Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voilà où va la France de sarko

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyVen 8 Déc - 20:38

pour ceux que ça intéresse...

https://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptySam 9 Déc - 2:35

on croirait que certain découvrent la police... toutes ces interventions ne sont pas nouvelles. Et après on nous parle de propagande pro Sarkozy ou de populisme ? mais que font ces opposants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptySam 9 Déc - 3:04

je ne découvre pas, je fais découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptySam 9 Déc - 8:19

J'avais aussi entendu parler de cette video.

Il est vrai qu'il faut bien garder en tete que c'est aussi de la com, mais il y a quand meme un fond de verite derriere tout ca. Peut-etre que ca peut aider a ouvrir les yeux a certains qui sont facilement impressionnable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptySam 9 Déc - 8:31

ct toujour moin dangereux que le communisme
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptySam 9 Déc - 15:55

pas sur ca :/

Faut faire la part des choses ensuite ... mais sa reste un gros fils de sa ... mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptySam 9 Déc - 22:31

pour infi juste comme ça

staline à fait bien plus de mort que hitler

on peut dire que hilter est un enfant couer par raport a staline

le communiste et le mal par exelance et franchement tout ceux qui revendique l'international sont vraiment de gros con

ps si tu te reconait la dedant et bas oui tes un tres gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyDim 10 Déc - 4:10

Faite vous vos propres opinions! Vous fiez pas a ces conneries. On pourait faire un film de Segolene avec musique anguoisssante °°° etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyDim 10 Déc - 8:07

Il faut distinguer communisme et communisme.

Je suis a moins de 100 km au Sud de la derniere forteresse communiste au monde : la Coree du Nord. Ce genre de communisme dans lequel le culte de la personnalite et l'attrait du pouvoir prend le pas sur la communaute est un fleau.

Mais le communisme francais est bien different : ils sont une presence politique indispensable parce qu'ils apportent au debat politique des idees certes parfois depasses mais toujours differentes et sans doute un peu idealiste. Et ca fait du bien parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyDim 10 Déc - 11:02

Je pense que tous les petits partis sont nécessaires à la vie démocratique. Ils représentent une partie de la population ou des idées fortes qui seraient étouffées sinon par les 2 grands partis.
Qui parlerait d'écologie sans Nicolas Hulot, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyLun 11 Déc - 7:41

Trouve moi un seul vrai ecologiste sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyLun 11 Déc - 8:30

Pourquoi cette reflexion ? Tu trouves que les ecolos ou pretendus tels ne sont pas la hauteur de leurs idees ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyLun 11 Déc - 9:07

Le sujet qui fache, la politique, personnellement, je ne pense pas que Staline appliquait le communisme Nestor, il en a dérivé le contenu à son avantage, mais il est vrai que la théorie communiste n'est point possible car dans ce monde, les hommes ne seront jamais capable de la mener, ils aiment bien trop le pouvoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyLun 11 Déc - 10:15

Don Camillo[LEGEND] a écrit:
Trouve moi un seul vrai ecologiste sur cette terre

L'important, ce n'est pas qu'ils suivent ou non les règles strictes de l'écologie, ils ont au moins le mérite d'en parler et c'est là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyLun 11 Déc - 10:48

Diane a écrit:
Don Camillo[LEGEND] a écrit:
Trouve moi un seul vrai ecologiste sur cette terre

L'important, ce n'est pas qu'ils suivent ou non les règles strictes de l'écologie, ils ont au moins le mérite d'en parler et c'est là l'essentiel.

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour dire que c'est l'essentiel, tout le monde parle de l'emploi, pourtant on ne peut pas se satisfaire de ce qui se passe

PS: pour Moloch, t'as vu la production de mes mines augmente cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyLun 11 Déc - 13:41

Pour l'emploi et d'autres sujets comme la sécurité, on en parle de toutes façons et chacun apporte ses idées.
Pour l'écologie, personne n'en parlerai s'il n'y avait pas de parti écologiste ou de personnalité pour en parler. Ca oblige les grands partis à s'y intéresser pour essayer de rallier des voix et éviter la multiplication des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyLun 11 Déc - 23:06

Je n'ai rien contre l'ecologie, mais juste en parler ne sers pas a grand chose non plus.
Mais souvent concilier ecologie et emploi paraissent bien difficile, alors par pitié pas les ecolos au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyLun 11 Déc - 23:15

Moloch a écrit:
Pourquoi cette reflexion ? Tu trouves que les ecolos ou pretendus tels ne sont pas la hauteur de leurs idees ^^ ???

En quelque sortes oui, quand je vois que Madame Dominique VOYNET, du parti des ecolos et ancienne ministre de l'environnement, pbligeau sont chauffeur a demarrer sa safrane 1/2 avant la fin du conseil des ministres pour que la clim aia le temps de rafraichir l'habitacle, ca laisse songeur.
Que dire de monsieur WAECHTER, ancien candidats vert au elections de 1988, qui s'est fait prendre au radar en automobile. Pourquoi ne se deplacait il pas avec les transport en commun ou en velo alors qui'il le pronent tous haut et fort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyMar 12 Déc - 5:19

ils meritent que la mort
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyMar 12 Déc - 9:30

j'irai pas jusqu'a la quand meme, ^pour moi il n'y a qu'un homme politique a battre, mais par dignite je tairai son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyMar 12 Déc - 9:52

Enfin, il faut de tout pour avancer, s'il n' y avait qu'une vision des choses, notre pays serait bien mal au point.

Pour ma part, je rejoins quand même un peu don camillo, les écolos ne respectent pas ce qu'ils disent, exemple, Hulot, il est passioné de 4X4, vive le véhicule non polluant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyMar 12 Déc - 9:54

et rosline bachelot quand elle était au ministère de l'écologie elle venait en berline!!! bravo pour une misnistre de l'écologie.....

PS guyom connecte toi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyMer 13 Déc - 3:39

°°°°° c'est la monaie qui dirige le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyMer 13 Déc - 5:10

nege marron
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko EmptyMer 13 Déc - 5:50

Neg marron ingnard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà où va la France de sarko Empty
MessageSujet: Re: voilà où va la France de sarko   voilà où va la France de sarko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà où va la France de sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila j ai un soucis avec un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: