Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Changement ds les classements

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptySam 2 Déc - 10:41

1 * Hempstar Envoyer un message ToX 4369774
2 * DARK HAM Envoyer un message RAVAGE 4255659
3 * Soua Envoyer un message .p.X. 3803353
4 * Le Fleau Envoyer un message .p.X. 3787202


Qui est ce Hempstar? Je ne l'avais jamais trop remarqué et voilà qu'il est en tête du classement, c'est DH qui doit-être content....hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptySam 2 Déc - 11:25

Oui moi non plus, il a du avoir une progression fulgurante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptySam 2 Déc - 11:54

ou un mec qui a changer de non si on lui a donné un compte top 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptySam 2 Déc - 12:17

Ca fait une semaine et demi que je l'ai aperçu mais sa progression est fulgurante, il était troisième il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptySam 2 Déc - 14:29

Hempstar était un ancien .p.X.
C'est pas un ptit joueur qui prend un compte et monte. Ca fait longtemps qu'il joue(depuis plus longtemps que vous)
Revenir en haut Aller en bas
den62
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyDim 17 Déc - 5:45

CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyDim 17 Déc - 5:52

A part polluer le forum tu sais faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyDim 17 Déc - 5:53

Va donc dire au fléau ce que tu penses de lui...

Et moi, je n'ai pas été bloqué, je n'ai pas triché

Un modo pourrait-il le bloquer du forum avant qu'il le pourisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyDim 17 Déc - 5:53

eseypheurys t'emmer.... gros c....
Revenir en haut Aller en bas
den62
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyDim 17 Déc - 6:25

CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyDim 17 Déc - 6:31

den62 a écrit:
Encore tous des faux culs, "pigeon" quoi !!!

Pour un escros de ton espece "guyom" et pas seigneur pour un sous
j'aime bien te faire chier
Minable ! Mauvais joueur !

Ensuite tu as fait attaquer mes planetes par des "pigeon de tt genre style "le fleau, eseypheurys et bien d'autres

Tu a été grossier en premier, les mots parlent d'eux mêmes, alors maintenant arrête de pourrir se forum car tu vas te faire plus d'ennemis que d'amis.

Et si tu as été bloqué, c'est de ta faute pas la mienne et les faits que tu racontes sont ta version qui est pas totalement vrai, je te rapelle que je n'ai jamais donné auncun accord.
Revenir en haut Aller en bas
den62
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyDim 17 Déc - 6:33

seigneur guyom a écrit:
Va donc dire au fléau ce que tu penses de lui...

Et moi, je n'ai pas été bloqué, je n'ai pas triché

Un modo pourrait-il le bloquer du forum avant qu'il le pourrisse!

Et en plus il balise dur !! (Fermer le topic)

Même pas franc !

Ne sait même pas s'expliquer ! il s'est qu'il a tord !

Quitte le jeu ! Ton alliance avant qu’ils s’aperçoivent de ta personnalité!

Et dire que d'abitude je suis reservé, ça defoule de dire ce qui est vrai sur cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyDim 17 Déc - 6:45

tu ne le connais même pas contrairement à cette alliance et moi qui suit son frère...
quand un joueur t'attaque rien ne l'oblige à retirer sa flotte... d'ailleurs tu n'étais pas obligerde retirer la tienne si tu était si sûr de toi... tu as commis des erreurs et tu ne l'acceptes pas, mais n'essaie pas de renvoyer la faute sur d'autres... quand on a pas l'esprit du jeu, et le respect vers les autres joueurs alors ce n'est pas la peine de continuer... tu es faible et tu le resteras... c'estfacile caché derrière un écran mais dans la réalité j'aimerais bien t'avoir en face de moi pour t'écouter....
Revenir en haut Aller en bas
den62
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyDim 17 Déc - 6:53

eseypheurys a écrit:
tu ne le connais même pas contrairement à cette alliance et moi qui suit son frère...
quand un joueur t'attaque rien ne l'oblige à retirer sa flotte... d'ailleurs tu n'étais pas obligerde retirer la tienne si tu était si sûr de toi... tu as commis des erreurs et tu ne l'acceptes pas, mais n'essaie pas de renvoyer la faute sur d'autres... quand on a pas l'esprit du jeu, et le respect vers les autres joueurs alors ce n'est pas la peine de continuer... tu es faible et tu le resteras... c'estfacile caché derrière un écran mais dans la réalité j'aimerais bien t'avoir en face de moi pour t'écouter....

C'est faux !
J'ai pas de leçons à recevoir surtout d'un jeunot avec encore du lait au bout de son nez (j'ai vu la photo) et je suis tres bien classé dans d'autres univrers sans blèmes
alors je suis loin d'être faible, tu peut me croire !

C'est simple j'exige des excuses public !
Au minimun !
et ensuite je vous fouterai la paix ! sinon ...
J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyDim 17 Déc - 6:59

jeunot!!!! et toi quel âge as tu pour réagir comme ça... je n'ai peut être que 19ans passée mais des gars qui se cache ne m'ont jamais fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyDim 17 Déc - 7:18

Vu ta maniere d'ecrire et de t'exprimer on croirait avoir a faire a un gamin mal eleve a qsui on a casse un jouet.
Putain ogame est un jeu, voir meme un jeu de guerre, alors si tu veux pas te faire attaquer retourne jouer au lego au lieu de vouloir faire dark vador pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyDim 17 Déc - 15:10

D'ou qu'il sort l'excité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyLun 18 Déc - 2:04

moonsocier [PCMI] a écrit:
D'ou qu'il sort l'excité ?

Va voir la partie plainte du forum et tu comprendras, mais en tout, il n'aura pas d'excuses publics sauf si lui veux m'en faire Langue Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyLun 18 Déc - 4:51

Den 62 c'est quoi des coordonées ? pour t'enviyer des ressource et go brain shop apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyLun 18 Déc - 5:18

quesque tu veut lui faire ?

le cou dla tentacule version fangio et berreta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyLun 18 Déc - 5:52

tu tape den62 dans recherche et tu trouveras c est coordonnee.car il a au moins la franchise ( ou la betise ) de pas changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyLun 18 Déc - 6:11

den62 a écrit:

C'est faux !
J'ai pas de leçons à recevoir surtout d'un jeunot avec encore du lait au bout de son nez (j'ai vu la photo)
mouhahaha et alors ca t'est pas arrivé quand tu était plus jeune (mais deja faut croire que tu est plus vieux ce qui m'etonnerait vut ton language)

den62 a écrit:
et je suis tres bien classé dans d'autres univrers sans blèmes
alors je suis loin d'être faible, tu peut me croire !

fait peter les pseudo et uni stp que je regarde un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyMar 19 Déc - 4:39

trooper a écrit:
tu tape den62 dans recherche et tu trouveras c est coordonnee.car il a au moins la franchise ( ou la betise ) de pas changer de pseudo.

Inactif banni et en MV meme pas classé ^^


perso jluis casserait bien les rotules façons fandjio et esmeralda et jdonne les reste a la chevre ^^


ton fix est dans mon slip nestor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyMar 19 Déc - 5:15

quesque tu veut que je reponde a ça

a si

hey serviette sky ont roulle un pete avant newel ?
Revenir en haut Aller en bas
den62_
Invité




Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements EmptyMer 20 Déc - 10:50

den62 a écrit:
CENSURE

Alors la marmaille !

tjrs là !

Ha ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement ds les classements Empty
MessageSujet: Re: Changement ds les classements   Changement ds les classements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement ds les classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: