Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 3:06

Voilà je pense quitter l'alliance dans les prochains jours, vu que plusieurs d'entre vous ne m'appréci pas.

En tout cas j'ai été heureux de faire parti de votre alliance, bien organisée, et qui ira loin j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 5:39

Ce n'est pas que certains ne t'apprécient pas, c'est juste que certains de tes messages sont un peu agressifs face à des situations qui ne le méritent pas. Tu peux comprendre que ça peut vexer quand on nous fait comprendre qu'on n'est qu'un boulet (je résume très grossièrement, rassure-toi).
Bref tout peut se régler en y mettant de la bonne humeur et il n'y a pas de raison que tu partes. La démocratie c'est accepter l'expression de tous les avis, chacun a droit à la parole, même les plus faibles ou les plus "novices" qu'on ne doit pas prendre de haut. Et quand il y a un problème ou une erreur, il faut le signaler, mais avec compréhension, sinon c'est la guerre.
Allez, maintenant que la sage Diane a parlé, tournée générale de fleurs flower flower flower et trinquons à la paix retrouvée alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 7:01

En plus les personnes qui se plaignent de moi, le font derrière mon dos, pourquoi ne pas le dire directement...

De toute fasson c'est comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 7:16

Je crois que tous ceux qui avaient quelque chose à dire à propos de certains messages te l'ont dit à un moment ou à un autre.
Il y a une chose très importante, non seulement au sein d'une alliance, mais dans la vie de tous les jours, c'est l'écoute. Sois un peu plus attentif et essaie de te remettre en question, la terre entière n'est pas contre toi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 7:20

Non tu as raison.

Mais mon chemin s'achève ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 7:40

pourquoi partir? si c'est parce qu'un alliance plus forte t'a demandé tu peux nous le dire... perso les LEGENDE mon demandé d'aller chez eux mais je suis ici et j'y resterai encore surement un moment...

franchement si tu pars sa va être nul pour moi, je serai premier sans rien faire ... mon but est de te rattraper et d'être premier de l'ally mdr tu t'imagine mon désarois si tu t'en va? feu feu

enfin suis ton instinc et ta volonté, écoute se que ton coeur te dit Crazy

enfin soit reste parmis nous quoi War
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 7:47

Non car j'ai eu plusieur propositions notemment des OVA, les x.GREY.x et j'ai refusé, cela n'as rien à voir...

Après se qu'il y as eu, je n'ais plus gout à jouer dans cette alliance, pourtant beaucoup de chose sont bien et tout à votre honneur, mais il y as des exeptions qui font que sa ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 7:50

Dans ce cas, je te propose de dire exactement et franchement tout ce qui ne va pas pour toi dans l'alliance, Moloch n'est pas la seule personne à qui tu peux en parler.
Poste un message au haut conseil et débattons-en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 7:53

J'ai quitter l'alliance pour rejoindre des amis.

J'ai fait sa car je ne me sens plus à ma place ici, et il y as de moins en moins de participation, et on ne m'appréci guère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 8:03

J'avoue que tout cela me laisse perplexe. Mais bon tu es libre, même si je trouve ça un peu facile scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 8:20

En quoi c'est un peut facile ?

Tu veut me raider peut être ?

Quesque j'ai fait de mal ? Je vient de te donner trois raisons pour mon départ, c'est insuffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 8:32

Je dis ça absolument sans rancune. Mais on pourrait croire que toi tu en as.
Si je dis que c'est facile, c'est parce que tu dis que ça va mal dans l'alliance, qu'il n'y a plus d'ambiance, sans proposer quelque chose.
J'essayais seulement de comprendre et de calmer les choses. Je trouve ce départ brutal, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 8:39

Sa fait déjà depuis le début de la semaine que j'y pense.

Et ne me dit pas que tu ne voi pas que l'ambiance se dégrade...

D'ailleur vu que je suis parti, il va y avoir une meilleure ambiance maintenant
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 9:48

Je trouve également que c'est domage que tu parte......
Perso moi, je t'appréciais, cependant je t'ai trouvé un peu agressif ces derniers temps il est vrai ..
Ce n'est pas pour si peu que souhaiterait ton depart, c dommage mais bon si tu ne te sent plus a sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 10:18

Je sais pas trop comment réagir. Quand je me suis couché ce matin, t'étais encore dans l'ally, et là je me lève à 17h et t'es partis, sans préavis, rien...

J'aurai préféré que tu restes. Parce que les problèmes que tu as rencontrés ici, tu les rencontreras dans toutes les ally où tu iras.

Je vais être franc. Dés lors que tu es agressifs et que tu passes ton temps à critiquer ce que font les autres, alors que tu ne remplis pas tes propres tâches (la Garde Noire par exemple), les autres te tomberont dessus. Que ce soit à UTOPIA où ailleurs. Il ne tenait qu'à toi que les choses s'améliorent, et je te l'ai répété à de nombreuses reprises.

Au lieu de ça, tu préfères fuir. C'est ton droit. Je ne peux m'enpêcher d'espérer que tu changes et que tu reviennes, lorsque tu te rendras compte que des alliances comme celle-ci il y en a peu. Mais bon...

Si tu souhaites vraiment nous laisser derrière, alors je vais te souhaiter bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 12:09

Bonne route , ce que j'ai a dire je te l'ai dit .

Je trouvé tes post sur agrésif pour des situation qui ne mérité pas autant d'agrésivité ... enfin c'est ptete ton caractere , j'en sait rien , je te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 14:06

Moi aussi je suis un peu deg que tu partes... Sad

Mais bon c'est bete tu es un execemment joueur mais peut etye reagit tu au quart de tour alors que sa n'en vaut la peine...exemple quand tu demande a Diane si elle v te raider? Bon je pense que sa n'a rien à voir puisque elle defend en partie ta cause...!!

J'espere par contre te compter parmis nos alliés meme si tu ne veut plus faire partie de l'alliance, et sache que pour moi en tout cas tu es le bienvenue sur le forum ou autre !!!

Bonne route vers les cimes de la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 15:03

Exar parti ? On vérra bien si l'alli reprend gout et couleur, mais ce qui est sur c'est que l'on ne risque plus de se faire engueuler par quelqu'un dont le nombre de point éffrait...
Je sais pas si vous comprendrer ce que je pense, mais j'ai jamais réussit a comprendre les personnes manquant de diplomatie et de calme, et qui, souvent malgré eux ( comme Exar, sa se voit a la tristesse qui se dégage de son premier post sur se topic. Je suis serieux) et ai tendance a les rayer de ma liste de fréquentation... Je trouve injustifier ton accusation au sujet de personne qui te casserai du sucre dans le dos. Il y a effectivement des messages priver dont tu a été le sujet, mais , croit le ou non, c'était par pure diplomatie, pour éviter que tu ne monte sur tes grand cheveaux, comme tu en a l'abitude . Contre dit moi sur ce point et tu perdra toute crédibilitée. Je m'acharne peut-etre, mais je trouve sa dommage que tu parte, toi qui es si fort, cela ressemble a un trait de faiblaisse ... Je ne cherche en rien a te provoquer, car comme tu le sais, tu a dix fois plus de point que moi, et certainement énormément plus d'experience sur ce jeu, mais je cherche a te faire réagir. Cause perdue penseront certain. Je pense que personne n'est réèllement perdu jusqu'a preuve du contraire. Il est gonflé celui la de lui dir sa , diront certain autres. J'avou m'etre plain de ton comportement, mais je t'ai déjà dit que ton agréssivité était inutile et nuissait a l'alliance , et que je n'était pas le seul a trouver cela désapointant , sur le topic de "raid de cinou sur Yo" . Et nombreux son les exemples ...
Bref, repond a ce topic s'il te plai. Et dit moi si je vise juste ou non.
Gardez la foi . Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 16:54

Je vous signale que Exar Kun a trouvé une nouvelle alliance, et ce en moins d'une heure. Il a jeté son dévolu sur les ObsKur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 7 Juil - 0:14

J'ai des amis chez les Obskur, donc j'ai préféré les rejoindres eux plutot qu'une alliance bien classer c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 7 Juil - 0:52

Une fois de plus Razz Razz Razz ... Ce n'était en rien un reproche, tu sais ?

C'est juste que je suis allé voir ta candidature : tu l'as posé à 15h, et tu as intégrés l'alliance à 15h45. J'admire l'efficacité de la "bureaucratie".

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 7 Juil - 0:55

Ils n'allais pas me faire attendre 3h non plus.


Sinon Yo fait attention à se que tu dit, tu es dans mon secteur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 7 Juil - 1:37

Exar Kun a écrit:


Sinon Yo fait attention à se que tu dit, tu es dans mon secteur en plus.

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. J'ai lu son post et je n'y vois rien d'agressif, juste de l'incomprehension. Je pense que beaucoup de membres regrettent ton depart malgré tout. Je trouve que tu t'enerves trop, tu es systematiquement sur la defensive... alors qu'ici personne ne te veut de mal.
C'est quand meme mieux avec le sourire un forum! sunny
Neanmoins, tu as fait ton choix, et nous devons le respecter. Tu seras toujours le bienvenu ici, en Utopia.
Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 7 Juil - 3:24

Si tu raides Yo, là par contre on va pas être ami longtemps...

Je crois que tout le monde s'accorde à dire que tu pars en vrille tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 7 Juil - 4:49

Je suis tout à fait d'accord. De plus, Yo a le droit d'exprimer son avis, surtout de la façon dont il le fait.
T'inquiète pas Yo, tu es sous notre protection s'il t'attaque, quitte à ce que je perde toute ma flotte et mes défenses.
Allez, Exar, reste zen et joyeux, c'est ça l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» depart en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: