Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire du dernier Arda

Aller en bas 
AuteurMessage
Worrzy
Invité




l'histoire du dernier Arda Empty
MessageSujet: l'histoire du dernier Arda   l'histoire du dernier Arda EmptyDim 12 Nov - 9:56

L’histoire raconte d’innombrables choses, mais elle en oublie autant ; que cela soit dans un passer proche, ou lointain, et quand il s’agit des deux, alors plus aucune question se pose, l’histoire n’est même pas remarquer. C’est ainsi que fut oublier le passer, le présent et le futur du peuple Arda. Le Peuple Arda était une petite communauté qui s’était établie sur Woodstock. Il s’agissait d’une planète recouverte d’une forêt à hauteur de quatre-vingt dix pourcent. La communauté Arda de base était composer de peut de personne au départ. Il y avait essentiellement de nobles Guerriers, désireux de se détacher de l’empire Argosite. A leur tête, Erlgore, ancien Empereur, il décida de se retirer ; avec sa fortune, de l’empire ; suite au génocide de son peuple. Quelques chevaliers errants, en fin de vie décidèrent de l’accompagner pour y passer leur retraite. N’ayant nul rente, ses derniers se reconvertirent en humble fermiers. Erlogre quand a lui, fit bâtir un château sur une des quelques parcelles non recouvertes par la forêt de la planète. Il aida également un de ses anciens Chevalier, le Sieur Grobal. Celui-ci, ne désirant plus être affronter au danger suite à la naissance de son fils, se retira lui aussi de l’empire. Woodstock, qui permettait aux gens de se retirer de l’empire, était très éloigné de la Capitale. Cette planète n’était pas non plus répertoriée sur les cartographies. Excepter certaine très ancienne, que seul quelques personnes possédaient (dont Erlogre).

Quarante ans après leur installation, il y avait une trois village répartie sur la planète, la ou le château fut bâti, il y avait une quinzaine d’habitations, avec au saint de chaque habitation une famille. Ainsi le village principal comptait en tout et pour tout soixante dix-huit habitants. Une paisible vie c’était installer dans ce petit peuple qui se faisait appeler Arda. Arda était en réalité une ancienne civilisation, seul le terme survécu au passer, et quelque vestige enfouit sous une planète qui était indiquer dans un manuscrit, mais celui-ci se trouvais la ou personne ne si serai attendu, et personne ni prêtai attention.

Grobal, Ami de Erlgore, était devenu père d’un fils de vingt-cinq ans grâce au temps. Il cultivait une parcelle de terrain près du château. Il donnai une partie de la récolte au château, qui redistribuai a des personnes dans le besoin. L’autre partie lui suffisait largement pour nourrie sa femme et son enfant, ainsi que ces invité, qui passait aussi régulièrement que la pluie au printemps. Sa maison, comme la plus part était un retour en arrière de plusieurs millions d’années, puisqu’elle était faite en pierre et en boit. Sur sa façade, il y avait gravé un symbole. Il s’agissait la de l‘écusson familiale. Le même était gravé sur le château. L’image qui y était représenté, était un cercle, avec des trois branches partant du milieu vers leur droite, et se rattachant sur l’extérieur du cercle, de façon courber. Il n’y avait pas de barrière qui délimitai son terrain, car ce qui était à lui, était à son voisin si ce dernier était dans le besoin ; et vice-versa.

Se Peuple, vivant paisiblement, vivait se vingt-trois du solstice de quakcju, comme n’importe quel autre jour. Les enfants s’amusaient au centre du village, certains adultes cultivaient leur parcelle, tan disque les autres s’étaient regroupés à la taverne du château. Subitement, les enfants arrêtèrent de crier dans tout les sens. Les hommes s’arrêtèrent de travailler. Intriguer par tan de silence si soudainement, tout le monde sorti dehors… Une masse sombre commença progressivement à recouvrir le second puis le troisième village. La masse sombre stoppa sa progression. Ensuite arriva un éclaire, puis de nombreux flashs. La forêt commençait à brûler, les second et troisième village était détruit, en un instant. Le sol se dérobait sous la forêt, qui tombait comme la grêle. Se magnifique spectacle, affola les dernier habitant de la planète. Ils s’étaient tous regrouper dans le château. Les habitants Commençais à hurler, puis subitement des cries d’effrois retentirent ! Les habitant qui s’était regroupé dans un sous-sol furent tuer par l’effondrement du sol. Pendant ce temps, dans le château, la peur grandissait parmi les quelques survivants. Parmi ces gens se trouvait Grobal, hurlant le nom de son fils voulu sortir le chercher, mais soudainement une partie du château s’effondra, Et Grobal se retrouva prit au piège sous des décombres. Il ne restait plus que quelques personnes qui étaient prit au pièges, et gravement blessés. 0 l’extérieur, les maisons était pour la plus part effondrés. Alors tout s’arrêta. On voyait du feu à partir du ciel. Cela n’était pas étonnant car toute la planète était en feu…

Plusieurs minutes après, un vaisseau de petite taille descendit de la masse sombre. Il se posa au milieu de la place en ruine. Quatre hommes en sortir. Ils se dirigèrent tous ver le château. Les derniers cris s’arrêtèrent, et au moment ou certain était dors et déjà dans le vaisseau, un des hommes s’écria :


Attendez ! Il y a un gosse par ici !

{Alors ils redescendirent tous, et discutèrent pendant un petit moment…}
Il faut l’achever je pense, il ne faut pas qu’il y ai de survivant…

Je ne pense pas, à l’origine c’était un essaie…


Putain, tu veux tuer un gosse, regarde le ! Tu penses vraiment qu’il va se souvenir de tout ça dans l’état qu’il est ?!

{Un des hommes sortis une arme, et tira un coup sur l’enfant.}
Maintenant on est sur qu’il va dormir pendant un temps, on l’emmène et elle nous dira se qu’il faut en faire…


Les hommes récupérèrent l’enfant avec précaution, et l’emmena avec eux… La masse noire dégagea la planète de l’obscurité. Celle-ci mit quelques années avant que l’on puisse constater un renouveau de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Invité




l'histoire du dernier Arda Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du dernier Arda   l'histoire du dernier Arda EmptyDim 12 Nov - 9:56

Des années entières passèrent sans que personne revu les Arda. Ils furent oubliés par les quelques personnes qui les connaissaient. Peut de chose avait changer. Mise à part la vie d’un enfant… Cet enfant fut adopté par une tribu inconnue, n’appartenant [i]même pas à l’empire. L’enfant était devenu adolescent avec le temps. Il apprit beaucoup au près de l’équipage, et était bien vue de « Elle », l’impératrice de toute cette tribu. Dans son adolescence, il découvrit des planètes extraordinaires, peuplé d’espèce animales et végétales parfois splendides, parfois immondes ; plus ou moins dangereuses. Ce qui lui donnai l’envie de découvrir d’autre monde, en espérant un jour, découvrir ces origines. Car malgré toutes ses questions, il n’obtenait jamais de réponse. La seul chose qui lui restai en tête était un symbole, mais il n’en avait jamais parler, car on lui avait interdit de parler du passer.
Un jour alors que le vaisseau passait près d’une planète, L’adolescent, presque homme,vit une planète. Il alla alors voir « Elle » pour lui demander permission de faire haltes :



Maîtresse, pourrions nous faire halte sur la planète près d’ici


Non, nous l’avons déjà visité. Tu ne dois pas quitter le vaisseau ! Maintenant va, j’ai des choses à faire…


Mais… Cette planète à l’air habiter, et j’aimerai voir de nouvelles personnes…


Que dis tu ? Tu veux voir de nouvelles personnes ? Notre présence ne te suffi pas ? Cet ainsi que tu me remercie de t’avoir adopter ?


Non, ce n’est pas ce que j’ai voulu..


SILENCE ! As-tu finit le prototype que je t’avais demander ?


Oui maîtresse…


Si tu le désires vraiment, je te laisse le prendre pour aller sur cette planète


Merci maîtresse ! V….


MAIS ! Sache que nous ne t’attendrons pas, si tu sorts de ce vaisseau, tu n’y rentreras plus jamais…


Très bien…



Le garçon sorti du hall, et retourna dans le couloir. Il ne savait pas ce qu’il devait faire. Il s’interrogeait sûrement sur ce qu’il devait faire. Il y avait bien une raison pour qu’on lui refuse cette demande… Après plusieurs aller retour, il se décida d’aller ailleurs. Il marcha un long moment dans le vaisseau, sans savoir ou il allait. Il arriva alors près du laboratoire. Alors il alla discuter avec Forgui. Forgui était un de ses sages qui avait réponse à tout, mais qui pourtant ne disait pas grand-chose. Le garçon avait sympathisé avec Forgui car celui-ci était le seul à répondre à ces questions. Pas toute, mais la plus part. Le garçon rentra donc dans le laboratoire :


Salut Forgui !


Tiens, tu peux prendre le pichet à ta droite s’il te plaît


Oui bien sur

(le garçon prit le pichet, et le donna à Forgui)
Dis moi, est-ce que tu as déjà rencontrer des gens ?

Comment ça des gens ?


Bas tu sais, des gens…autres que nous…


Oui bien sur.

(Forgui faisait en même temps une expérience)
Et comment sont-ils ses gens ?

Ils ont une tête, deux bras et deux jambes

(Forgui regarda alors le garçon avec un grand sourire)
Tien, recule toi un peut
(le garçon regardai la scène avec amusement, la plus part des expérience de Forgui finissait avec de la fumer partout, ou des solidification étrange qui faisait éclater ses pichet)
* BAM * Le pichet venait d’éclater, mais cette foi ci Forgui avait l’air content…

Regarde mon garçon, tu vois cette couleurs rose au milieu de ce bloque ?

Oui.


Et bien il s’agit de rosille gratuil.


De quoi s’agit-il ?


Ces un matériel très résistant


Et a quoi sert-il ?


Et bien pour le moment à rien, mais avec je compte renforcer le bouclier des vaisseaux. C’est le second bloque que fabrique, le premier a été a été transformer en générateur, d’ailleurs si tu veux l’essayer pour ton prototype, il est dans le placard.


C’est vrai ? Je peux le prendre ?


Bah oui, si je te le dis


Merci Forgui

(le garçon alla chercher le générateur)
Donc tu me parlais des gens… j’en ai connu de nombreux, et je peux te dire que cela ne vaut pas le coup de risquer sa vie pour eux. Ils sont pour la plus part ingrat, compétitif et primitif. Cependant, j’avoue que certaine rencontre sont très bénéfique, je pense qu’il faudrait que je retourne voir quelques amis… mais pourquoi me pose tu ses questions ?
(Forgui se retourna, et le garçon était déjà parti…)
Raaah la jeunesse, toujours aussi presser… bon ce n’est pas tout, ou ais-je bien pu poser ce fichu contenant…


Le garçon allais, d’un pas rapide ver le hangar, le générateur à sa main… Après un court moment, il arriva enfin dans le hangar. Celui-ci regroupait des milliers de vaisseaux, de tout types. Le garçon monta au troisième niveau, et entra dans son garage. La s’y trouvai un vaisseau peux banal, ressemblant aux chasseur lourd commun. Il prit quelque outil, et en quelques instants il changea le générateur de bouclier. Il connaissait se vaisseau du bout des doigt, l’ayant monter lui-même. Il savait également comment le piloter, puisque qu’il s’était fait la main avec tout les type de vaisseau qu’il y avait dans le hagard. Il tapa un code sur un boîtier à sa droite, et alors les portes s’ouvrirent. Il sorti sont vaisseau de son garage, et monta avec jusqu’au niveau cinq ; par le billait du système de pistons. La il vit un homme. Après un court moment de discussion, l’homme alla vert la salle d’ouverture des porte. Le garçon monta dans son vaisseau, et s’apprêta à décoller. Les portes s’ouvrirent, le vaisseau prit alors de la vitesse sur la rampe, et traversa le champ de protection. Les portes se refermèrent derrière lui. Il se retrouvait seul, dans son vaisseau qui volait pour la première fois. Tout marchait parfaitement, y compris les divers prototypes de générateurs que lui avait donner Forgui. La planète n’était pas très éloignée, mais suffisamment pour que le jeune garçon fasse quelques acrobaties avec son vaisseau. En se rapprochant de la planète, il aperçu ce qui semblait être la capitale. En se rapprochant un peut plus, il aperçu également un petit village perdu au milieux de la forêt. Il fut comme attirer par ce village, et pourtant son cœur palpitait plus fort au fur et à mesure qu’il s’approcha du village. Le paysage était magnifique vue du ciel. Et le garçon avait l’air heureux, néanmoins il devait sûrement être perturber la réaction qu’avait eu « Elle ». Enfin la terre ! le vaisseau se posa doucement à l’écart du village. Le garçon prit de grandes aspirations. Il aimait cette aire, celui qui n’a pas été filtré par les moteurs des vaisseaux. Un aire authentique, qui lui donnais une impression de bien être. Il ce décida d’aller au village. Etrangement, les gens n’étaient pas vêtus de la même façon, mais cela ne faisait rien. Il vit plusieurs hommes entrés et sortir d’un grand bâtiment. Il se décida donc d’y aller. Il ouvrit la porte, et s’aperçu qu’il y avait des gens assiéent au tour de table, qui buvait des boissons et parlaient fort. Il découvrait pour la première fois une auberge. Il alla s’installer près d’une table. Un homme arriva près de lui.


Bonjours jeune homme, je vous sert quoi ?


Pouvez vous me servir une boisson locale s’il vous plaît ?


Sa vous fera trois roupets.


Pardonnez moi, mais qu’est-ce un roupets ?

(L’aubergiste lui montra alors une pièce, elle était d’une couleur cuivré, et il y avait des inscriptions dessus.)
Sans roupets vous ne pouvez rien commander, et si vous ne me commander rien vous n’avez rien a faire ici…

L’aubergiste montra avec sa main la sortie. Le garçon commença à marcher vers la sortie, quand soudainement un homme le prit par le bras et le tira vers une table dans un coin…


Installe toi,

(puis il cria à l’aubergiste)
Servez lui ce qu’il vous à demander !

Merci monsieur.


Je suppose que tu ne sais pas qui je suis ?


Non, en effet je l’ignore.


Je me nomme Styx, et je suis dauphin de Greygnovol.


Enchanter.


Et toi, comment te nomme tu ?

(le garçon ne répondis rien)
Allons, parle, je ne vais pas te manger !

Et bien…je ne sais pas, c’est la première fois qu’on me demande mon nom, et personne ne me la jamais dis…

(Le garçon se souvint alors d’une inscription qu’il avait rencontrée lors d’une exploration)
Mais vous n’avez qu’à m’appeler Worrzydirunivug.

C’est bien compliquer, cela te dérange si je t’appelle Worrzy tout simplement ?


Non.


D’où viens tu pour ne pas connaître notre monnaie ?


Votre quoi ?


Notre monnaie, ce que t’a montrer l’aubergiste.


Et bien la ou je viens tout est gratuit, nous partageons tout.


Tu es avec d’autres personnes ?


J’étais. En venant ici je ne pourrais plus retournées avec eux.


Tu es donc venu en vaisseau ?

(L’aubergiste arriva et donna une boisson à Worrzy, en échange Styx donna des roupets à l’aubergiste)
Oui, il est stationné non loin d’ici.
(Worrzy goûta la boisson et continua de la boire au fur et a mesure de la conversation, il avait l’air de l’apprécier)
Tu dis que tu ne pourra pas rejoindre tes camarades ?

En effet.


Ou compte tu aller alors ? Sans monnaie ?


Et bien je l’ignore.


Tu es venu en vaisseau, donc tu sais piloter ?


Oui. Je sais également concevoir des vaisseaux, puisque celui-ci est le mien.


Qui t’a apprit cela ?

(Worrzy réfléchit)
je ne préfère pas vous le dire pour le moment.

Très bien. Serais-tu intéressé par du travail ?


Serais-je nourrit ?


Mieux, tu sera payer. Je te donne des roupets, et en échange tu m’obéit à moi, ou a des supérieurs.


Je ferais donc partie de votre équipage ?


En quelques sortes, mais nous ne faisons pas que naviguer.


Et bien j’accepte. Mais pourriez vous me rendre un service ?


Cela dépend…


Pourriez vous m’apprendre vos différentes coutumes ?


Et bien… oui bien sur.

(Worrzy et Styx finir leur boisson et sortir dehors)
Où est ton vaisseau ?

Par là-bas

(Worrzy guida Styx jusqu'à son emplacement)

Les deux hommes continuèrent à discuter. Styx s’emblait très intriguer par son vaisseau. Au bout d’un moment, Styx invita Worrzy à rejoindre son croiseur. Les deux hommes se retrouvèrent donc à l’intérieur d’un croiseur banal, une fois leur vaisseau stationner.
A l’intérieur il y avait quelques membres d’équipage. Styx emmena Worrzy à la salle de pilotage. Les second s’informèrent au près de Styx de cet inconnu, puis continuèrent leurs manœuvres jusqu'à l’ambassade de Greygnovol.
Le voyage dura quelques heurs. Se qui laissa à Styx le temps d’expliquer les futur évènements à Worrzy.
Le voyage venait de prendre fin, et Styx s’exclama :
Bienvenu à Greygnovol ! Capitale de mon empire, et ambassade de l’alliance Greygnovol !
Tout le monde descendit. Styx et Worrzy se dirigèrent vers l’ambassade pendant que l’équipage déchargeait le vaisseau.
L’ambassade des Grey était un immense bâtiment en pierre blanche. Une grande double porte servait d’entrée. A l’intérieur il y avait toujours des personnes ; qui discutaient, négociaient, débattaient… Le sol, fait de dalle de marbre, faisait penser à un sol sous-marin. Toute l’architecture et les décorations d’ailleurs faisaient penser à une citée sous-marine. Seul le bureau du dauphin était différent. Les étagères en bois, ainsi que les différentes tapisseries avec une teinte rouge, donnaient un coter chaleureux. Styx s’installa derrière son grand bureau, et Worrzy devant lui. Alors Styx lui expliqua des banalités et lui fit signer quelques papiers d’engagement. A la fin de la journée, après de nombreuses visites au saint de l’ambassade, Styx conduis Worrzy ver ses quartiers.



Bien, c’est ici que tu dormiras, j’espère que le lieu te plaira. Tu peux décorer à ta guise, mais tu dois également l’entretenir. Demain commencera ton travail, je te présenterai à ton supérieur, qui te donnera diverse tache, et testera tes aptitudes. Sur ceux, je te souhaite bonne installation.


Styx sortie de la petite chambre. Elle n’était pas plus grande que ses anciens quartier, peut être un peut mieux décorer. En tout les cas Worrzy installa deux trois bricoles, mais il n’était pas avec beaucoup d’affaire. Il s’allongea alors sur son lit, et commença à songer. Il resta ainsi plusieurs heurs. Et décida d’aller admirer les alentour sous le coucher de soleil. Ainsi il visita les différents parcs et bosquets. Il s’allongea sur un banc dans un petit bosquet à l’écart. La nuit tomba et il s’endormit sous la nuit douce et agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Invité




l'histoire du dernier Arda Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du dernier Arda   l'histoire du dernier Arda EmptyLun 13 Nov - 16:02

Worrzy venait de passer une semaine de formation au près de son chef, le seigneur Devil. Cette semaine lui servit à apprendre à vivre en équipage, ce qu’il savait déjà faire, mais surtout, cela lui avait valut une prime. Les dons que Worrzy avait, étaient comme de l’expérience en vue de ses supérieurs. Avec cette prime, il ne savait pas trop se qu’il devait faire. Il alla donc voir Styx, qui lui conseilla d’acheter des tenus, car il en avait peut. Il lui proposa également d’être accompagné, mais Worrzy déclina l’offre, préférant y aller
seul.

En partant de l’ambassade, il vit Zelga, Un jeune guerrier honorable. Tout deux discutèrent un petit moment avant de retourner à leur occupation. A la fin de cette discutions, Zelga conseilla une petite boutique à Worrzy.

Les membres de cette alliances étaient tous aussi honorable les uns que les autres, et personne ne prenait Worrzy de haut, bien que se dernière ne connaissait pas leur culture. Il faut dire que Worrzy connaissait des choses très intéressantes.

A la sortie de l’ambassade, le regard de Worrzy se posa sur une duchesse d’un autre royaume. Jamais de sa vie il n’avait rencontré une femme d’une telle beauté. Sûrement était-elle la pour affaire, en tout cas Worrzy ne se soucia pas d’où elle allait. Il aurait sûrement désiré lui parler, mais… il ne me semble pas qu’il avait déjà parlé à une femme… Elle disparu derrière la double porte de l'entrer, puis worrzy se dirigea vert le hangar, ou sont vaisseau était tranquillement poser.

Worrzy décolla, et entra les coordonnées de la boutique que Zelga lui avait conseillée. Il s’agissait d’une planète banale. Des villes, des villages, de la végétation, de l’eau. On ne pouvait pas faire plus banal… La boutique que Worrzy voulais aller voir était située dans un village près d’une rivière. Il se posa sur la plate forme prévue à cet effet, et verrouilla son vaisseau. Une bourse à la main, il visita rapidement le petit village, puis décida d’aller à la boutique. Il rentra et salua le jeune homme qu’y était au comptoir. Il demanda à voir un dénommer Jub SLAV. Le jeune homme alla donc dans l’arrière boutique chercher un homme, il s’agissait de son père. Celui-ci demanda en quoi il pouvait aider Worrzy, qui lui répondit simplement que Zelga lui avait conseiller de venir ici pour acheter ses vêtements. En entendent ce nom, Worrzy fut mi à la porte. Sans savoir ce qu’il y avait eu ente Zelga et cet homme, Worrzy retourna à son vaisseau pour aller à la grande ville. Il se disait qu’il y aurai sûrement de quoi faire dans une grande ville. Cet ainsi que Worrzy alla pour la première fois dans une grande ville, ou capitale.

Il s’était poser sur une autre plate forme, mais ce fut beaucoup plus laborieux. Plein de vaisseau, des pilotes brutaux, des opérateurs incompétents…le stress des villes. Au bout d’un moment, il fut enfin hors de son vaisseau. Il se dirigea donc vert ce qu’il croyait être une sortie, mais il se trompa et se retrouva dans la partie réserver à la maintenance des vaisseaux. Il fit donc demi-tour et retraversa tout le quai. Tout cela pour entrées dans une machine qui monte et descend… Il arriva donc dans la voix de circulation piétonne. La encore il fit perdu, ou était la bonne terre qui tache quand il pleut, ou était l’herbe, une plate forme faisant toute la ville, à une certaine hauteur, tout cela était étrange. Il commença à s’engager, mais à penne avait il fait quelques pas, qu’il se fit bousculer par pas moins d’une dizaine de personne. Il prit donc un peut d’élan et d’un pas engager, il traversa. ENFIN ! Il venait de traverser. Il ne lui restait plus qu’à trouver une boutique. Mais comment trouver quelques chose dans cet masse, et personne n’aurai eu la bonne idée de s'arrêter quand Worrzy essayai d’avoir quelques informations.

Après un moment de réflexion Worrzy s’engagea dans la foule et prit une direction choisit en fonction de la direction de la majorité des gens. Il se déplaça ainsi, se croyant dans le monde des moutons. Il marchait ainsi, un coup à droite, un coup à gauche. Il marcha un moment comme ça, se demandant qu’elle surface faisait la ville, mais à un moment il vit un Hall, il décida d’y aller car les gens y étaient peut nombreux. Le hall était de dimension impressionnante, il devait sûrement se passer des choses remarquables ici. N’ayant nul activité ici, Worrzy repartie dans la circulation piétonne. Mais il prit des rues plus étroites et plus sombres. Ainsi il se permettait de marcher tranquillement, pouvant enfin respirer.

Ces rues n’étaient pas sures, mais Worrzy l’ignorait, Il avançait avec toute son ignorance. Il vit des hommes parlant pas loin de lui. Ils ne l’avaient pas vue, et Worrzy s’avança donc ver eux pour leur parler. Quelle erreur ! Il s’agissait de pâles brigands, des mal frac sans autre but que d’aller contre les lois. Les hommes ne se firent pas prier lors qu’il virent la bourse dans la mains de worrzy, il commença à parler d’une façon très désagréable, et les quatre hommes se mirent devant Worrzy, lui obstruant le passage, et le bloquant par la même occasion.

Ces hommes avaient l’air plutôt presser puisqu’ils ne jouaient pas avec Worrzy, ils l’avaient directement menacer, lui réclament sa bourse. Worrzy, n’ayant jamais été confronté à une telle situation, déclina l’offre. Les mal frac sortir des armes, un des hommes partie chercher une barre de fer, tandis que Les trois autres avaient leur couteaux. Worrzy compris donc la délicate dans la quelle il était. Il n’était pas du genre a se laisser faire, même dans les situations les plus dramatique comme celle-ci. Il mit donc sa bourse dans ses vêtements, libérant ainsi ses mains. Un des hommes s’approcha, et commença à pousser Worrzy, qui riposta et mit à terre l’individu, qui se releva à son tour. Alors que la situation était très critique, du fait que les hommes allait attaquer, un évènement inattendu se produisis. Un coup de feu retenti Neutralisant brièvement un des hommes par une décharge. L’homme se releva et prit la fuite avec ces camarades. Worrzy s’inquiéta donc de ce qui allai l’attendre. L’ombre au loin s’approcha. Il s’agissait d’un homme armé. Worrzy, ne connaissant pas l’individu, restait méfiant, amis quand celui-ci rangea son arme et se présenta, Worrzy se senti comme libérer. L’homme se décrivit comme un Kshas Warriors, et décida d’emmener le garçon jusqu'à son seigneur, du fait que Worrzy avait rallié les rangs de la même alliance que son maître.

Worrzy fut donc conduit dans un bar non loin du lieux ou ils étaient. Ces lieux ne donnais pas de bonne impressions, et on aurai pu se demander pourquoi un noble seigneur serai dans un tel bar, mais Worrzy ne se posait pas toute ces question, il fut conduit dans une partie privée du bar. Lors qu’il arriva à l’entré de cette partie privée le Kshas Warriors frappa à la porte, on les fit patienter quelques moment, puis un robuste homme sorti, cet homme n’avais pas l’air fort sympathique. Libérant le passage, Worrzy rentra. On lui proposa de s’installer, se qu’il fit, et on lui offrit à boire. Il comprit a ce moment que la boisson n’avait pas une place anodine dans cette culture. Il accepta l’offre, et se présenta brièvement. Le Kshas Warriors sorti de la pièce, et son seigneur se présenta, Il s’agissait de Floon II dit le juste. Les eux hommes conversèrent quelques temps, devant leur boisson. A court de la conversation, Floon II expliqua qu’il venait de commercer avec un Puissant pirate du nom de TOnTon Tajinne. Worrzy expliqua lui aussi la raison de sa présence ici, ce qui fit bien rire Floon ; mais celui-ci lui indiqua comment aller à une bonne boutique.

Worrzy venait de sortir de la boutique, et fier de sa nouvelle tenu, il regagna son vaisseau, aussi laborieusement qu’il était arriver. Il regagna Greygnovol et son ambassade, ou il rencontra de nouveau Styx, mais le soir cette foi si. Désireux d’en apprendre d’avantage sur Worrzy, le Dauphin de Greygnovol invita Worrzy à dîner avec lui chez un ami à lui. Ainsi Worrzy allait commencer à découvrir les Nobles ambassadeurs qui étaient alliés à la corporation Greygnovol…


La journée fut longue pour Worrzy, mais assez enrichissante. Ainsi continua la vie d’un jeune homme découvrant une nouvelle culture.
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Invité




l'histoire du dernier Arda Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du dernier Arda   l'histoire du dernier Arda EmptyMer 22 Nov - 14:39

Il était désormais Huit heurs
Worrzy se leva d’un air matinal
Sa tache du jour lui faisait peur
Il devait composer quelques versa
Chose qui ne lui était pas très banal
Lui qui voulais refaire son parterre.
Il alla donc chercher inspiration
Avec sa plume et son crayon
Là où les quatre vents rugissent
Là où Le soleil se mêle aux cieux
Et il commença avec des mots pieux
Puis continua avec des mots qui agissent
Mais cela ne lui suffisait pas
Et continua pas à pas
C’est en très peut de temps
Qu’il put trouver la bonne inspiration
Celle des anciens camps
La ou étaient les papillons
Parlant de peuple et nature
Les contradictions lui survinrent
Comme des licornes en pâtures
Mais c’est quand les mots vinrent
Que le brouillard se dissipa
Et que l’histoire commença

Il y eu donc huit personnes qui entrèrent
Toutes armées d’épais livres
Erudites, prêtres, moines et pères
L’assommèrent, le rendant ivre
Et sous le poids des mots l’assommant
Il se ressaisit et c’est en se relevant
Qu’il eu la vision du chasseur
C’est alors qu’il se ressaisit
Et ce jeta sans peur

Ainsi s’acheva une journée de plus
Raconter d’une façon méconnue

Worrzy reposa sa plume et son encre
Et partie goûter de nouveaux breuvages
Mais attention aux saccages
Où il passerait pour un cancre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire du dernier Arda Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du dernier Arda   l'histoire du dernier Arda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du dernier Arda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: