Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment faire une signature?

Aller en bas 
AuteurMessage
MythoM4n
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptyVen 28 Juil - 14:41

Bonjour a tous!

Voila comme il est dit dans le titre j'aurais voulu savoir qu'elle est le meilleur moyen pour faire sa signature?
Et surtout pas trop compliqué Razz (Pas signzfree car sa c'est trop basique je trouve) Car j'aimerais me faire une belle signature pour mettre sur le forum mais je ne sais pas trop comment en faire une Shocked

Je vous remercie!
Amicalement
MythoM4n
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptyVen 28 Juil - 15:11

En attendant Razz je prend une de signz free lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptySam 29 Juil - 3:29

Moi, j'ai utilisé SignZ. Si tu veux quelque chose de plus élaboré, y'a pas de secrets : tu prends ton courage à deux mains, tu ouvres Paint ou Photoshop et tu te créés toi-même ta signature... ou tu trouves quelqu'un qui peut le faire pour toi Razz Razz Razz ...

Tiens, le Stéphanois, j'aurai un service à te demander justement. Tu voudrais pas me faire une nouvelle signature, un peu comme le logo de l'alliance que tu as fait (celui qui est affiché sur le forum en ce moment) ? Enfin, 2 en fait, mais 2 fois la même. Le chevalier à gauche, la lune et l'eau qui miroite un peu plus à droite. Puis sur la première, entre le chevalier et la lune, mon pseudo, UTOPIA juste en dessous. Sur la seconde, même chose, mais il faudrait marquer Moloch, en dessous *SN* (le nom de ma nouvelle ally sur Travian).

Ce n'est qu'une requête, si tu n'as pas le temps, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptySam 29 Juil - 3:30

Ah oui, et comment on fait pour faire des signatures animées ? J'ai toujours voulu m'en faire une, mais je sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptySam 29 Juil - 6:17

c quoi le site pour les signatures
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptySam 29 Juil - 6:19

www.signz.free.fr c'est celui ci si je ne me trompe pas dans l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptySam 29 Juil - 10:52

un truc du genre?Bon la c'est fait a l'arrache quand meme

Comment faire une signature? Davidid9

Comment faire une signature? Angetextevn2
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptySam 29 Juil - 10:55

a l'arrache peut-etre comme tu dis mais la deuxieme est nikel^^ un peu plus petite peut-etre lol mais aussi un truc qui serais superbe dessus ce que a la place que ce soit les inscription qui disparaissent et apparaissent ce serais nikel que ce soit la lumiere qui diminue et augmente Rolling Eyes Fin aussi non... Comment tu fais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptySam 29 Juil - 16:28

Oui, je pensais justement à des signatures avec des jeux sur la lumières ou la pluie qui bat par dessus l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptyDim 30 Juil - 8:15

ercenium a écrit:
Salut tout le monde!

Que pensez vous de la nouvelle banniere que j ai faite a la sueur de mon front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptyDim 30 Juil - 8:16

@ Ercenium : Bah, les couleurs sont un peu flashy, mais ça va ^^. C'est toi qui l'a faite ?

Au passage, j'ai une nouvelle signature, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
iiii
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptyDim 30 Juil - 10:35

Elle est super, c'est qui le bonhomme? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptyLun 31 Juil - 7:27

C'est le chevalier qui se trouve sur le logo de l'ally du forum. Je doute que personne n'est jamais pensé à lui donner un nom... Et si on l'appelait Gustave ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptyLun 31 Juil - 8:14

très belle signature moloch, je n'aurai pas fait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptyLun 31 Juil - 19:49

Je te rassure, c'est pas moi qui l'ai faite, j'ai demandé à un ami ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptyMar 1 Aoû - 0:55

pour l'affet depluie je sais le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptyMar 1 Aoû - 13:20

Et comment on fait alors, j'aimerai bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptyMer 2 Aoû - 16:44

comme ca ^^

http://www.grafikcreation.com/tutoriaux.php?liste=tuto&id=31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptyMer 2 Aoû - 16:47

Merci bien ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? EmptyMer 2 Aoû - 18:31

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une signature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une signature?   Comment faire une signature? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une signature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: