Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Cami
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyDim 3 Déc - 10:06

Je me suis cree une signature pour votre forum mais helas elle ne fonctionne pas, elle ne s'affiche jamais a la fin de mes messages.
QQun peut il m'eclairer sur le sujet svp?
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyDim 3 Déc - 10:37

Va dans ton profil, tu va dans préférence, la tu met Toujours afficher sa signature. Ensuite tu édit les messages poster avant cette manipe, et tu met atacher sa signature(en dessous de envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyDim 3 Déc - 13:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyDim 3 Déc - 22:06

Mouais bof, c'est quand un peu juste comme production ce que tu nous montre la ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyDim 3 Déc - 22:40

Je n'ai jamais eu la pretention d'etre un mineur premiere classe, ,mais me lancerais tu un defi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Déc - 10:54

Je croyais moi aussi que tu avais de meilleur production, ça me surprend un peu je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Déc - 11:07

il y a un site ou un programme pour faire de tel signatures?

j'aimerais bien m'en faire une ^^ j'ai pas envie de tout calculer et de faire une petite image et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Déc - 12:53

Don Camillo[LEGEND] a écrit:
Je n'ai jamais eu la pretention d'etre un mineur premiere classe, ,mais me lancerais tu un defi?

En fait la production qui m'aide bcp c'est surtout celle des autres, lol, d'ailleurs je vais ameliorer ca en mancant une mine de metal 29 tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 5 Déc - 14:14

C'est vrai que c'est pas terrible comme production, je comprend maintenant pourquoi tu viens toujours chiner pour avoir du deut affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMer 6 Déc - 0:26

Don Camillo[LEGEND] a écrit:
Don Camillo[LEGEND] a écrit:
Je n'ai jamais eu la pretention d'etre un mineur premiere classe, ,mais me lancerais tu un defi?

En fait la production qui m'aide bcp c'est surtout celle des autres, lol

C'est une theorie qui se defend ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyJeu 7 Déc - 14:06

Je dis pas que c'est la maileure mais c'est celle que j'essaue d'appliquer.
Mais je vais quand meme essayer de monter mes mines a 30/26/25 pour avoir l'air moins ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 8 Déc - 12:46

Don Camillo[LEGEND] a écrit:
Je dis pas que c'est la maileure mais c'est celle que j'essaue d'appliquer.
Mais je vais quand meme essayer de monter mes mines a 30/26/25 pour avoir l'air moins ridicule

Au niveau metal je produit plus que toi
Au niveau cristal je produit plus que toi
Au niveau du deut tu produit plus que moi

en fin de compte la seul différence entre nous de c'est environ 210000 vaisseaux

Fait attention je vais surment bientot te doubler!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 8 Déc - 14:28

Oui mais pour la plupart des sondes........ alcool
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 8 Déc - 15:15

mais qu'est ce que cette chose affreuse en signature. silent pale affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyVen 29 Déc - 22:24

Vous avez un endroit sur votre forum ou vous mettes a jour vos mines et vos technos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 30 Déc - 1:38

Oui, en partie privee. Pourquoi ? Tu veux pirater notre forum pour y acceder ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptySam 30 Déc - 3:43

Non c'etait pour puvoir comparer a ceux qui se sont moques de ma signatuer a cause de ma "faible" production miniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 2 Jan - 0:31

T'inquietes on a bien compris que tu augmente ta production miniere ^^ ...

Maintenant si certains veulent devoiler leurs production, ils peuvent tres bien le faire ici. Ou dans l'Ambassade Prive si vous etes paranos ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyMar 2 Jan - 12:39

effectivement ca monte ca monte, et c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Question ?
» une question
» Question
» question de RDO
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: