Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NOËL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Turbo Ri
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:53

Moi il ne me reste plus qu'a formuler la phrase magique: "Papa, Maman, vous m'avez demander ce que je voulais pour Noël? Et bien je veux la XBox 360!"
Et si ils ne veulent pas je propose d'en payer 100 euro....
C'est jouable.... Nan?
Revenir en haut Aller en bas
redbulls
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:57

A florian t'es parents sont dur a toi de jouer pour les convaincre en amenant un joli carnet de not par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:09

franchement, si je demanderai de la dame à mes parents, je pense qu'il accepterai, en attendant ils veulent que je leur prennent des bidis scratch (a se demander qui est plus toxico, les parents, ou les enfant Very Happy; en tout cas c'est les enfants les plus sages, eux conduisent pas après ^^(et c'est ça l'exemple de la jeunesse))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:14

Turbo Ripped a écrit:
Alors vous demandez quoi vous pour noêl???
Moi c'est la XBox 360 avec Saints Row et Oblivion.......
J'ai haaaaaaaaate!!!!!
je la id eja oblivion saint rows et la 360 ils sont trop bien faits ces jeux mais moi sur oblivion je suis devenur un vampire donc si tu deviens un vampire demande moi ou trouver le remede j aie du chercher pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:20

Don Camillo[LEGEND] a écrit:
Duane a de tres gros moyrns financiers, mais elle ne travaille pas elle est issue d'une tres bonne famille king
en faite tu vois pour gagner son argent diane elle fouille les trucs qui servent a rien la euh des vieux dossier comment on appelle sa aussi la bon bah moi pour noel c est pas encore pret car ce dimanche c est mes 15 ans et wewe jcommenece a avoir du poil au menton lol donc j aie deja eu la 360 et oblivion et saint rows et dead or alivve 4 ( Jaie tout payer tout seul moi en vendant mes autres consoles)moi je te dis prend la giga pack +saint rowscomme sa mannete sans fils direct et il faut un cable ethernet pour xbox live + 1 mois gratuit cool sa nondocn pour mon anniv ma mere bette de belle veste en velour noir genre pour le plaza les planches apres de l argent et apres je sais pas ce que je vais demander a mon pere soit un portable faute de ma mere car tout le temps sur l ordinateur comme sa je pourrais jouer a cs wow et apres un appreil numerique un ipod nano pourquoi pas lol je suis en forme ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:36

[quote="clemdam92"]
Turbo Ripped a écrit:
mais moi sur oblivion je suis devenur un vampire donc si tu deviens un vampire demande moi ou trouver le remede j aie du chercher pendant une semaine

et c'est quoi le probleme à être vampire?? tu ye nourrit régulierement et tu craint même pas la lumière du jour...sans parler de tous les bonus....

et puis si tu veux un remède, l'assassin vampire peut t'aider (si tu ne l'a pas tué, bien sûr^^)

sinon pour noel, moi je veux mon permi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:39

oh que si tu craisn le soleil tres tres fort pour moi et en faite plus tu te nourris plus sa fait de degats solaire et pour l assasin vampire il avait son claymore en dwemer donc je l aie tuee sa fait trop longtemps aussi donc crac aie je peut sortir que la nuit et la je suis dans la cite imperial quel qu un mas demander de tuer un vampire alor que moi je suis un vampire cest bete sa il ne remarque rien lol et j aie deja terminer toute l arene et apres une fois par semaine tu peut affrontter des nbetes ah je suis niveaux 10 sur oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Ri
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:43

Interressant moi je kiff trop oblivion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:52

clemdam92 a écrit:
oh que si tu craisn le soleil tres tres fort pour moi et en faite plus tu te nourris plus sa fait de degats solaire et pour l assasin vampire il avait son claymore en dwemer donc je l aie tuee sa fait trop longtemps aussi donc crac aie je peut sortir que la nuit et la je suis dans la cite imperial quel qu un mas demander de tuer un vampire alor que moi je suis un vampire cest bete sa il ne remarque rien lol et j aie deja terminer toute l arene et apres une fois par semaine tu peut affrontter des nbetes ah je suis niveaux 10 sur oblivion

le vampire en fait c'est le chasseur, tu va le buter dans sa grotte...
moi j'ai fini le jeu, niv 43, mais il me manque plein de quetes anexes, c'est TROOOP long comme jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 3:13

Moi a popo noel je veux un trois pièces Vincennes!

Pis le moral et la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 5:15

moi j aie trouver plein de quetes pour l instant car le prince gris il te fait une quete annexes dans l arenes apres dans les guildes mages guerrier les lames la confrerie noirs les voleurs voila
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Ri
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:00

Moi je ne suis qu'au début, condrérie noire, guilde des voleurs et c'est tout.....
Je suis à mon 5 ou 6eme meurtre lol....
Moi je kifferai trop etre vampire!
Revenir en haut Aller en bas
redbulls
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:27

Dommage je me serais bien achté oblivion mais mon pc n'est pas assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:19

moi jlai instalé et malreusement pas assez de ram DEGOTE
Revenir en haut Aller en bas
redbulls
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:50

Pour pouvoir joué un oblivion il faut une machine de guerre surtout si on veux mettre la résolution maximal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:05

moi j'arrive a faire tourner oblivion avec le programme OLDBLIVION
ça permet de le faire tourner avec une config plus modeste

mais pas une config de merde non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:30

moi je veux une gratte, la forme soit SG, soit lespaul, micros 2 simples 1 double (SSH) et puis après pour la marque soit lag, ibanez, epiphone ou si possible gibson... avec bien sûr un ampli 80 ou 100W marshall.. plus une pédale d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:34

Turbo Ripped a écrit:
Moi je ne suis qu'au début, condrérie noire, guilde des voleurs et c'est tout.....
Je suis à mon 5 ou 6eme meurtre lol....
Moi je kifferai trop etre vampire!

faut vicente valeri ( enfin je suis plus sur du nom..) de fasse la proposition, tu dit oui, tu va te coucher... et hop c'est fait!!
il te le propose apres que tu ai eliminé tes 6 cibles dans la maison sans te faire remarquer... un conseil, fait toi un max d'objet qui ajoute de la personalité, et convainc les de s'entretuer... c'est tres marrant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 13:22

non moi j aie parler apres l arene j etais en train de dormir dans l arene et hop tu as plein de reves apres c chiant aussi sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:59

Moi, je ne sais pas ce que je veux encore, j'ai déjà tout ce qu'il me faut...

Peut-être un ipod, je vais voir et sinon, j'aimerais un perfecto clouté et personalisé puis aussi j'aimerais refaire ma belle crête porté dans ma jeunesse.

Puis ensuite, j'aimerais que ce monde soit beau, qu'il n'y ait plus d'inégalités, qu'il n'y ait plus de maladies, qu'il n'y ait plus de guerres, et que partout dans le monde, les gens soient égaux... Vive la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
redbulls
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:35

Ô C'est super comme cadeau d noël vraiment très beau, mais si seulement c'était possible . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptySam 11 Nov - 8:58

Mais tout est possible, il suffit de vouloir le faire, de vouloir le croire, de vivre pour ses idées, de mourir pour ses idées, car si on s'y met tous, alors ce monde changera sous le poids d'une jeunesse révolté, d'une jeunesse abusé, d'une jeunesse qui a envie de tous changer.

Je vous le promet, un jour ce monde changera, mais pour ça, il y a du travail, beaucoup de travail, alors engagez vous mes amis, expliquer, crier vos idées, ne vous laissez pas écraser et surtout continuer à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Ri
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptySam 11 Nov - 8:58

Un monde utopiste?
Venant d'un membre d'utopia cela ne me surprend pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
Turbo Ri
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptySam 11 Nov - 9:01

Merci pour OLDBLIVION cela marche mieu visiblement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 10:31

J'y crois aussi, mais je prefere les actions aux mots. Certains me prennent pour un fou. Dommage que la plupart des gens soient desabuses.

Mais je travaille tres serieusement sur certains projets (autrement plus serieux que Ogame ^^ ) qui un jour permettront peut-etre de faire un pas en avant. Ce n'est pas une question de possibilite ou pas, seulement une question de volonte.

Je crois aussi qu'un jour les choses changeront. Et je fais tout pour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOËL   NOËL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOËL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: