane il a un bon coup de boule^^ mais bon... Je trouve qu'il aurait du visé le NEZ!!!! sa aurais été encore plus beau lol Very Happy

simple question qui n'a rien a voir Very Happy , ton avatar c'est pour le style de l'affiche ou parce que tu as bien aimé le film ?
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 5:42

J'ai adoré le film. Mais surtout je trouve que c'est un bon film car il y a une histoire autour de toutes ces bastons, ce n'est pas juste de la fight. Dans ce film ils essayent de nous montrer pourquoi ils ce batent et c'est sa que je trouve vraiment nikel Very Happy

Mais bon je doit avouer qu'après l'avoir vu j'étais tout fou^^ j'avais envie d'y aller lol et de participer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: