Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reprise de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
rensi
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: reprise de compte   reprise de compte EmptyLun 31 Juil - 14:16

slt tous

je vais probablement reprendre un compte d'un membres de l'alliance d'un pote( il est evidament plus fort que moi) et je donnerai probablement mon compte a mon cousin qui lui serai malheureusement un plus gross noob que moi mais je lui apprendrai tout ce que je sais. mais avant de dire quoi se soit je dois attendr la reponse du mec. je ne connais pas encore ses conditions je saurrai tout cela demains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte EmptyLun 31 Juil - 19:48

Est-ce que tu resteras parmi nous ??? Parce que parfois, ceux qui donnent des comptes aiment bien que le compte en question reste dans l'ally dans laquelle ils ont progressé...
Revenir en haut Aller en bas
rensi
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: ben   reprise de compte EmptyMar 1 Aoû - 6:56

ben moi en tout cas je veux rester ici et si je dois aller dans l'autre alliance ben là je crois que je les arnaquerai, je resterai 1 semaine chez eux et puis je sortirai avec la raison que je me plais pas et reviendrai ici. mais mon compte déjà existant ici restera dans notre alliance.
je ferai tout pour venir avec l autre compte dans notre alliance. car je l'aime bien sais vraiment agréable d'être ici avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte EmptyMar 1 Aoû - 13:21

Ravi de l'entendre ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
rensi
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: reprise de compte   reprise de compte EmptyJeu 3 Aoû - 1:36

slt

ben je vien d'avoir de nouvelle infomation sur le mec qui veux me passer son compte il ma dit que la personne en question se décidera le 7 août. si il vat arrêté ogames ou pas car il n'est pas encore certain. je ne serai que donné confirmation à partir du 7août car le mec habite au québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte EmptyJeu 3 Aoû - 10:20

OK, c'est noté...

Surtout fais gaffe quand tu changeras de comptes. Avant de te connecter sur ton nouveau compte, mets ton ancien en mode vacances. Certains se sont déjà fait bloqué pour ce genrede conneries.
Revenir en haut Aller en bas
rensi
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: reprise de compte   reprise de compte EmptyVen 4 Aoû - 6:58

merci.
avant d'aller sur le nouveau compte j'envoisun message au contact d'ogame pour lui dire que j'ai repris un compte et que l'autre je le donne a mon cousin. tous cela anvant d'aller sur le nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte wolfenstein 4:106:8
» Double compte
» compte a tary
» Compte à prendre.
» donne compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: