Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l empire des anges

Aller en bas 
AuteurMessage
bloody a
Invité




l empire  des anges Empty
MessageSujet: l empire des anges   l empire  des anges EmptyJeu 3 Aoû - 13:37

chaque jours je pensais a eux . Mais rien , y fesais , ils ne reviendrons jamais , car prés des anges ils etais blotis , mon coeur saigne chaque jours que ce monde fais .
Personne , ne m' avais remarquée , dans cette piece lugubre de ce bar tout le monde discutais entre eux , ou les femmes de joie occupais les hommes de leur argument les plus cocasse.
Jamais ma colere fut aussi grande , car l ' un des hommes qui avais tuer ma famille etais là devant moi , il ne me reconnaissais pas , c' est vrai j 'ai grandit , je suis plus une petite fille de 3 ans , qui avais laissez pour morte , dans sa chambre , les mur ensanglanter, par le sang de ma mere , qui voulais me protegée , elle avais tout fais , aprés avoir vue mon pere s écrouler devant c ' est yeux
et avoir decouvert mes freres mort eux aussi , dans d atroces souffrances.
mais cette homme étais graver a jamais dans ma memoire .
je m approchais de lui , doucement , il me parla mais je ne comprenais rien un bruis sourd vint a mes oreilles.je pris mon fusil et lui tira dans la tete , cette mort etais trop douce a mes yeux , mais le bruit de la gachette et le bruit sonore de la balle qui lui transperse la tete fut un grand moment de joie , pour moi.


c' est amis etais, la hebeter , je prix consiance de mon acte mais ce fut trop tard , c etais les pirates les plus cruelles qui etais dans cette unviers , je n allais pas men sortir si facilement que sa , je regardais , partout pour chercher une issus , mais je ne trouvais rien ils m avaient deja encerclée , je ne savais plus quoi faire , quand cette homme mysterieux , sortis de nul part vint m aidez me prix par le bras et sortis du bar en un quart de seconde , je ne compris pas de suite ce qu il ce passais , j etais dans un aurtre monde .

les pirates ce mits a ma recherche , et me traquais partout ou j allais , ils m avais traquée , partout, j' étais comme une souris dans un piege, je ne savais plus ou allez
quans cette homme mysterieux me dit viends avec moi je te protegerais .


mais cette aide et protection que je ne refusais pas,etais la bienvenue , car j etais en mauvaise posture .
voici comment , j arrivais dans cette alliance .


mais mon coeur saigne encore , tout le temp que tout les hommes qui on tuer ma famille ne seront pas mort , les anges pleurent des larmes de sang sur mon ames tout le temp que ceux qui les on tuer ne seront pas punis ...
Revenir en haut Aller en bas
 
l empire des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: