Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mea culpa

Aller en bas 
AuteurMessage
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Mea culpa Empty
MessageSujet: Mea culpa   Mea culpa EmptyJeu 26 Oct - 14:20

Salut tout le monde,

Depuis un certain temps j'avoue ne plus avoir été très actif au sein de l'alliance, du essentillement à un enchainement de partiels, des week end plutot bien chargé et quelques problèmes perso. J'avoue aussi avoir été un peu dégouté du jeu après m'être fait recycler à deux reprises ma flotte.

J'avais aussi certainement besoin de couper un peu les ponts après m'être beaucoup investi dans l'alliance. Mais me revoila désormais parmi vous, plus fort pret à combattre pour défendre les valeurs de notre utopie. Je fais désormais parti des derniers aux points de l'alliance mais je vais essayer de tout faire pour ne pas ralentir la progression d'utopia.

Pour me faire excuser de cette abscence pas vraiment justifié a votre égard je paye une tournée à la taverne. Soif

Une nouvelle ére commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa   Mea culpa EmptyJeu 26 Oct - 14:27

L'essentiel, c'est que tu reviennes, on a tous nos moments de ras-le-bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa   Mea culpa EmptyJeu 26 Oct - 14:27

stephanois a écrit:
Salut tout le monde,

Depuis un certain temps j'avoue ne plus avoir été très actif au sein de l'alliance, du essentillement à un enchainement de partiels, des week end plutot bien chargé et quelques problèmes perso. J'avoue aussi avoir été un peu dégouté du jeu après m'être fait recycler à deux reprises ma flotte.

J'avais aussi certainement besoin de couper un peu les ponts après m'être beaucoup investi dans l'alliance. Mais me revoila désormais parmi vous, plus fort pret à combattre pour défendre les valeurs de notre utopie. Je fais désormais parti des derniers aux points de l'alliance mais je vais essayer de tout faire pour ne pas ralentir la progression d'utopia.

Pour me faire excuser de cette abscence pas vraiment justifié a votre égard je paye une tournée à la taverne. Soif


A ta santé alcool

Une nouvelle ére commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa   Mea culpa EmptyJeu 26 Oct - 14:32

Bon retour parmi nous ^^ ...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa   Mea culpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: