Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ZIC & CONCERT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptyVen 29 Sep - 6:23

Bon, je vais lancer un nouveau sujet.

Alors perso j'aimes tout ce qui est rock et variét' de Anais (me fait trop délirer) à zazie en passant pas goldman, balavoine, mais aussi U2, robbie williams, ainsi que des gars comme sting (the police c'est une évidence), phil collins, ou encore marc lavoine, queen ... Comme vous pouvez vous en rendre compte des trucs de vieux geek

J'aimes bien pour bouger mon corps écouter aussi de la techno, mais surtout des trucs commerciaux, la dance ou le disco aussi ... Le rap je suis pas très attiré, mais j'aime "I am" (je peux pas supporter ntm), diam's ou mc solar ... Pour le reste je connais trop peu.

Sinon niveau concert mes meilleurs souvenirs sont U2, Farmer, goldman, zazie (anais bientôt je penses dans les meilleurs souvenirs), robbie williams, de palmas, calogero et d'autres ...

Voilà !

Vous, vous écoutez quoi ? Êtes-vous concert ? Si oui lesquels vous ont le plus marqués ?
Revenir en haut Aller en bas
haku
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptyVen 29 Sep - 7:00

DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB incorporation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptyVen 29 Sep - 8:40

j'écoute surtout du punk et je n'ai pas fais d'autres concert que du punk, du ska, de la oï, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptyVen 29 Sep - 8:49

oh lalala !!

Mais ogame est un nid de punk et "metaleux" ma parole ^^

Franchement, en la matière j'y connais "peau de zob" ... Vous me conseillerais quoi ?

Moi je connais une chanson The Saints Are Coming (car repris par U2 et Green Day) du groupe The Skids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptyVen 29 Sep - 9:20

j'ai pas mal de concert à mon actif!!! bcp de punk, hardcore, psycho, ska,... (TAGADA JONES, condkoï, banane métalik, strollad, SKA-P, LUKE, SUPERBUS, marousse, tight sitting pants, take off, dass blind factory, orange blossom, sergent garcia, la ruda, les WAMPAS, maximum kouette, rue pijane, les beautés vulgaires, scarr, dr.eggs, skalarach', six-8, shärk, outrage, parabellum, uncommonmenfrommars,taxyfolia, DEPORTIVO, tri breiz die, hop il a eu peur, big mama,babylon circus, debout sur le zinc, sangria gratuite, riddim sound wise, klasse kriminale, brigada flores magon, nevrotic explosion, j'aurais voulu, los foiros, the hopla, okploïde, korttex, yuka, super youpi, les caméléons, freedom for king kong, jovial balaska, ENHANCER, DIONYSOS, les vilains clowns, vegastar, têtes raides, starsailor, SINSEMILIA, hurlements d'Léo, neïmo, BENABAR, simple minds, MARCEL ET SON ORCHESTRE, dub incorporation,rasta bigoud, rue d'la gouaille, zo, BLANKASS, mouloud, di corléone, narkospeed,......)
Revenir en haut Aller en bas
belzebat
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptyVen 29 Sep - 9:36

heu moi c plutot varier sa peu allé du métal a la techno et surtout je n'aime pas le rap par contre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptyVen 29 Sep - 10:30

eseypheurys a écrit:
j'ai pas mal de concert à mon actif!!! bcp de punk, hardcore, psycho, ska,... (TAGADA JONES, condkoï, banane métalik, strollad, SKA-P, LUKE, SUPERBUS, marousse, tight sitting pants, take off, dass blind factory, orange blossom, sergent garcia, la ruda, les WAMPAS, maximum kouette, rue pijane, les beautés vulgaires, scarr, dr.eggs, skalarach', six-8, shärk, outrage, parabellum, uncommonmenfrommars,taxyfolia, DEPORTIVO, tri breiz die, hop il a eu peur, big mama,babylon circus, debout sur le zinc, sangria gratuite, riddim sound wise, klasse kriminale, brigada flores magon, nevrotic explosion, j'aurais voulu, los foiros, the hopla, okploïde, korttex, yuka, super youpi, les caméléons, freedom for king kong, jovial balaska, ENHANCER, DIONYSOS, les vilains clowns, vegastar, têtes raides, starsailor, SINSEMILIA, hurlements d'Léo, neïmo, BENABAR, simple minds, MARCEL ET SON ORCHESTRE, dub incorporation,rasta bigoud, rue d'la gouaille, zo, BLANKASS, mouloud, di corléone, narkospeed,......)


impressionnant lol!

là dedans certains j'aurais aimé les voir (sinsemilia, deportivo, dionysos, luke ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptyVen 29 Sep - 10:42

et aussi j'oubliais SWITCHERO un groupe très prometteur de chattellerault!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptyVen 29 Sep - 13:59

Dommage moi j'ai aimé...... Queen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptySam 30 Sep - 4:22

Bah j'aurais bien aimé les voir en concert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptySam 30 Sep - 5:33

Perso je suis plus La rue ketanou , mes souliers sont rouge , les wriggles ,mano solo,
les fatal Picards ,la ruda salska , louise attaque....
mes boon j'ecoute aussi du System ,Don choa , TTC ,Didier super ,de la HArd tech

je suis plutot eclectique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptySam 30 Sep - 11:22

humm TTC je connais aussi, trop bon!!!! et aussi prochainement je vais en concert voir oï polloï, inner terrestrials, argies, diego pallavas et bunkum!!!! c'est à St aubin de baibigné (79) le samedi 28 octobre et le week prochain, je vais voir sangria gratuite, beer beer orchestra,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptyDim 5 Nov - 8:07

Vous avez oublier Jacky et sa 4L


http://max.webou.net/4l.mp3
Revenir en haut Aller en bas
redbulls
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptyLun 6 Nov - 12:22

A se jour je connaissait personne qui connaissait Marcel et son orchestre, sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptyLun 6 Nov - 12:28

Bonsoir!


Je me reconnais un peut dans tout ça...

Perso j'ai fait les hellfest, Ramen tes fest (Les Caméléons)

Pour la musique, un peut toute sorte, ça va de la Rue ket à Gorgoroth, en passant par tagada jones et autres Löbe radian dub système, c'est vraiment varié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptyLun 6 Nov - 12:30

redbulls a écrit:
A se jour je connaissait personne qui connaissait Marcel et son orchestre, sa fait plaisir.

Perso il a fallu que j'aille chez des cousins de toulous pour connaître, c'est plutôt marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT EmptySam 18 Nov - 4:38

pour worrzy:
je suis content qu'il y ait une autre personne qui écoute tagada jones c'est l'un de mes groupes préférés avec biensûr Mass Hystéria, Néophyte (streetpunk messin) et les bérus!!!!
sinon ce soir nouveau concert avec aux pressions (punk oï de vendée), bear in mind et primal van kurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIC & CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ZIC & CONCERT   ZIC & CONCERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIC & CONCERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: