Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quelle signature prendre alors j hesite entre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyLun 31 Juil - 14:52

j hesite entre des signature mais la quelle prendre et la quelle me correspond le mieux

quelle signature prendre alors j hesite entre 7053930kg4

quelle signature prendre alors j hesite entre 6096781lu5

quelle signature prendre alors j hesite entre 9277269yq6

quelle signature prendre alors j hesite entre 1201218ig4
et une derniere qui vous fere tous plaisir

quelle signature prendre alors j hesite entre 5535083mm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyLun 31 Juil - 15:16

La première correspond bien à ton titre de cadet de l'alliance, ce n'est que mon humble avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyLun 31 Juil - 19:46

La première image te correspond le mieux je pense. Mais c'est dommage, tu devrais au moins rajouté ton nom, peut-être le TAG de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMar 1 Aoû - 1:31

we maisje sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Darkalex
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMar 1 Aoû - 5:32

merci pour les idees de modele en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
rensi
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: slt   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMar 1 Aoû - 7:00

bensi tu trouve ma signature pas mal (l'ecriture) je veux bien le faire a contion que tu me donne le nom , le tag enfin en bref se que tu veux mettre. ah oui et aussi ton msn. ( je suis un debutent dans fotoshop)
si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMar 1 Aoû - 10:22

non excuse moi j aurais prefere une ecriture comme darkalex en noir et pour mon adresse msn c clem_dam_92@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMar 1 Aoû - 12:06

aih moloch a coter de chez toi ya un cine appeler cinema grenel ma grand mere my emmenner souvent j aie reconnu grace a la statue de la liberter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMar 1 Aoû - 13:26

Et oui, c'est à côté de chez moi ^^. En fait, c'est le cinéma MK2 Beaugrenelle.

Si tu repasses dans le coin demain ou après-demain, appelle-moi, on pourra aller boire un café. Mais je te préviens que je pars vendredi matin, donc si tu veux qu'on fasse ça, faut faire vite. Les autres membres (ou alliés) qui habitent Paris et qui veulent venir n'ont qu'à m'appeler.

Mon numéro (il sera effacé dans 3-4 jours, attention) : 06.07.12.95.54.

A défaut d'une véritable rencontre comme on l'avait fait il y a quelques temps, c'est déjà ça ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMar 1 Aoû - 13:45

j aie demander a ma mere
et elle a dit
on verra donc je crois ke apre demain sa sera bon con pourrat se rencontrer c est pas sur donc ne tentousiasme pas trop
fitz: genre il va etre content de voir ta tete lol!
we donc sa serait bien demain jpe pas jv avec des potes du vietnam voir pirates des caraibes et le secret du cofrre maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMer 2 Aoû - 5:29

mais euh je sais toujours pas comment mettre mon nom la legion
donc si kelkun pouvai me dire comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMer 2 Aoû - 8:25

Bah, si tu utilises Sign.free.fr, il suffit de suivre les étapes :

1) tu choisis le fonds et tu valides
2) tu choisis ta police et tu écris ce que bon te semble

Tu n'y arrives pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMer 2 Aoû - 9:38

je savais pas merci o grand fondateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMer 2 Aoû - 11:00

Moloch a écrit:
Et oui, c'est à côté de chez moi ^^. En fait, c'est le cinéma MK2 Beaugrenelle.

Si tu repasses dans le coin demain ou après-demain, appelle-moi, on pourra aller boire un café. Mais je te préviens que je pars vendredi matin, donc si tu veux qu'on fasse ça, faut faire vite. Les autres membres (ou alliés) qui habitent Paris et qui veulent venir n'ont qu'à m'appeler.

Mon numéro (il sera effacé dans 3-4 jours, attention) : 06.07.12.95.54.

A défaut d'une véritable rencontre comme on l'avait fait il y a quelques temps, c'est déjà ça ^^ ...
we moloch en faite ma mere dit que c est toi qui doit venir me chercher moi j aie pas de voitures lol! donc voila elle veut que tu viennes me chercher donc je sais pas j aimerais bien mai tu as forcement d autres trucs a faire que d aller me chercher bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMer 2 Aoû - 16:25

Pour la signature, j'aime bien la police d'écriture que tu as choisis. Mais le W_UTOPIA en bas, ça gache un peu tout, tu devrais garder la même police et mettre une autre couleur pour que ça se voit bien.

Pour le RDV, ça va être, tout simplement parce que je n'ai pas de voiture non plus. A Paris, on bouge toujours en métro. Tu habites où précisément ? A la rigueur, je peux passer te chercher là où tu habites et on ira dans un café ensuite. Par contre, ce sera pas possible demain, plutôt vendredi. Je n'ai toujours pas mon visa, alors je suis forcé de retarder mon départ en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMer 2 Aoû - 16:45

bah en faite tu prends le metro jusqua la defences si tu connais et tu prend le bus 144 et tu tarete a l arret de bus de pressencer jte laisse mon tel c 01 40 99 00 84 bon ok voila donc jv changer la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMer 2 Aoû - 16:50

OK, si je peux me libérer, je te téléphone demain en début de soirée.

Pas d'autres parisiens intéressés pour un café vendredi après-midi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMer 2 Aoû - 17:23

voila ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMer 2 Aoû - 17:29

OU SINON IL Y A CELLE LA
quelle signature prendre alors j hesite entre 1780186ge8
elle claque non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMer 2 Aoû - 17:31

je pense que celle avec l ange indique mieux utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre EmptyMer 2 Aoû - 20:18

Celle que tu as actuellement est terriblement classique, je connais au moins 4 personnes qui ont ce fonds. L'autre est un peu mieux, mais sincèrement je préférerai celle d'avant, elle te correspondait mieux ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle signature prendre alors j hesite entre Empty
MessageSujet: Re: quelle signature prendre alors j hesite entre   quelle signature prendre alors j hesite entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle signature prendre alors j hesite entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à prendre.
» De retour
» Signature
» signature
» nouvelle signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: