Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 thooo!! de mieux en mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
daf nk
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyMer 23 Aoû - 0:36

Ca y est j’ai passé les 20 000 points, ça augmente doucement mais sûrement !!!
Si quelqu’un a quelque conseil pour choisir ça cible !! Twisted Evil
Or mis les invalides que je visite quotidiennement !!
feu War Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyMer 23 Aoû - 2:24

Bravo a toi :)


Pour les cible espionne tes voisins , qui on des alliance toutes pourrite genre dans les classé 300 et des brouettes, generalement , ya du bon a ce faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyMer 23 Aoû - 9:11

Surtout n'oubli pas d'avoir une défense en adéquation avec ta flotte !!!

Pour les cibles tu espionne un peu tout le monde en vérifiant si ils sont classé, si leur alliance est forte, et si ce n'est pas le cas tu peux les espionner !!!
Il est plutôt rare de se faire attaquer juste parceque l'on a espionné quelqu'un alors n'hésite pas à espionner les planètes de ton entourage !!! (Sauf si les joueurs font parti d'alliances qui ont un pacte avec nous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyMer 23 Aoû - 11:56

Ok, merci je vais voir ça !!
Je vous tien au courant !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyDim 27 Aoû - 10:54

Me voila recalé a 17 000 points, un certains « le fleau » m’a attaqué ma planète mère sans me faire de cadeaux….
Il m’a rasé toute ma défense, ma flotte et mes ressources !!!! feu
Cet individu loge sur 1 :242 :7, si quelqu’un a les moyens de me venger je l’en remercie d’avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyDim 27 Aoû - 11:01

Oo

Le fleau classé 4 eme ?

c'est le pote a moloch nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyDim 27 Aoû - 11:05

Je crois que personne n'a les moyens de te venger.
C'est bien l'ami de Moloch, mais ce genre d'amitié est très personnelle. Pour preuve, il m'espionne assez souvent. Il faut essayer de ne pas lui donner d'occasions pour toucher à nos planètes, ce que j'essaie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyDim 27 Aoû - 14:20

je crois que je vais être prudent!!!!!
il m'a attaqué avec 650 VB!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyDim 27 Aoû - 14:26

Et encore il n'a pas du envoyer toute sa flotte !!! lol!
Joue profil bas !!!

Tu peux lui envoyer un message, en restant très courtois, ou tu lui explique que tu es débutant et qu'il serait sympa si il te laissait te développer un peu !!!

Moi il y a des joueur qui m'ont envoyer des messages du genre et je leur ai laisser un peu de répi et avec certain j'ai sympathisé et du coup je ne les attaques plus !!!

Qui ne tente rien n'a rien !!!
Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyDim 27 Aoû - 14:27

je doit etre une vrai salope alors car jamais je retire ma flote :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyDim 27 Aoû - 17:51

C pô gentil sa ... moi je le demandais souvent a mes débuts... Mais maintenant je fait en sorte de ne plus etre attaquer... y en a marre d'etre une cible, et de se dire pendant le temps de chargement de connexion "bon, il m'a attaquer combien de fois aujourd'hui"...
Enfin voila, je reste trooooomatiser par cette attaque infamme que j'ai subit la veille de mes 40 k points, ou, 500 bombardiers se sont abatus sur mes défenses trois secondes a peine après le retour de ma flotte transportants mes millions.... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

On est avec toa man !

Garde la fois !! Et vive Utopia
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyMar 29 Aoû - 3:23

Je vais rester discret.
et bouger mes flottes et ressources au maximun!! geek
pour eviter les attaques je crois que ca la plus sage decission!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyMar 29 Aoû - 3:27

Tu apprends vite lol! lol!
N'oublie pas de bouger tes flottes en mode stationner.
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyMar 29 Aoû - 3:37

ok, sans probléme!!
10
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyMar 29 Aoû - 13:37

ca y est de nouveau 20 000 points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
et c'est pas fini!!!!!!!!!
War feu War feu
je vais tout faire péter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptySam 2 Sep - 10:13

Et oui, Le Fleau est un ami. Mais comme on vient de le dire, l'amitie qui nous lie n'engage que moi et pas l'alliance. Cependant, Le Fleau est un type reglo, pas le genre a s'acharner ou a te harceler. Ce n'etais sans doute qu'une attaque isolee. Si ca recommence, previens-moi, je verrai ce que je peux faire...

Regle n*1 : ne jamais rien laisser a quai.
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptySam 2 Sep - 13:21

C'est sur qu'avec des gars comme sa y'a rien a faire^^ Faut tout planquer Razz

Aussi non félicitation pour tes 20k de points cheers

Je te souhaite un bon jeu et une très bonne évolution Wink

Amicalement
MythoM4n
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyLun 4 Sep - 7:10

Tout ce passe bien pour moi, bientot 25000pts!!!
malheureusement, je vais avoir beaucoup moins de temps pour jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je lache pas, un jour je serrai fort tres fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux EmptyLun 4 Sep - 7:29

C'est nikel continue comme sa Very Happy

Et surtout bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thooo!! de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: thooo!! de mieux en mieux   thooo!! de mieux en mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thooo!! de mieux en mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: