Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAINTENANCES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyDim 24 Sep - 2:03

il y a au moins 500 FORUMS dans toute l europes quis on en
page d accueil une page toute blanche je tiens a vous prevenir sa vous arriveras peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyDim 24 Sep - 7:00

que repondre a part :

sa me fait pensé a une grosse pontiak qui consomme beaucoup de gazoline ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyDim 24 Sep - 14:23

traductions je penses: ta rien a fair ici degage tu polues le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyDim 24 Sep - 14:27

honnetement y t'arrive quoi clem ? jsait pas va consulter quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyDim 24 Sep - 23:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyLun 25 Sep - 0:52

Povre type, tu cherche a faire koi avec t poste bidon? a etre elu debile de l'année? Rasssure toi c'est bien parti... Non mais serieux, C'est bon on ta remarké maintenant degage.(la taura pas besoin de chercher la traduction au moin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyLun 25 Sep - 1:59

Du calme, pas la peine de s'énerver, il y a plein de posts qui servent à rien dans la taverne, c'est un peu le principe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyLun 25 Sep - 2:15

Le W.E. ne sait pas bien déroulé pour vous les amis ? La pluie vous rend de mauvaise humeur .... Allons allons, faut se reprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyLun 25 Sep - 2:20

non mais bon clem a deja fait fait un post en privé qui ma bien ennervé donc bon faudrait qu'il arrete de faire la victime un peux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyLun 25 Sep - 2:42

On se calme, tout le monde, il y a un minimum de regles a respecter quand on poste sur un forum, et le respect en fait parti.

Il y a eut du relachement dans les messages que vous postez ces derniers temps, au niveau de l'orthographe notamment. Alors faites quelques efforts, je vous rappelle que vous etes en partie publique et que vous donnez une mauvaise image de l'aaly en ce moment. Alors reprenez-vous.

Clem, prends un peu de recul, et reviens nous voir un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyLun 25 Sep - 4:31

moi javou je suis pas tre bon en orthographe dsl scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyMar 26 Sep - 11:48

d accord desoler je ne devrais pas faire la victimes je l avoue je reviendrais peut etre dans 3 selaines desoler encore que a cause de moi vous vous fassiez sermoner par moloch et euh je le signa le commae anciens utopiens j aie encore les droites au haut coneils donc voila je suis desoler de vosu avoir enerver mai en disant sa je fais la victimme voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyMar 26 Sep - 12:13

arrete tu tenfonce et a cause de sa nestor et fitz font la tete c dommage
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyMar 26 Sep - 12:17

Ho ils boudent !!! lol!

Si c'est le cas, ils sont aussi gamin que Clem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyMar 26 Sep - 16:03

Gamin ?

excuse moi mais si ya un gosse ici c'est pas moi . Ok j'ai un humour a chier , ok jsuis pas "politiquement correct " ( jrefuse pas une bonne blague sur les kurde ou les serbes , j'aime bien triper en parlant manouche et en mangeant du renard enfin bref ) .

Jpense que sans trop m'avancer jpeux parler en mon nom et ainsi que celui de Nestor la crevure : c'est plus comme avant . avant y'avais un bon groupe de base , de gens qui aimer rire et tricher au carte ( dédicace au passage ) . ca fait plaisir de revoir des anciens noms sur le foum tel que Corran ou encore Saluterus ( des gens que j'apprecie beaucoup de part leur façon d'être et leur qualité de jeux ) mais je trouve que quelque chose a changer . L'alliance a évoluer et non en bien . ( ptete du au manque de discernement dans les recrutements enfin bref on est tous un peux responsable la dedans ) . Ca me rappelle fortement le bordel qu'il y avait eut dans mon ally sur Daoc , des gens qui evolue en Gros billisme. ( du style on est top 50 ffs ).

Ce qui me saoul aussi , c''est le post sur la qualité du forum : un bon forum est un forum vivant , a partir du moment ou dans la taverne , qui je le rappelle en théorie ne doit pas etre sujete a modération ( chacun doit se moderer et je suis d'accord ) on doit pouvoir aborder n'importe quel sujet , meme si celui ci contient de l'humour dit " douteux". Aussi la remarque sur l'orthographe ma pas mal saouler , j'ai jamais été bon en francais , jvais pas prendre des cours pour venir parler sur un forum ogame hein .


Je pense qu'a cette heure ci , ce qui nous fait rester avec nestor , c'est la Wing . je peux dire sans trop m'avancer non plus , que si Nestor et moi partons , il y a de forte de chance que Zohac , ainsi que coco suivent ce qui serait un catastrophe pour la wing ( ZOhac attaque les 500K points , nestor et moi les 300K ) .

j'ai pas encore arreter ma décision par contre une chose est sur ; Si nestor part ou si moi je part , il y a de forte chance que l'un et l'autre se suivent , sur ogame l'un ne va pas sans l'autre , on a commencer a jouer ensemble , on finira ensemble c'est clair et net .

Enfin bref tout ca pour dire que je trouve l'ambiance pourri et que je n'ai plus aucun plaisir a venir sur ce forum ...

cordialement

Fitz
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyMar 26 Sep - 16:15

ca fait plaisir de retrouver un fitz comme on les aime cheers en un seul post tu viens de remettre de l'ambiance pour un bout de temps. lol!

bon je répondrai plus sèrieusement à ton post demain, tu as un peu raison, mais il n'y a pas de quoi quitter l'alliance en mon sens, on va vite retrouver nos valeurs.

bonne nuit utopiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyMar 26 Sep - 16:18

C'est vrai que l'ambiance a changé, le départ d'utopistes "historiques" a joué, mais il y a eu un certain relâchement: trop de blagues lourdes tuent la blague lourde.
Et puis vous êtes égoistes, on ne peut pas participer à vos délires, pensez à nous, on aimerait pouvoir le faire.
Pour la qualité de l'écriture, tu viens de prouver que tu peux faire des phrases sans problème, alors l'essentiel c'est de mettre des points et des virgules et d'éviter le sms.
Allez, oublions tous ces soucis et buvons un verre, trinquons à la taverne du renard alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyMar 26 Sep - 16:55

bien joue mon cousin, s'est beau se que tu a dit Crying or Very sad

mais c vrais quils ont raison pour les renards,ils peuvent pas comprendre s'est notre trype a nous quatres ( nestor fitz zohac et moi meme )

parcontre je pense , que nestor et vraiment fache et je c pour quoi parseque je le connais bien et c un mec super ainsi que zohac et cousin et s'est vrai con fera tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyMer 27 Sep - 3:41

Que repondre ??? L'ambiance a change, c'est sur, mais que peut-on faire contre le depart des anciens : ils ont fait leur temps sur Ogame et souhaitent retourner a une vie plus normal, on peut tous le comprendre, non ?

Maintenant, concernant votre humour, je crois que j'ai ete relativement tolerant jusqu'a maintenant. Sur la plupart des forums vous auriez ete censures depuis longtemps, mais j'ai laisse courir en pensant qu'apres tout, meme si ce n'etait pas a mon gout, vos blagues sur les renards et autre font partie de l'alliance. C'est presque une embleme pour nous.

Seulement, je veux bien tolerer tout l'humour noir que vous voulez a la Taverne, mais a une condition : pas d'insultes. Il y a l'art et la maniere. En l'occurence, la signature de Nestor me gene : va pour le renard mort, mais pourquoi rajouter quelque chose comme "vient m'emmerder" ??? Par provocation sans doute, mais tu l'as souligne Fitz, parfois il faut savoir s'auto-censurer.

Et mon message "Qualite du forum" etait justement destine a vous rappelez que c'est a vous et pas a moi de faire la part des choses, parce que moi je n'editerez pas vos post, ou alors avec votre accord. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu as pris la remarque sur l'orthographe pour toi, puisqu'elle ne t'etait pas du tout destinee en fait je pensais surtout a Clem (dont les messages sont de plus en plus incomprehensibles) et certains membres de la wing qui se reconnaitront (toi et Nestor n'en font pas parti).

En fait, sincerement j'ai du mal a comprendre pourquoi ce message vous a autant marque. Pour moi, c'etait juste un tres leger recadrage comme il m'arrive d'en faire pour que tout se passe bien dans la bonne humeur dans l'ally. Rien de plus. Pourquoi Nestor est-il ainsi parti en vrille ? J'aurai ete en France, je lui aurai passe un coup de fil, mais de Coree ca va etre dur. Dis-lui que si il veut, on peut se voir sur MSN, il faut juste qu'on s'arrange avec le decalage horraire.

Maintenant, tu me connais suffisamment pour savoir ce que j'essaye de faire pour l'alliance, et tu dois savoir que mon seul but est de gerer les differences de personnalite de nos membres. Si tu trouves que je gere mal l'ally, alors dis-moi en face ce qu'il y a faire pour redresser la situation. Et si tu juges que c'est irratrappable, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyMer 27 Sep - 4:24

moi j'ai rien a dire sur l'ambiance du forum, je la trouve bien.

Pour moi , c'est a cause de clem que nestor est parti en vrille.

A la base , il pouvait pas le blerer , et vu se quil a fait apres , sa se passe de commentaire.

moloch tu na rien a change , reste comme tu est.

amicalement coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyMer 27 Sep - 4:44

rien a redire coc a raison c est a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyMer 27 Sep - 9:38

prend le pas comme sa clem, tu t mal explique, des personnes l'on pris pour une agression c tout
Revenir en haut Aller en bas
bed one
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyMer 27 Sep - 9:48

bin alors les amis qu'est ce qui vs arrivent ?????
faut pas vs prendre la tete comme ca, ogame reste un jeu et sera tjrs un jeu.
il faut savoir relativiser les choses.
un forum (notament la taverne) sert a ca justement.
dire tout ce que l'on pense sur tt les sujets.
mais ils faut rester simples et humbles.
d'autres sujets plus terrible existent en ce bas monde et d'autres aimeraient etre a notre place.
une derniere chose:
sachez etre respectueux vis a vis de MOLOCH (et d'autres anciens de votre ally.) qui sont l'ame d'UTOPIA.
votre ami BED !!!!alcool alcool alcool cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES EmptyMer 27 Sep - 10:07

Vous savez l'ambiance du forum, c'est nous qui la faisons, déja que l'on est pas si nombreux que ça à venir sur le forum, alors il faut éviter de vexer les suceptibles !!!
Mais je ne suis pas pour tout censurer, bien au contraire, j'aime bien vos délire (même si j'e n'en comprend que le quart et encore !!!), ou le post avec la reprise de Reno (Un peu modifier mais sympa !!!)

Tout ça pour dire que si on veut une bonne ambiance, c'est a nous de faire en sorte qu'elle le soit, et cela passe à mon avis par un recrutement stricte, voir certains nouveaux inscrits !!!
(Ps : peut être que je suis un de ces boulet de nouveaux inscrits)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAINTENANCES Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCES   MAINTENANCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAINTENANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: