Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit coup de blues

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:00

AtomX, moi je veux bien les voir tes 56 EDLM ^^ ...

Sachant que pour chaque EDLM il faut : 5.000 K de Metal, 4.000 K de Cristal, 1.000 de Deut. Ca fait un sacre paquet de ressource...

@ Don Camillo : Tu crois que si j'envoie une flotte de smiley a la place des EDLM, ca passera ^^ ...

Bienvenu feu mdr Langue dj Langue Langue War Corde Marre Vive Moi Tu Cartoones kiss amoureux amoureux2 Vive Moi Boulet 2 Crazy dj HS Langue mdr boulet alcool farao lol! afro flower scratch affraid sunny lol! dj Ange Corde Marre Vive Moi Corde alcool Sleep Basketball cheers cool


Tu Cartoones Tu Cartoones Tu Cartoones Tu Cartoones Tu Cartoones Tu Cartoones Tu Cartoones Tu Cartoones Tu Cartoones


Vive Moi Vive Moi Vive Moi Vive Moi Vive Moi Vive Moi Vive Moi Vive Moi Vive Moi Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Petit coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 6:13

Damned je me rends je suis port
arghhhhhhhhhhhhhhhhhh Langue War beer Corde Caché Boulet 3 Crazy Ange Marre Vive Moi Soif
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Petit coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 6:15

Vive Moi Tu Cartoones Dehors Soif Corde Caché Boulet 2 beer War dj Langue Bienvenu flower sunny Boulet 2 Boulet 3 Corde Crazy Caché Tu Cartoones Marre Dehors Soif Vive Moi amoureux2 kiss Tu Cartoones Corde Caché Ange beer War War War War War War War War dj dj dj dj dj dj

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Ri
Invité




Petit coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:02

War War War War War War War War War War War War War War War
Revenir en haut Aller en bas
redbulls
Invité




Petit coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:29

A maintenant il faut tout recycler.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boire un petit coup, c'est doux! ^^
» je paye un coup
» paye un coup!!!!!
» Coup de gueule
» jolie coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: