Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvel aspect graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvel aspect graphique Empty
MessageSujet: nouvel aspect graphique   nouvel aspect graphique EmptyLun 18 Sep - 9:08

Et bien, moi je trouve que la nouvelle évolution d'Ogame est vraiment pas mal alors, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça bien, ça change et ça ne fais pas de mal!!! cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel aspect graphique Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect graphique   nouvel aspect graphique EmptyLun 18 Sep - 9:10

we tro mortel le skin evolution comment le mettre mettait evolution avant la derniere slash (/) ou effacer le skin et mettai le skin
Revenir en haut Aller en bas
belzebat
Invité




nouvel aspect graphique Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect graphique   nouvel aspect graphique EmptyLun 18 Sep - 9:56

heu kelkun pourrais t'il me mettre le lien pour que je change de skins pour que je vois la nouvel version please ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel aspect graphique Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect graphique   nouvel aspect graphique EmptyLun 18 Sep - 10:09

tu rentres sa a la place du skin
http://80.237.203.201/download/use/evolution/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel aspect graphique Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect graphique   nouvel aspect graphique EmptyLun 18 Sep - 10:13

Moi j'aime pas, à part une ou deux planètes qui ont été améliorées, ça fait un aspect bizarre en vue générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel aspect graphique Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect graphique   nouvel aspect graphique EmptyLun 18 Sep - 11:32

moi aussi je suis mitiger sur le nouveau skin
mais je pense qu'il faut s'habituer

on a tout le temps connus l'autre
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




nouvel aspect graphique Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect graphique   nouvel aspect graphique EmptyLun 18 Sep - 12:21

c'est plutot sympa, ca remet un petit coup de neuf!!!!!!!

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




nouvel aspect graphique Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect graphique   nouvel aspect graphique EmptyLun 18 Sep - 13:24

Moi personnelement je prefere de loin celui ci Razz

http://digilander.libero.it/epicblue/EpicBlueXX/


Qui je doit dire avec Mozilla FireFox, fonctionne a merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel aspect graphique Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect graphique   nouvel aspect graphique EmptyLun 18 Sep - 13:33

moi je n'aime pas trop surtout les vaisseaux ils sont moches et les batiments c'est moyen mais pour les planètes ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel aspect graphique Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect graphique   nouvel aspect graphique EmptyLun 18 Sep - 16:17

planettes tros ombragées (on les voit plus!!!),batiments , vaisseaux c est pas mal . le fond d ecran est tros clair au niveaux de l energie, je la voit plus.et puis je trouve que l eclairage faigue plus les yeux.ma note 6.5/10.
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




nouvel aspect graphique Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect graphique   nouvel aspect graphique EmptyLun 18 Sep - 16:17

moi j'adore excepté les planetes elles se resemblent toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel aspect graphique Empty
MessageSujet: Re: nouvel aspect graphique   nouvel aspect graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel aspect graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: