Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour ou contre les renard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyLun 21 Aoû - 17:33

perso je suis pour les renards et contres les volcans
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyLun 21 Aoû - 19:09

Pour aussi et contre l'image de ta signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMar 22 Aoû - 1:34

contre , j'aime mieux le herisson



nouvelle serie télé : chapeau de cuir , debardeur en cuir et cran d'arret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMar 22 Aoû - 5:49

Pour les cacahuetes, et contre ta signature animée qui ralentit mon pc kan elle est dans l'écran ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMar 22 Aoû - 13:16

si moloch me demande la la changer alors la on verra peut etre ms c'est aussi possible qu'il la vire lui meme

a la democratie elle est ou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMar 22 Aoû - 14:20

C'est Moloch qui parle par ma voix et il te demande d'enlever ta signature lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMar 22 Aoû - 15:29

bonsoir c est juste pour dire que t on image elle est pas glop.j en fait des cauchemar la nuit, donc je dort mal donc je suis en retard au boulot ,je me suis fait virer apres j ai perdue mon appart, enfin bref a cause de toi je suis de venue un clochard .mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMar 22 Aoû - 16:46

pas grave ,dorenavent on ne te vendra plus ton crack , on te le donnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMer 23 Aoû - 4:39

moi je dit il faut faire un sondage

nestor doit 'il retirer sa super image de renard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMer 23 Aoû - 4:39

nan pour moi il peut la gerder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMer 23 Aoû - 4:41

Pour moi, il fait ce qu'il veut (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMer 23 Aoû - 5:39

tu la garde sinon jthabille en fashion et jtenvoie a Voltaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMer 23 Aoû - 9:02

Tu auras ma voix de ton coté si tu m'expliques comment une décomposition aussi rapide est possible?? Il l'ont bourré d'acide ou quoi??!
Sinon, ton image, elle est un peu Neutral "Burk" mais elle ne me dérange pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMer 23 Aoû - 9:07

Ou alors, il ont filmé sa décomposition pendant 1 bon mois et ils ont passé tout ca en accéléré!?
Du travail d'artiste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMer 23 Aoû - 11:02

Undead a écrit:
Ou alors, il ont filmé sa décomposition pendant 1 bon mois et ils ont passé tout ca en accéléré!?
Du travail d'artiste... Neutral

Nestor, tu as trouvé un acolyte !!!

Pour la liberté d'expression je vais voté pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMer 23 Aoû - 11:29

Personne n'a pitié de ce pauvre renard??????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon, je vais être obligée d'appeler la SPA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyMer 23 Aoû - 13:58

merci pour votre soutient et votra amour des renards

alors 1)

oui c'est une decomposition normal (2 mois) ms c'est accéléré vitesse grand v donc sa donne pas mal

sinon pas de prob jla retire si sa choc
Revenir en haut Aller en bas
iiii
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyLun 28 Aoû - 1:19

Et encore la qualité médiocre de l'animation ne permet pas de voir s'en aller toutes les petites bêtes qui l'on grignoté pendant ces deux mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyLun 28 Aoû - 10:00

si je les est car pares ont la mangé avec

fitz
coco
topeur

& moi

c'est bon le renard
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyLun 28 Aoû - 12:00

moi perso elle me repugne cette anim...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyLun 28 Aoû - 12:11

ptite nature ^^



( hé gadjio moi le niglaud jl'attrape , jle fait boullire , j'arrache les pique et jmen fait des cure dents ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyLun 28 Aoû - 15:31

lol! nan c'est pas ça c'est juste que ça me rapelle trop Rouky mon renard mort dans un bain d'acide... ça fait à peu près pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptySam 2 Sep - 10:09

Franchement, je la trouve un peu limite aussi, disons que c'est typiquement dans le gout de Nestor, pas dans le mien.

A la rigueur, si tu y tiens,, tu peux la mettre dans ta Residence dans le Quartier des Maitres de l'Odre, c'est aussi pour ca. Vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez, ou presque.

Mais comme il l'a fait remarquer, nous sommes une democratie, il est suffisamment grand pour prendre ses decisions tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptySam 2 Sep - 13:17

lol! lol! lol!


A vrai dire je la trouve aussi un peu dégueu lol mais bon a voir tout les messages sur ce post, sa me fais marrer maintenant quand je pence a un renard^^

Pour moi tu peux la garder! Et si tu fais un sondage je voterais pour toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard EmptyLun 4 Sep - 6:30

erh diane tu dis que qu on as pas honte de ce renard un truc dans ce genre mais pourquoi tu ne dits pas que dans ton ecole genre super connue tu fasses un ouvrage disant la violence sur le net
disccussion en juillet avec diane et moloch a puteaux moi je dit les archives sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre les renard Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les renard   pour ou contre les renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre les renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre?
» l'armée c'est pas pour tuer, c'est pour éplucher des patates
» recherche cristal urgent
» metal contre cristal
» deutérieum contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: