Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit coucou de clemdam92

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coucou de clemdam92 Empty
MessageSujet: petit coucou de clemdam92   petit coucou de clemdam92 EmptyMar 5 Déc - 12:52

salut a vous tous sa fait longtemps mais bon sa fait toujours plaisir de vous parlez hein alors comment sa se passe etes vous devenues une alliance de 1 er ordre comme moloch le disaients sinon je viens vous informer que j aie arreter ogame depuis la semainde derniere a cause d un joli raide de all cfk mais je ne me plaints pas cest ma faute aussi car j aie fait le con avec +de 6 millions de ressources sur ma planete mère et laisser pendant une semaine donc inactifs donc 80 000 points en moins donc j en avait marre piouf il s est effacer sinon comment sa se passe dans vos vies hein?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou de clemdam92 Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de clemdam92   petit coucou de clemdam92 EmptyMer 6 Déc - 0:27

Dommage que tu es arrete, mais dis-toi que tu vas redecouvrir la vie pour de vraie ^^ .

Nous, on fait aller ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou de clemdam92 Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de clemdam92   petit coucou de clemdam92 EmptyMer 6 Déc - 5:09

grave tu va voir

hey patron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou de clemdam92 Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de clemdam92   petit coucou de clemdam92 EmptyMer 6 Déc - 7:24

Je te plains, c'est un retour brutal au choses!!! lol! lol!

Sinon, non en effet on est pas encore une alliance de 1er ordre mais ça viendra, j'en suis sur, il faut encore un peu de temps, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou de clemdam92 Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de clemdam92   petit coucou de clemdam92 EmptyMer 6 Déc - 7:27

bientot j'aurai pris le contrôle de l'univers 24 et nous seront encore bien plus qu'une alliance de premier ordre geek feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou de clemdam92 Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de clemdam92   petit coucou de clemdam92 EmptyMer 6 Déc - 10:31

oui et je serais le mr pipi de tous l univers.
a c est beau de rever. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




petit coucou de clemdam92 Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de clemdam92   petit coucou de clemdam92 EmptyMer 6 Déc - 16:48

et sinon ton jumeaux malefique il va bien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou de clemdam92 Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de clemdam92   petit coucou de clemdam92 EmptyJeu 7 Déc - 9:53

bah je l aie fouiter pour toutes ces mechancetes et apres je l ai larguer en faisant un raid aux toilettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou de clemdam92 Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de clemdam92   petit coucou de clemdam92 EmptyJeu 7 Déc - 13:12

ti a pas laisser que des pieces mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou de clemdam92 Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de clemdam92   petit coucou de clemdam92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou de clemdam92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Petit coucou
» coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: