Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Terraformeur c'est de la mer**

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Le F
Invité




Le Terraformeur c'est de la mer** Empty
MessageSujet: Le Terraformeur c'est de la mer**   Le Terraformeur c'est de la mer** EmptyMer 25 Oct - 4:37

Apres mon raid j' ai perdu des sats et donc de l' energie, mon terraformeur niv2 à été annulé et je me retrouve avec 166/163cases!!!! pour en refaire un il faut que je détruise 4 batiments!!!! C'est vraiment de la daubeeee feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Terraformeur c'est de la mer** Empty
MessageSujet: Re: Le Terraformeur c'est de la mer**   Le Terraformeur c'est de la mer** EmptyMer 25 Oct - 4:54

Ah, bah mince alors... je comptais en faire un bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Terraformeur c'est de la mer** Empty
MessageSujet: Re: Le Terraformeur c'est de la mer**   Le Terraformeur c'est de la mer** EmptyMer 25 Oct - 5:36

je ne fait plus de satelite solaire , 1 plus a en reconstruire apres une attaque
2 plus de recyclage en cas d attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Le Terraformeur c'est de la mer** Empty
MessageSujet: Re: Le Terraformeur c'est de la mer**   Le Terraformeur c'est de la mer** EmptyMer 25 Oct - 5:53

Reconstruit tes sats et le terraformeur redeviendra actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Terraformeur c'est de la mer** Empty
MessageSujet: Re: Le Terraformeur c'est de la mer**   Le Terraformeur c'est de la mer** EmptyMer 25 Oct - 8:18

C'est bien un terraformeur, il suffit de savoir le faire fonctionner lol
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




Le Terraformeur c'est de la mer** Empty
MessageSujet: Re: Le Terraformeur c'est de la mer**   Le Terraformeur c'est de la mer** EmptyMer 25 Oct - 9:49

En fait j' ai du avoir un bug car je viens de me connecter et je vois que mes cases sont repassées à 273. Pourtant mes sats étaient déjà reconstruit tout à l' heure... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Terraformeur c'est de la mer** Empty
MessageSujet: Re: Le Terraformeur c'est de la mer**   Le Terraformeur c'est de la mer** EmptyMer 25 Oct - 10:05

Bah, ça arrive très souvent, moi de temps en temps, j'ai 177/163 cases, et en général c'est quand je n'ai plus accès à la section empire de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Terraformeur c'est de la mer** Empty
MessageSujet: Re: Le Terraformeur c'est de la mer**   Le Terraformeur c'est de la mer** EmptyMer 25 Oct - 10:47

Max Le Furax a écrit:
En fait j' ai du avoir un bug car je viens de me connecter et je vois que mes cases sont repassées à 273. Pourtant mes sats étaient déjà reconstruit tout à l' heure... Bizarre...

Je crois que c est normal; il faut cliquer sur ressouces puis calculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Terraformeur c'est de la mer** Empty
MessageSujet: Re: Le Terraformeur c'est de la mer**   Le Terraformeur c'est de la mer** EmptyMer 25 Oct - 13:59

Les voix de Ogame sont impenetrables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Terraformeur c'est de la mer** Empty
MessageSujet: Re: Le Terraformeur c'est de la mer**   Le Terraformeur c'est de la mer** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Terraformeur c'est de la mer**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terraformeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: