Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'alliance de Worzy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyJeu 7 Déc - 2:47

Il semblerai que worzy est crée sa propre alliance elle s'appelle AA
pour quelqu'un qui fait une pause sur ogame je le trouve encore bien actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyJeu 7 Déc - 5:53

pour l'instant c'est le seul membre.... je surveille l'évolution de son alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyJeu 7 Déc - 6:04

Je croyais qu'il allait resté avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyJeu 7 Déc - 6:14

Citation :
Je vous est quitter, car la vision que j'avais de votre ally était fausse. Je trouvais sympa le système de rang avec avatar, et se coter Role play, mais bon derrière c'est différent...ça avec deux trois autres resentis, ça fait que je part...
il est parti sans trop s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyJeu 7 Déc - 8:40

il est partit aussi apres avoir
provoquer des problemes

aves les comptes de certaine perssonnes
qui sont plus de l'alliance

bizare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyJeu 7 Déc - 9:22

Je vous avais prévenu, mais personne avait voulu me croire, et voilà....

Qui c'est qui avais raison ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyJeu 7 Déc - 10:29

C'est moi, comme toujours Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyJeu 7 Déc - 13:10

affaire a suiver de tres pres.
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyJeu 7 Déc - 13:57

Je crois qu'il a une colo pres d'une de mes lunes, faut il lui rendre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyJeu 7 Déc - 14:42

Bah, je pense pas, sauf si tu trouves qu'il y a une bonne affaire à faire Twisted Evil
C'est juste désagréable d'avoir fait confiance à un joueur pour qu'il nous quitte comme ça, d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyVen 8 Déc - 1:50

Diane a écrit:
C'est moi, comme toujours Langue Langue

Non pas toi c'est moi Twisted Evil

Toi ta pas toujours raison, que parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyDim 10 Déc - 9:12

Je repassai par là, pour info, mon compte est en MV depuis le moment ou je suis partie, mon alliance est un copie d'une autre ally(en uni 47) pour éviter de me retrouver avec une 50 ène de proposition d'intégration d'alliance...
Les explications on été claire, je me faisait chier, et je croyait que l'alliance était pas comme cela, ça sert à rien de continuer quand on se fait chier, ça se comprend ça?

Pour les co!mpte, suis-je à l'origine du blocages pour vole de compte de turbo? non
Si Redbulls avait un problème avec le repreneur(qui n'a pas repris le compte) il aurai du me contacter plutôt que d'essayer de changer son pseudo tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyDim 10 Déc - 9:48

c est un gignol qui se la joue .l affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyDim 10 Déc - 11:46

Allez worrzy, justifie toi un peu mieux que ça, enfin pour moi cette affaire est fini, car sinon, ça va continuer par un dicours inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyDim 10 Déc - 12:06

Comme dit si bien trooper, l'affaire est close, je crois qu'il n'y a rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyDim 17 Déc - 3:24

trooper a écrit:
c est un gignol qui se la joue .l affaire est close.
Sauf que le guignol ne joue plus uni 24 et qu'il t'emmerde l'alliance de Worzy Fuck_you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyDim 17 Déc - 5:07

Ta gueule worzzy, tu n'es plus le bienvenue ici alors va jouer dans l'uni 47 et emmerde nous plus, c'est clair, dégage, tu es parti, tu as le droit, alors maintenant, c'est bon, l'affaire est baclée, on arrête de relancer le sujet.

Un modo pour vérouiller le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyDim 17 Déc - 5:33

comme il est mechant , j ai peur .allez bonne route le ******.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy EmptyDim 17 Déc - 5:41

dsl .pour l orthographe ,j ai pas de tete.pourtant je fait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance de Worzy Empty
MessageSujet: Re: l'alliance de Worzy   l'alliance de Worzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance de Worzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: