Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT :CLEMDAM78

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptySam 2 Sep - 16:46

JE ME DIT QUE JE SUIS UN POIDS POUR L ALLIANCE je ne suis pas son histoire je me dit que je suis que un deserteur et je n aimes pas je vous genes j aimes tous les membres mais l alliance change trop pour moi meme les membres qui viene juste de se faire recruter das la wing je ne sais pas comment je vous respecte tous cher ogamiens coordonees 1 421 12 si vous pensez que je suis un traitre attaquez moi mm garder contact mais je ne ripostrerz pas je n ais pas le nivaeux pour voussi vous voulez me contactez pour etre mon amie j accepterais je veu mais en dehors de cette alliance moloch pardon j aie enfrin l regle de agora dsl ces cette nuit dsl que je dois vous annoncez que je vais quittez l alliance Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je regrete tous ces bon moments moloch et diane et tous ceux qui sont a paris j espere qu on se revera anrevoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptySam 2 Sep - 18:32

et bas merde c'es koi ces sornettes
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyDim 3 Sep - 0:45

Sad Pourquoi quittes-tu l'alliance? Neutral J'ai pas très bien compris Shocked Mais bon faut dire aussi je vien tout juste de me réveiller lol Razz

Aussi non personnelement je ne connais pas ton niveau donc je ne saurais pas dire si ce que tu avance est réel Razz Mais bon! C'est ton choix et je le respecte Exclamation


Aussi non bein je te souhaite une bonne continuation Ogamienne dans ce cas!

Bon jeu a toi!
Amicalement
MythoM4n
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyDim 3 Sep - 4:04

ba comme je te l ai dit ig on a tous des moments ou on joue plus ou moins en plus c etait les vacances ne part pas pour les raison que tu as donner elles sont pas valable , ne deprime pas c est rien reste parmis nous , tout le monde va revenir , et puis ona pas besoin d etre 50 sur un forum. je te demande rester parmis nous et en plsu sane fait pas de toi un traitre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyDim 3 Sep - 5:02

Un traitre ok j'attaque 1:421:12 feu !!!
Envoyez l'artillerie lourde !!! War

Non tinquiete pas je ne pense pas qu'il y ait de représailles !!!
Mais si tu continues à jouer je ne vois pas pourquoi tu souhaites quitter l'alliance !!!

Peut être souhaites tu intégrer une autre alliance ?
Ou tu te dis que les réflexions faites au sujet des membres à exclure de l'alliance te concerne !!!
En tout cas réfléchis y !!!

Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyDim 3 Sep - 5:14

oula mon clam dam , reste avec nous faut pas craquer . bas toi au lieux de baisser les bras . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyDim 3 Sep - 5:39

vos paroles 10 mais j aie fait mon choix et je ne tiens pas a me retourner je l aimerais mais un ex utopiste dsl comme moi certaine persone mon appris a ne pas me detourner en plus cette annee je suis en 3 ieme donc chaud pour mes fesses je ne sais pas si mon choix est fait mais je vous le dit j aie deja quitter utopia je laimais bien mais je n peux plus suivre son hisoire a cause de mes 3 mois dinactiviter mais bon jspere que je pourrais continuer a vous parler sur le forum allez anrevoir
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyDim 3 Sep - 5:41

scratch de quel histoire tu parle , j ai pas suivit scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyDim 3 Sep - 5:49

les nouveaux membres les grades les rc les legions le haut conseil le tableau d honneur je n ais pas suivit depuis environ 3 ou 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyDim 3 Sep - 5:57

pfffffffffffff!!! ba c rien sa tu remets touta zero et tu lis les nouveau rc et le reste , c comme sa que je fais quand je suis plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyDim 3 Sep - 12:55

Non, sérieusement c'est vraiment dommage que tu nous quittes.
On ne t'en veut pas que tu nous quittes, mais c'est quand même une sacrée déception, encore un "ancien" qui nous quitte Sad
Si tu veux revenir, notre porte te sera toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyDim 3 Sep - 13:30

clemdam92 a écrit:
vos paroles 10 mais j aie fait mon choix et je ne tiens pas a me retourner je l aimerais mais un ex utopiste dsl comme moi certaine persone mon appris a ne pas me detourner en plus cette annee je suis en 3 ieme donc chaud pour mes fesses je ne sais pas si mon choix est fait mais je vous le dit j aie deja quitter utopia je laimais bien mais je n peux plus suivre son hisoire a cause de mes 3 mois dinactiviter mais bon jspere que je pourrais continuer a vous parler sur le forum allez anrevoir

c'est vraiment dommage que tu nous quittes, tu sais moi aussi j'ai du méloigner durant trois mois de l'alliance pour mes études, j'avais aussi raté pas mal d'épisodes mais très rapidement je me suis réintégré à l'alliance. Et malgré ce passage à vide on se sent toujours aussi bien au sein de l'ordre utopiste.

sinon pour etre passé en troisième il y a quelques années (bon ok beaucoup d'années Very Happy ), ce n'est pas non plus très prenant. En tout cas profites en bien avec la seconde ce sera surement tes deux plus belles années de scolarité.

J'espère en tout cas que tu changera d'avis et nous reviendra très vite. (je suis sur que diane et bloodyangel vont te manquer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyDim 3 Sep - 13:35

C'est vrai que les raisons sont assez légère Sad C'est domage de quitter l'alliance pour cela, car comme l'a dit Bloody Angel, les messages sur le forum tu pourras toujours les lire un jours ou tu auras le temps! Ce n'est pas parce que tu as pris beaucoup de retard qu'il faut nous quitter!!!

En tout cas, moi je respecte ton choix, et comme l'on dit les autres, il n'y a aucune raison pour que l'on essaye de te raider!

Je te souhaite un très bon jeu!
Amicalement
MythoM4n
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyDim 3 Sep - 16:01

ila deja piquer mon adresse msn lol! trop fort ila pas perdue le nord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyDim 3 Sep - 16:44

malin comme un renard le ptit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyLun 4 Sep - 3:21

bon d accord mais cependant je dois vous annoncea mes excuses en poème lol!
je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
dans l utopiste je suivrais vos pistes
on est le suiveur du fondateur

sur ogame je suis mon regne
bon je sais c ets pas des excuses mais j avais pas de rimes pour excuses Caché beer
j aie rentrer ma candidature cool alcool Sad Sad Sad on a refuser ma candidature non je lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyLun 4 Sep - 3:41

me laisse pas tous seul avec tous ces vieux . mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyLun 4 Sep - 3:52

clemdam92 a écrit:
bon d accord mais cependant je dois vous annoncea mes excuses en poème lol!
je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
dans l utopiste je suivrais vos pistes
on est le suiveur du fondateur

sur ogame je suis mon regne
bon je sais c ets pas des excuses mais j avais pas de rimes pour excuses Caché beer
j aie rentrer ma candidature cool alcool Sad Sad Sad on a refuser ma candidature non je lol!

content de l'apprendre, rebienvenue chez nous alors Bienvenu

Ca se fête ca dj Soif alcool
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyLun 4 Sep - 4:06

cheers cheers cheers cheers


cool Tu as fais le bon choix Wink


RE Bienvenu Et bon jeu Very Happy

MythoM4n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyLun 4 Sep - 5:13

C'est génial, ça cheers cheers cheers
Tu nous aurais manqué...
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyLun 4 Sep - 5:16

je suis contente que tu as changer d avis , Very Happy Bienvenu Tu Cartoones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 EmptyLun 4 Sep - 23:28

J'ai eut peur un instant ^^ . Tu sais tres bien qu'ici il n'y pas que le niveau ingame qui compte. On se connait depuis pas mal de temps maintenant, tu es utopistes dans l;ame ^^ .

On a tous des coups de blues de temps en temps, c'est pas bien grave ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT :CLEMDAM78   IMPORTANT :CLEMDAM78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT :CLEMDAM78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: