Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ambassadeur de l'alliance olt

Aller en bas 
AuteurMessage
chamak
Invité




Ambassadeur de l'alliance olt Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'alliance olt   Ambassadeur de l'alliance olt EmptyMer 13 Sep - 11:52

bonjours a tous pour eviter d'ouvrir un nouveau tropic je viens ici
je suis l'ambassadeur de l'alliance olt;
je suis ici pour entretenir des liens amicaux avec vous etant donné que nous avons passé un accord commercial
sur ce bon jeu atous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Ambassadeur de l'alliance olt Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'alliance olt   Ambassadeur de l'alliance olt EmptyMer 13 Sep - 12:05

Salut chamak !!!
N'hésitez pas à venir nous voir, de plus notre sale de commerce est toujours ouverte alors en cas de besoin venez y faire un tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
chamak
Invité




Ambassadeur de l'alliance olt Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'alliance olt   Ambassadeur de l'alliance olt EmptyMer 13 Sep - 12:22

oui votre forum est vraimen pratique pour flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belzebat
Invité




Ambassadeur de l'alliance olt Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'alliance olt   Ambassadeur de l'alliance olt EmptyMer 13 Sep - 13:32

bon ba moi je suis belzebate membre de la wing de la OLT et je trouve aussi que votre forum gère
et aussi pour flooder un max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur de l'alliance olt Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'alliance olt   Ambassadeur de l'alliance olt EmptyMer 13 Sep - 15:50

oui effectivement il n'est pas mal dans son genre mais la partie flood n'est pas la partie pacte donc je vous serai reconaissant de bien vouloir flooder dans la partie flood.

Merci.

AtomX
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Ambassadeur de l'alliance olt Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'alliance olt   Ambassadeur de l'alliance olt EmptyMer 13 Sep - 15:55

AtomX a écrit:
oui effectivement il n'est pas mal dans son genre mais la partie flood n'est pas la partie pacte donc je vous serai reconaissant de bien vouloir flooder dans la partie flood.

Merci.

AtomX

j'ai diviser le sujet ca sera plus clair ainsi et ca permettra un meilleur flood en taverne.

bienvenu chez nous à belzebate et chamak, on espère vous voir souvent dans notre taverne et place du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur de l'alliance olt Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'alliance olt   Ambassadeur de l'alliance olt EmptyJeu 14 Sep - 0:28

Salut a vous ^^ ,

Ca fait quelques semaines que je suis pas passe sur votre forum (celui de la mere) suite a mes problemes de demenagement. Mais j'espere y remedier tres vite. Quoi de neuf chez vous ???

Et pour le forum, c'est vrai qu'il est pratique, mais dites-vous que vous n'avez acces qu'a la partie publique et que vous passez a cote du plus important ^^ . Normalement, en tant qu'allie, vous avez aussi acces a la section Commerce, si ce n'est pas le cas signalez au Stephanois ou a moi-meme.

Au passage, le Stephanois, on pourrait pas mettre des couleurs pour identifier clairement chaque groupe (Mere, Wing, Apprentis, Allies) ?

Ah oui, encore une derniere chose pour nos hotes : vous pourriez mettre le nom de votre ally entre crochet pour faciliter la gestion du forum, par exemple : Belzebate [OLT]. Merci d'avance ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Ambassadeur de l'alliance olt Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'alliance olt   Ambassadeur de l'alliance olt EmptyJeu 14 Sep - 5:11

Moloch a écrit:
Salut a vous ^^ ,

Ca fait quelques semaines que je suis pas passe sur votre forum (celui de la mere) suite a mes problemes de demenagement. Mais j'espere y remedier tres vite. Quoi de neuf chez vous ???

Et pour le forum, c'est vrai qu'il est pratique, mais dites-vous que vous n'avez acces qu'a la partie publique et que vous passez a cote du plus important ^^ . Normalement, en tant qu'allie, vous avez aussi acces a la section Commerce, si ce n'est pas le cas signalez au Stephanois ou a moi-meme.

Au passage, le Stephanois, on pourrait pas mettre des couleurs pour identifier clairement chaque groupe (Mere, Wing, Apprentis, Allies) ?

Ah oui, encore une derniere chose pour nos hotes : vous pourriez mettre le nom de votre ally entre crochet pour faciliter la gestion du forum, par exemple : Belzebate [OLT]. Merci d'avance ^^ ...

bon j'ai mis les couleurs mais c'est assez horrible (pour l'instant), je verrai bien un dégradé de jaune de plus en plus foncé en fonction qu'on monte dans l'alliance (apprenti > wing > mère) et laisser les alliés en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur de l'alliance olt Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'alliance olt   Ambassadeur de l'alliance olt EmptyJeu 14 Sep - 5:21

Arf, je sais pas mais y'a un truc qui a change, je crois que c'est la police du texte, je la trouve un peu "pixelisee" et desagreable par rapport a avant, non ???

Sinon, pour les couleurs le degrade est une bonne idee mais j'ai peur que le jaune passe mal sur fond bleu, enfin c'est toi qui voit. Par contre, ce serait quand meme bien si les allies avaient une couleur a eux, on pourrait les differencier des simples "curieux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur de l'alliance olt Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'alliance olt   Ambassadeur de l'alliance olt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de l'alliance olt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: