Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Cami
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptySam 9 Déc - 9:13

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=409481&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptySam 9 Déc - 9:30

C'est tout simplement impressionnant, j'espère être en mesure de pouvoir faire un RC comme celui là un jour, mais le chemin sera long et dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptySam 9 Déc - 12:30

170 truck de ouf


bravo quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptySam 9 Déc - 13:39

pour quand un raid aussi impressionant de ta part???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptySam 9 Déc - 15:28

Des que tu auras une flotte equivalente a celui qui a ete recycle Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptySam 9 Déc - 15:37

pourquoi est ce que il a fait un benefice plus important que ce que j'ai dépensé pour le moement?

décidément c'est le même systeme que dans la société actuelle!

les riche deviennet de plus en plus riche et les pauvres doivent crever pour avoir un petit bout de deut...

haaa... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptySam 9 Déc - 15:43

Saloperie de capitaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptySam 9 Déc - 22:32

viva la revolutione

War
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptyDim 10 Déc - 3:53

Don Camillo[LEGEND] a écrit:
Des que tu auras une flotte equivalente a celui qui a ete recycle Langue

OK je Commence tout de suite a construire ma flotte

on prevoit mon recyclage pour dans un ou deux ans ........
Revenir en haut Aller en bas
den62
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptyDim 17 Déc - 3:51

CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptyDim 17 Déc - 4:59

Allez mauvais perdant, tu es un gros nul, ce n'est pas mon problème mais arrête de me faire chi**

Si j'avais triché, il me semble que j'aurais été bloqué, non? Or c'est toi qui a été bloqué donc toi tu as triché, toi tu n'as pas suivi les règles ogamiennes...Je n'ai rien à me reprocher...


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
den62
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptyDim 17 Déc - 6:43

https://utopia.actifforum.com/viewtopic.forum?p=18633#18633

De toute façon tu le sais bien que tu n'a pas de paroles quand tu n'a pas retirer tes flottes pourtant en accord mutuelle, et je t'avais bien dit que tu ne l'emporterai pas au Paradis !

C'est simple j'exige des excuses public et je vous fou la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptyDim 17 Déc - 6:48

si quelqun a les coordonnee de ces potes.qu on en finise.
Revenir en haut Aller en bas
den62
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptyDim 17 Déc - 7:01

trooper a écrit:
si quelqun a les coordonnee de ces potes.qu on en finise.

Pas de blème j'attends !
de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptyDim 17 Déc - 7:13

chiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptyDim 17 Déc - 10:47

on remet ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptyMer 20 Déc - 3:06

J'ai eut une petite absence et je m'en excuse. Mais bon, maintenant ce fameux Den est banni. Dommage moi qui voulait lui detruire sa lune, c'aurait ete ma 1e ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptyMer 20 Déc - 5:43

idem , j avais la meme idee.je commencais a faire une flotte moi le minier.
Revenir en haut Aller en bas
den62_
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptyMer 20 Déc - 10:47

den62 a écrit:
CENSURE

HA! HA!

et on croyait mer censurer !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour EmptyMer 20 Déc - 11:04

den62_ a écrit:
den62 a écrit:
CENSURE

HA! HA!

et on croyait mer censurer !

prend tes gouttes noobax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty
MessageSujet: Re: Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour   Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez un ti coup avant de poster dans le commerce
» je paye un coup
» paye un coup!!!!!
» Coup de gueule
» jolie coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: