Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Foot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Le F
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Foot   Foot EmptyMer 6 Sep - 15:58

Je sais pas trop si vous aimez le foot mais moi je dit sacré match ce soir,nan?Motivés pour l'Euro les Bleus ça le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 6 Sep - 16:04

Je n'ai qu'une chose à dire: HS HS HS HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 6 Sep - 16:08

c est clair beau match. Champion
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 6 Sep - 16:14

Govou qui sort un match comme ca , perso j'en suis sur le cul :/
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 6 Sep - 16:14

c'est clair au coup de sifflet j'étais pas très content de le voir titulaire mais la ... chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 6 Sep - 16:19

mais bon le soccer reste un sport d'homo refouler :p

foot us > all
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 6 Sep - 16:21

lol! t'es un fou ça péte le foot

Mais c'est vrai que le foot us c'est autre chose mais bon c'est pas beaucoup dévellopé chez nous. Tu joues toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 6 Sep - 16:23

oui aux orcs de chateauroux en junior . et en sénior.

c'est un sport de dingue je trouve ^^

je suis OL / DL ( Nose et soit Guard , soit Tackkel )
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 6 Sep - 16:27

lol! j'ai un peu de mal avec les termes je connais que le touchdone et les yards.J'ai un pote qui joue à Villeneuve d'Ascq c'est les Vikings je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 6 Sep - 16:28

Mais c'est clair c'est un sport de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 6 Sep - 16:30

Max Le Furax a écrit:
lol! j'ai un peu de mal avec les termes je connais que le touchdone et les yards.J'ai un pote qui joue à Villeneuve d'Ascq c'est les Vikings je crois.

on c'est prix 20 00 a l'allé et 50 00 au retour contre eux en sénior ^^ une bonne equipe , de bon joueur et surtout beaucoup de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 6 Sep - 16:35

Je suis allé les voir à l'entrainement c'est quand même impressionant mais moi en tout cas j'ai pas la carrure pour ce genre de sport
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 6 Sep - 17:07

Très beau match, qui a un sent bon la revanche meme si ça ne fait pas revenir la coupe du monde chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyJeu 7 Sep - 23:19

Euh, vous pourriez m'expliquer qui jouait contre qui et le score SVP ???

En tout cas, j'ai moi aussi au beau match hier soir : Coree du Sud / Taiwan. Resultat : 8-0 pour la Coree. La Coree n'a pas ete tres bonne au dernier championnat du monde, mais je vous assure que hier soir ils ont donne une lecon de foot. Certes c'etait desequilibre parce que Taiwan n'est pas vraiment une grande nation du football, mais quand meme... 85% de possession de la balle, une tentative de but toutes les 2 minutes (aucune pour les taiwainnais ^^). Franchement, s'ils avaient joue comme contre la France on serait pas alle en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyJeu 7 Sep - 23:40

Tawain au moins , ils galerent pas au niveau des equipement , ils frabiquent tous sur place :p

sinon le match c'été la revanche , France vs ritale et leur a fait les fesses 3.1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 8 Sep - 7:11

et on n oublie pas l allemagne (qui a deculloté st marin) 13 : 0 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 8 Sep - 8:09

Moloch a écrit:
Euh, vous pourriez m'expliquer qui jouait contre qui et le score SVP ???

En tout cas, j'ai moi aussi au beau match hier soir : Coree du Sud / Taiwan. Resultat : 8-0 pour la Coree. La Coree n'a pas ete tres bonne au dernier championnat du monde, mais je vous assure que hier soir ils ont donne une lecon de foot. Certes c'etait desequilibre parce que Taiwan n'est pas vraiment une grande nation du football, mais quand meme... 85% de possession de la balle, une tentative de but toutes les 2 minutes (aucune pour les taiwainnais ^^). Franchement, s'ils avaient joue comme contre la France on serait pas alle en finale...
j ai un de mes potes qui est tawainees et qui fait un truc genre kundo un truc aec un baton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 8 Sep - 10:21

c'est clair que Govou a fait un super match et d'ailleurs tout les lyonnais car le but de Henry, c'est quand même grâce à une super frappe de Malouda, impressionant et puis Coupet a été bon dans les buts si ce n'est sur le but encaissé mais il a fait un bon match. Mais pour gagner l'euro, il faudra que la défense soit plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyVen 8 Sep - 10:28

Moloch a écrit:
Euh, vous pourriez m'expliquer qui jouait contre qui et le score SVP ???

En tout cas, j'ai moi aussi au beau match hier soir : Coree du Sud / Taiwan. Resultat : 8-0 pour la Coree. La Coree n'a pas ete tres bonne au dernier championnat du monde, mais je vous assure que hier soir ils ont donne une lecon de foot. Certes c'etait desequilibre parce que Taiwan n'est pas vraiment une grande nation du football, mais quand meme... 85% de possession de la balle, une tentative de but toutes les 2 minutes (aucune pour les taiwainnais ^^). Franchement, s'ils avaient joue comme contre la France on serait pas alle en finale...

La passion autour du foot est elle toujours aussi forte que lors de la coupe du monde 2002 en corée ? j'avais été assez impressionné.

Sinon victoire 3-1 des français face aux italiens (il est quand même bon de rapeller que notre premier but est marqué sur hors jeu et que l'arbitre aurait pu siffler un penalty pour l'italie) Enfin cela dit très beau match et victoire méritée, c'est plutot rare quand on parle de l'équipe de france.

Pour Govou je ne me prononcerai pas, je ne suis pas objectif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptySam 9 Sep - 15:18

stephanois a écrit:
La passion autour du foot est elle toujours aussi forte que lors de la coupe du monde 2002 en corée ? j'avais été assez impressionné.

Oui, la passion du ballon rond n'a pas degonfle ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMar 12 Sep - 5:22

Pourtant la coupe du monde 2002 n'était pas très enthousiasmante, rien à voir avec celle de 1998 (ou j’ai été stadier au Vélodrome, super souvenir) ou encore la dernière ...

Heuuu par contre personne ne donne de préférence concernant un (ou des) club(s) "favori" ?

Moi je me jette à l'eau, je suis Marseillais ... donc c'est l'OM, je suis objectif malgré tout (il y a longtemps que nous avons plus vu du bon ballon à l'OM avec une vraie équipe) avec beaucoup de chauvinisme et d'optimisme comme tout bon supporter (le cru 2006/2007 me semble excellent) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMar 12 Sep - 5:27

Pour le pacte je crois que ça ne va pas être possible !!!
War
Et oui je suis parisien !!! Allez le PSG !!!

Et avec le match de Dimanche, ça ne passe pas !!!
C'était du n'importe quoi, l'arbitrage était pourri !!!
Mais bon de toute façon vous méritiez de gagner !!!
Quoi que avec un autre arbitrage, ça aurait pu changer la donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMar 12 Sep - 5:37

moonsocier a écrit:
Pourtant la coupe du monde 2002 n'était pas très enthousiasmante, rien à voir avec celle de 1998 (ou j’ai été stadier au Vélodrome, super souvenir) ou encore la dernière ...

Heuuu par contre personne ne donne de préférence concernant un (ou des) club(s) "favori" ?

Moi je me jette à l'eau, je suis Marseillais ... donc c'est l'OM, je suis objectif malgré tout (il y a longtemps que nous avons plus vu du bon ballon à l'OM avec une vraie équipe) avec beaucoup de chauvinisme et d'optimisme comme tout bon supporter (le cru 2006/2007 me semble excellent) lol!

il fallait nous parler de ça après avoir signer le pacte lol!

Pour ma part j'ai toujours supporté l'ASSE, comme tout bon stéphanois, chaque week end je vis ce qui pourrait étre interprété comme une histoire d'amour. Je suis abonné depuis maintenant 7 ans à Geoffroy Guichard, j'ai vu beaucoup de galère mais ressenti aussi beaucoup d'émotions. Ca commence à sourire aussi de notre côté.

J'espère le 23 décembre pouvoir venir au vélodrome encourager les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMar 12 Sep - 5:49

Ben écoute si tu viens au vélodrome, je te paierais un coups à boire même si nous vous mettons la déculoté lol! je suis abonné et c'est un match que je ne louperais pas !

Sinon, à part l'OM dans les équipes que j'apprécie (il y en a ...) il y a St Etienne (le club le plus proche de l'OM de par la ferveur du public et l'historique), Bordeaux et Lens, enfin, toutes sauf Paris mdr

Naaaaan allez ... j'aimes tellement venir sur Paris en W.E., ils sont gentil, dommage pour eux il n'y a pas d'équipe de foot geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMar 12 Sep - 5:52

moonsocier a écrit:
Naaaaan allez ... j'aimes tellement venir sur Paris en W.E., ils sont gentil, dommage pour eux il n'y a pas d'équipe de foot geek
boulet Foot Fils
Bon stephanois, tu peux mettre refusé sur pour le pacte et tu nous le bani du fofo stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: